La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Esprit Immortel [Finiiiii] Mini_986358LGDCPOWEREsprit Immortel [Finiiiii] 1pe2k1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Esprit Immortel [Finiiiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Immortel

Esprit Immortel


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Esprit Immortel [Finiiiii] Empty
MessageSujet: Esprit Immortel [Finiiiii]   Esprit Immortel [Finiiiii] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:34:27

Nom du chat : Petit Immortel / Nuage Immortel / Esprit Immortel / Etoile Immortelle.
Son age : 38 Lunes.
Sexe : Masculin.
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150 / 200
Combattivité : 150 / 200
Rapidité : 150 /200
Son clan : Clan du Vent.
Son rang : Guerrier.
Son histoire : Esprit Immortel n'étant pas tellement sincère,il parle toujours de son passé comme d'une chose mélodramatique à faire pleurer les plus sans pitié des sans pitié.Bon,d'accord,sa vie n'a pas toujours été rose,je l'admets.Mais bon,il y a des fois où il en rajoute,ne croyez donc pas toujours tout ce qu'il vous dit.Mais bon,passons à la vraie histoire : La mère d'Esprit Immortel était une petite Chatte grise assez discrète,mais qui n'avait jamais été très forte et qui était de santé plutôt fragile.A la naissance de son fils,elle mourut,incapable de survivre à l'effort que lui avait demandé le fait de mettre au monde un Chaton.Le père de ce dernier,un puissant guerrier gris-fauve,était effondré devant la mort de sa bien-aimée.Accablé de chagrin et de remords,il accusa son fils d'être la cause du décès de la Chatte grise.Si c'était en partie vrai,le Chaton noir n'avait cependant commis aucun mal,à part celui,visiblement,d'être né.Il grandit ainsi dans la peur que lui inspirait son père,qui devait l'élever,et dans l'hostilité que ressentaient les autres Chats envers lui.Traité injustement par son paternel qui ne manquait jamais une occasion de lui infliger un coup de griffe,Esprit Immortel se mit à imaginer un plan pour s'échapper de cette vie misérable.Mais il ne dut pas chercher bien loin.La tristesse d'avoir perdu ainsi sa compagne força son père à se tuer volontairement,libérant son fils d'un lourd fardeau sans le vouloir.Alors âgé de plus de 4 lunes,celui-ci dut se débrouiller seul,car qui aurait voulu le prendre en charge ? Devant ce manque d'amour et d'amitié,Esprit Immortel se créa peu-à-peu une épaisse carapace de cynisme,devenant insensible aux remarques désobligeantes que l'on lui lançait.Lorsqu'il devint adulte et que son mentor semblait heureux d'être débarrassé de lui,il put enfin quitter le Clan du Tonnerre où il était né et où il avait grandi.Il vécut un moment en solitaire,profitant de ces moments où il était seul,avant de partir en quête d'un Clan qui voudrait bien de lui.Car si être solitaire lui plaisait,c'était tout de même très dur de survivre dans ces conditions,si bien qu'il désira faire partie d'un vrai Clan.Il tenta sans succès de se faire admettre dans le Clan de l'Ombre et finit par arriver dans celui du Vent,où,aussi mal-aimé que dans celle du Sud,il fut relégué au rang de guerrier pas très utile.Habitué cependant à être malmené,Esprit Immortel ne fut pas plus affecté que ça par sa position de misère dans la hiérarchie du Clan.Lorsqu'il atteint les 24 lunes,cela en faisait quatre qu'il était dans la meute et il fit la connaissance de Fleur de Cristal,une Chatte grise et noire de grande beauté.Si lui il l'aimait de tout son coeur,elle,elle préférait un autre Chat,plus grand,plus beau,plus puissant.Rien d'étonnant,qui aurait voulu d'un pauvre Chat qui n'avait jamais été aimé et qui était froid,distant,cynique et j'en passe ? Bref,Esprit Immortel n'eut guère de chance.Cependant,Fleur de Cristal l'acceptait volontiers comme ami,mais elle n'allait pas plus loin et resta avec son bien-aimé.Décidé à tout pour conquérir son coeur et éliminer l'"autre",il mit au point un stratagème qui eut pour but de tuer le conjoint de Fleur de Cristal.Cela réussit,et la Chatte grise chercha comme prévu le réconfort dans les "bras" d'Esprit Immortel.Celui-ci,confronté trop tôt à un monde cruel,n'eut aucun remords d'avoir tué Vent d'Hiver,le bien-aimé de Fleur de Cristal.Celle-ci finit petit à petit par l'oublier et elle et Esprit Immortel formèrent un beau couple qui fit un peu oublier la dureté de la vie du Chat noir.Mais le malheur s'acharna sur lui : lorsqu'il eut 35 lunes,Fleur de Cristal mourut,tuée par une Chatte du Clan de la Rivière dans une bataille.Depuis,Esprit Immortel est encore plus froid,plus distant,plus sadique.Il n'attend plus qu'une chose : de tuer la Chatte qui a elle-même tué Fleur de Cristal avant de se donner la mort pour rejoindre celle-ci.


Son caractère : Esprit Immortel n'est pas un Chat très...Disons,cordial.Mal-aimé depuis sa naissance,ça s'est répercuté sur sa vie d'adulte.Et oui...Il est assez cynique,même très.Séduisant,charmeur,il a pourtant tout pour plaire.Mais il ne sait pas faire autrement.Il est comme ça.Chacun a sûrement eu envie de changer d'attitude au cours de sa vie.Et bien c'est le cas chez Esprit Immortel.Mais ce désir est caché au fond de lui,et n'arrive pas à faire surface,emprisonné dans la cloison de cynisme de ce Chat.N'ayant jamais connu l'amour,il ne sait pas en distribuer.Sauf à une personne.Mais elle est morte.De plus,il doit souvent faire la tâche pénibles.Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Mais Esprit Immortel est assez solide.Confronté à un monde très hostile depuis toujours,il sait employer ses défenses.Il aime faire du mal,et ce simple fait suffit à le rendre heureux.Voir l'autre souffrir est agréable,non ? Ainsi vous n'êtes plus le seul à être martyrisé sans cesse.Oh,il ne s'agit pas de douleur physique.Vu son grade dans le Clan,il ne s'en sortirait pas indemne s'il touchait trop vivement un membre de la meute.Alors il s'agit de douleur psychique.Et pour cela,Esprit Immortel est très doué.S'il est médiocre pour de nombreuses choses,là,il est le vainqueur incontestable.Bref.Et avec tout ça,vous vous étonnez encore du caractère cynique d'Esprit Immortel ? Enfin...Il a,certainement,au fond de son être,une parcelle de bonté,d'amour et d'amitié,mais...Bonne chance pour la découvrir,cette parcelle.


Son physique : Alàlà,vous pouvez pas simplement mettre des lunettes et le zyeuter ? Non,bien sûr...Alors je vous fait sa description,parce que je suis trop bonne.Esprit Immortel est un Chat noir.Je vous arrête tout de suite : chez lui,il n'y a pas le moindre reflet brun ou blanc,ou encore gris.Non,il est noir de la tête aux pattes.Ses yeux font cependant exception : ils sont d'un bleu très profond,un mélange de bleu marine,de bleu ciel et de bleu outremer.Malgré d'aussi beaux yeux,vous ne verrez jamais en eux une étincelle de joie ou de bonté.C'est un regard glacé que celui d'Esprit Immortel.Il n'est pas très grand,mais n'est pas petit pour autant.Ses dents blanches sont parfaitement régulières et ses longues pattes semblent taillées pour la course.Ah oui,autre chose : son poil est toujours ébouriffé,même sans une traître brise.Sa longue queue est assez fournie et ses poils sont mi-longs.En fait,il est très beau.Et comme il est orgueilleux,ça ne passe pas inaperçu,croyez-moi.Mais à quoi bon être beau quand celle que vous aimez décède ? Enfin...C'est la vie.Ah oui,encore une petite chose : il est couvert de cicatrices dues à son pitoyable rang dans la meute.Son oreille gauche est déchirée,mais d'une manière si parfaite qu'on pourrait croire qu'il la taillée exprès.Voilà,c'est Esprit Immortel tel qu'on peut le voir physiquement.


Et toi ?

Prenom : Sophie.
Surnom : Sophiou.
Ce que tu aime ici : Le design *o*
Ce que tu n'aime pas ici : Quand j'ai reçu mon message de bienvenue,y avait la faute d'orthographe horrible : "Bienvenu."
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Nouare et blanc.
Puis-je venir ici régulièrement ?: Oui mon général !
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjectif, et c'est obligatoire mwamwa) Moyen.
Comment ai-je trouvé ce forum ? Pas mal,un peu à l'abandon mais pas mal.
Règlement lu ? sûr ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Euuh j'irais pas jusque là x)
Les deux codes ? : 1 : NEA 2 : MALLR (obligatoire pour être validé mwamwa)


Dernière édition par Esprit Immortel le Mer 9 Nov - 15:27:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Esprit Immortel [Finiiiii] Left_bar_bleue200/200Esprit Immortel [Finiiiii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Esprit Immortel [Finiiiii] Left_bar_bleue50/200Esprit Immortel [Finiiiii] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Esprit Immortel [Finiiiii] Left_bar_bleue200/200Esprit Immortel [Finiiiii] Empty_bar_bleue  (200/200)

Esprit Immortel [Finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Immortel [Finiiiii]   Esprit Immortel [Finiiiii] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:32:18

Bienvenue ^^

Je m'excuse pour les fautes,faut que je refasse tout les posts de ce forum, car quand je l'ai fait, mon orthographe était misérable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Esprit Immortel

Esprit Immortel


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Esprit Immortel [Finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Immortel [Finiiiii]   Esprit Immortel [Finiiiii] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:27:06

Merci Etoile Nocturne ^^
Je viens de finir ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Esprit Immortel [Finiiiii] Left_bar_bleue200/200Esprit Immortel [Finiiiii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Esprit Immortel [Finiiiii] Left_bar_bleue50/200Esprit Immortel [Finiiiii] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Esprit Immortel [Finiiiii] Left_bar_bleue200/200Esprit Immortel [Finiiiii] Empty_bar_bleue  (200/200)

Esprit Immortel [Finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Immortel [Finiiiii]   Esprit Immortel [Finiiiii] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54:37

Tout est parfait, je te valide, et n'hésite pas à faire des petits rps libres, même que de 5 lignes pour lancer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Esprit Immortel [Finiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Immortel [Finiiiii]   Esprit Immortel [Finiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Immortel [Finiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations-
Sauter vers: