La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]

AuteurMessage
Cidre de Pomme
Solitaire

Féminin Messages : 2
Localisation : Ici ... Là ou la mort me suis et la vie me précède...

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
120/200  (120/200)
Rapidité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Mer 9 Fév - 20:16:02

Nom du chat : Pomme -> Cidre de Pomme

Son age : 17 Lunes

Competence de ton chat : (sur 450)

Agilité : 200/200

Combattivité : 120/200

Rapidité : 130/200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Eau Vivie (Tribu) solitaire) Solitaire -> Tribu

Son rang : /

Son histoire : (mini 10 lignes)
Te voir , ou fermer les yeux sur ton ombre ? Quel diffèrence ?

L'amitié , l'amour , ce sont...je ne sais même pas ce que c'est , ce n'est qu'un simple stade donné à une personne , une âme , en qui nous avons misez gros. En qui nous avons mit confiance et secret , nous y avons casé ce qui débordait en nous. Avions nous raisons d'y mettre tant ? De remplire notre ami ou notre amour ? Nous n'aurions pas du. Lui aussi déborde. Et lui aussi va devoir passer des informations afin de ne plus débordé. Mais va t-il donnés les bonnes ? Va t-il donnés celle qui l'on fait débordé ou celle qui c'était logées là depuis longtemps. Prise dans le tourbillon de ceux qui m'aimaient...Vis joyeuse , passer d'un autre côté , du côté des âmes errante disait mes parents. Fuire ce qui m'avait fait mal n'était pas une solution. Je voulais continué à sourire à la vie , continué à regarder la vie comme avant. Je voulais encore aimé ! Encore pouvoir confia tant et tant de choses...Je trouverais l'ami(e) de mon coeur , mais cela sera difficile , vu comment s'est terminé ma plus belle amitié.....

Matin d'automne , le soleil était à peine levé. L'air était doux , j'aimais me balader en dehors de la tanière des guerriers pour doré ma fourrure sous les petits rayons du soleil. Oui , tanière des guerriers , hier , de Nuage Acidulé he pris le nom de Pomme Acidulée. Mais , venons à mon amie. Malédiction Mistyque. Elle était magnifique. Mais , il n'y à pas que elle qui avait pris une place dans mon coeur , Aile de Colibri , guérrier de 14 lunes. Je parraissais bien jeune à ses côtés , moi , jeune guérrière de 10 lunes... Mais , ses yeux étaient magnifique ! Son regard m'envoutait tout le temps. Malédiction rigolait souvent de moi en voiant mon expression changer une foi mes yeux plongé dans ceux de mon élu. Mais , m'avait t-il au moin remarqué ? Oui. Mais que pouvais-je en savoir moi ? Idiote comme j'étais , je n'osais rien. J'étais tout de même une fonceuse , mais sachant que ses yeux me paralisaient au moindre regard , je n'allais pas vers lui. Malédiction Mistyque voulu alors s'en chargé , je ne la dicuadais pas , qu'elle fasse ce que bon lui samble , à ses risques et périles. Mais elle fit apparement effet. Oui quatres lunes plus tard , il vint me voir.

_' Bonjour toi '

Fit-il sur un air séducteur. Et comme je l'avais tant crains , ses yeux ma paralisèrent.

_' Que regardes tu ? '

_' ..Tes...tes yeux....'

Génée je sus tout de même détourné des yeux. Il s'en alla , puis se retourna et me fit un signe de queu , puis reprit son chemin. Le suivre ? Dans se coin perdu ? Oui. Je le ratrapais difficilement. Enfin , il s'arreta.

_' Où somme nous ? '

J'étais hébaie , cet endroit étais magnifique. Des milliers de fleurs nous entouraient. Un endroit pratique pour faire de nouvelles rencontres...

_' Très beau hein ?....'

Il s'aprocha de moi et me lècha le museau. Ce fut le plus beau moment de ma vie. Nous y passîmes la journée , ensemble. A notre retour , mon amie accouru vers moi , triste et horrifièe.

_' Co..Comment as-tu pu ?! Tu sais que je l'aime et tu te l'es gardé pour toi seule !

_' Quoi ? Depuis quand ? Mais , tu ne me l'as jamais dit !

J'avais fait une grosse boulette...Elle courrut hors du clan , en direction des....falaises. Non ! Elle n epouvait pas. Mes pattes foulèrent les empreintes de mon amie. A jamais , comment pouvais-je dire ça à mon amie ? Adieu était encore plus douloureux. Arrivée aux falaises elle , me regarda.

