La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Mini_986358LGDCPOWERLa symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] 1pe2k1
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nectar de Pêche
Admine Mélodieuse - Lieutenante
Admine Mélodieuse - Lieutenante
Nectar de Pêche


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Feuille de chat
Agilité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue100/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue200/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue150/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)

La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty
MessageSujet: La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée]   La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:15:33

Nom du chat : Symphonie d'Automne la grande

Son age : 22 lunes

Sexe : Femelle

Competence de ton chat : (sur 450)

Agilité : 100/200

Combattivité :200/200

Rapidité : 150/200


Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, solitaire) Wind powaa , dans tes yeux brille la gloire !

Son rang : Lieutenante

Son histoire : (mini 10 lignes)
Partie dans la vallée des rêves , j'y étais prisonnière. La vie défilait devant mes yeux. Et si je tombais vraiment du gouffre ? Impossible ! Mes pattes s'agitaient dans le vide. J'ouvris enfin les yeux. Mes pattes touchèrent a nouveau la réalité.

_' Foutu rêves...'

Marmonais-je pour moi-même. Avais-je peur de dormir ? Surment. Avais-je peur de mes rêves ? Oui. Avais-je peur de mourrir ? Non ! La vie n'avait pas été un cadeau pour moi. Mais j'avais récement décidé de reccomencer tout à zero. De stoper la vie , la déchiré , tout oublier. Et reccomencer tout. Cela sera long avant de pouvoir tout oublier. En même temps , comment oublier que nous avons tuer quelqu'un ? Tout a été très vite.....:
_' J'aurai ta peau !'Ma course folle suivait les battements de mon coeur , impossible de m'arrêter. Mes pattes foullaient le sol à une vitesse phénoménale. _' Stop ! Je n'irai pas plus loin , tu vas mourir ! Je resterai sur mes terres , tu vas mourir et dans des souffrances atroces ! Le sang ne sera plus présent dans nos clans , ta vie as été monstrueuse , tes actes ont été monstrueux , c'est affreux ce que tu nous à fait subir , mais tu vas mourir ! Sale traitre , sale lâche ! Tu ne mérites pas de vivre , et je vais réparer ça !'Je lui avais craché ces mots avec tant de haine , j'allais le découper en pièce , il n'a plus aucune place dans ce monde ! Je m'élancais sur le matou , qui m'avais fait rêver , celui qui m'avait aimer , mais aussi celui qui m'avait détruit. Les coups partaient de partout. Il c'était affaiblie , mais moi aussi. Mes coups de dents l'avaient déjà transpercé et le sang coulait de partout. La rage c'était emparé de moi. Soudain , plus rien , il ne se défendait plus. Mon dèrnier coup de dent lui fut fatal. Je reculais , le gout amer de la mort me restait. Mes yeux étais vide d'expression , mon corps était mort. Seule mon âme errait dans mon corps sans vie , sans répondant à mon esprit. Je me souvins de mes pensées plus tôt en ce jour funeste: Sans elle c'est la mort...Oui , sans elle c'est la mort , mais je me sentais coupable de pouvoir encore l'aimé autant. Une part de moi la haissait , mais l'autre part l'aimais...Mais en fait , aimé c'est aussi hair celui ou celle qu'on aime. Tout ce bousculait en moi...Tout était flou autour de moi , je ne savais plus ce qu'il fallait faire. Alors , je m'enfuis , loin , très loin , si un jour je revenais , je ferais en sorte que ceci ne se reproduise plus jamais...Ce jour la un coeur était tombé , un autre avait arreter de battre. Comment oublier que j'avais tué l'être qui m'étais le plus chère au monde ? Non , jamais je n'oublierais. Mais toujours je le cacherais. La vie lui avait été enlevée , et par ma faute ! C'était devenu un monstre et alors ? C'était un vivant , il ne méritait pas de vivre , mais...Tant je l'aimais , tant je le haissais. Il ne fallait plus pensé à ça , je devais le caché à tout jamais !


Goodbye my life ... and goodbye my love.

Son caractère : (mini 5 lignes) Symphonie est très gentille et ouverte. Malgré ce qui la ronge de l'intèrieure , elle est restée amicale. Elle est curieuse et veux en apprendre plus tout les jours. Elle est très modeste , mais douée ! Elle est un peu tétue et timide. Elle peut être séductrice quand elle veut ! Elle à du charme , mais se cache aux yeux des autres. Elle n'aime pas être seule , mais s'isole malheureusement elle même. Elle à apris à vivre avec son secret. Ses cauchemards font qu'elle est un peu fatiguée , mais supporte très bien une journée de dur labeur. Elle aime être accompagnée où qu'elle aie. Symphonie ne supportera pas que quelqu'un fasse du mal à un autre chat du clan et se mettra alors dans une colère noir. Son drame l'as changée , mais elle reste mentalement vivante...

His drama have changed his live ...

Son physique : (mini 4-5 lignes) Son pelage , soyeux , est gris. Sa tête est plus foncée que son corps. Son corps est très souple et elle à de longue pattes. Ses yeux sont jaune - ambré et sont extrement expressifs. out ce qu'elle ressent se fait ressentir dans ces yeux. Sa tête est fine et bien dessinée. Quelques traits gris sur le noir de sa figure rappel son pelage. Sa queue est longue ce qui fait qu'elle à beaucoup d'équilibre.

Et toi ?

Prenom : Laura :D

Surnom: Ecu' / Mais j'accepte 'Tarée' / Automne

Ce que tu aime ici: RienTout

Ce que tu n'aime pas ici: Tout Rien

Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver)
Spoiler:

Il était pas comme ça ? O.O



Puis-je venir ici regulièrement ?:

Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Mwamwa toi même ! ^^ Vert [Bein quoi ? C'est un adjectif !! Ah , c'est pas ça ? /PAN/ ]

Comment ai-je trouvé ce forum ? Haha , la blague ! /SBAAFF/

Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Ouais , sors :) C'est comme si je l'avais créer :D /PAN/

Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Miaou !! *Je me valide les codes seule XD*
:D


Dernière édition par Symphonie d'Automne le Dim 30 Jan - 13:19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue200/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue50/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue200/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée]   La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:14:18

alors alors alors, c'est ce que tu appelle une présentation ? si tu veut que ce soit ta présentation et que je la valide, tu devrait changé :
l'histoire, le caractère, le chat d'Henri xD , le rang, le clan, le nom

Mais non :P c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue150/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue100/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Left_bar_bleue200/200La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée]   La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:16:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée]   La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La symphonie que tout le monde aime ♥[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presa nocturne :P [validée ]
» • Valse Astrale • [validée]
» Etoile Boréale !!! [validée]
» Rêve Eternel 8P [validée]
» Feuille Ocrée [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: