La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

Harmonie de Crépuscule

AuteurMessage
Harmonie de Crépuscule

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Harmonie de Crépuscule   Ven 6 Juil - 11:37:44

Nom du chat : Harmonie de Crépuscule
Son age : 12 lunes
Compétence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 1100/200
Combattivité : 200/200
Rapidité :150 /200

Son clan : Clan de l'Ombre

Son rang : Guerrière
Son histoire : Petite, elle était déjà sûre de vouloir devenir chef. Elle préférait regarder les guerriers s’entraînaient que de jouer. Mais elle jouait aussi beaucoup avec un chaton appelé Boule de Plume. Il est mort écrasé par un monstre du Tonnerre quand il était apprenti. Depuis elle n'a plus vraiment "d'ami". Il est mort il y a seulement un lune. Elle dut nommée guerrière il y a peut. Elle fut nommée guerrière plutôt tôt, à 12 lunes. Depuis, elle n'a rien fait de spéciale, c'est juste une excellente guerrière et une moins bonne chasseuse.

Son caractère : Franche et tranchante. Elle a un caractère trempé et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle est prête à tout pour ses amis mais n'en a pas vraiment. Elle peut aussi être gentille mais elle est très ironique, un peu sardonique et surtout espiègle.

Son physique : Elle est toute noire. Elle a des yeux bleus très clairs.

Et toi ?

Prenom : Alya
Surnom : euh...à vous de choisir
Ce que tu aime ici : Le sujet de base.
Ce que tu n'aime pas ici : pour le moment, rien
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : il n'a pas de chat
Puis-je venir ici régulièrement ?: Oui, tous les jours sauf quand je préviens
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjectif, et c'est obligatoire mwamwa) : Marrant, Mais énervant
Comment ai-je trouvé ce forum ? J'en cherchais un sur la guerre des clans. Un avec pas trop de membres
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) oui, ouais, désolée mais je ne le connais pas
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Encore oublié...euh...je sais...MALLR...et...NEA. Comment ça, ils sont pas dans le bonne ordre ?
Revenir en haut Aller en bas

Harmonie de Crépuscule
Page 1 sur 1