_' Je suis handicapée Pomme...J'ai des démences et des changements d'humeurs , la guérrisseuse me l'a annoncer hier...Me tuer est ma seule préoccupation et je trouverais tout prétexte pour dire adieu. Je peux changer à tout moment , retiens moi !

Sa phrase était profonde , pleine de sens. La retenir comment ? A peine sa phrase finie , sa démence la repris et là..elle se jetta dans le vide. Trop tard. Remonter en arrière et lui sauter dessus , quitte à la blessé. Je regardais son petit corps , tomber , se dirigant vers des pics interminables...Adieu , je devais le dire. Mais , un écho m'ammena sa voix.

_' Je t'aime Pomme Acidulée...'

Des dents , douce lègères , m'attirèrent en arrière. Aile de Colibri se tenait à mes côtés. Je plongea mes yeux dans les siens , y cherchant du réconfort , mais je n'y trouva que désespoire et tristesse. Je posa ma tête , vide , sur la sienne. Il ne restait que lui. Les jours passèrent et , le vie me semblait fade... Je voulais changer d'air.

_' Je vais fuire le clan , devenir solitaire , changé de vie. Viens avec moi !? '

_' Je savais qu'un jour viendrais où tu me dirais ça. Mais , je restes , désolé....Je t'aime , adieu.'

Je n'attendais pas un 'Oui' , je le savais...Adieu , encore une fois...Il me lècha le museau , ce que je lui rendis.

_'Adieu...'

Goodbye my love and goodbye my life....

Son caractère : (mini 5 lignes) Du caractère. Tout ce que j'avais ! Oui oui , je peux être très gentille mais aussi très méchante. Mais , dites moi ! Qui ne l'est pas ? Très gentille , c'est vrai , peut-être que la vie n'a pas été un vrai cadeau pour moi , mais est-ce une raison pour fermer les yeux sur elle ? Me condamné alors que tant d'autre auraient demander une vie , qu'elle soit belle ou moche. Ils en veulent une , c'est tout. Egoiste ? Non , je ne le suis pas. Bizare ? Oui , la mort ma plait. Bien que , ce soit horrible. Elle me plait , mais pas dans le ses que je tuerais. Non non , loin de là ! Ce passage de la vie , oui de la vie , me facine. Vois la mort arrivé vers moi ne me perturbe pas du tout. C'est un voyage , dur , mais vrai , il n'est pas superficiel comme tant d'autre chose , et si mystérieux , car qui sait ce qu'il y a après la mort ? Mais en fait , qui sait ce qu'est vraiment la mort ? Caux qui sont passé par là me direz vous. Mais ils ne pourront partagé ceci aux générations suivante. Je suis aussi dur avec moi même. Je ne suis pas émotive. Sauf si , je vois un proche , s'écrouler devant moi , perdre son âme , voir son corps innerte. Mais , qui n'est pas émotif en ces moments là ? Je suis extravagante et jouette. Enfin , plus comme une apprentie , mais comme quelqu'un qui essaie de retrouver une vie réele. Je suis maladroite avec les mots. Manipuler tant de petites chises , invisiblent , et qu'on ne peut toucher. C'est vraiment bizare ces choses là.

That my soul your given

Son physique : (mini 4-5 lignes)
Des yeux dragueurs , couleur émarude , ressortent du masque noir qui se dessine sur sont visage. Le noir est rapeller sur ses oreilles et ses pattes. Son corps , lui , est couleur crème , caramelle. Sa queue est zébrée crème et noir. Ses yeux sont très expressif. Son poil est soyeux et ne s'ébouriffe pas facilement. Ses postures sont grâcieuses et souples. Ses moustaches sont très fines ses cils aussi. Ses pattes sont en harmonie parfaite avec la terre. Son visage est affiné et sa tête est toute mignone quand son humeur est joyeuse.

Et toi ?
Prenom : Oui oui , j'avoue , peut-être pas si nouvelle que ça :) A vous de vinez qui se cache dèrrière se personnage :D

Surnom: Ath' / Pom'

Ce que tu aime ici: Les membres , le design , le forum , tout ^^

Ce que tu n'aime pas ici: Rien ^^

Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) :

Hum , je suis en ce moment même conseillée par mon amie , Symphonie d'Automne et voilà:

Spoiler:

Puis-je venir ici regulièrement ?: Oui :)

Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Beau , attirant , il m'a l'air chouette

Comment ai-je trouvé ce forum ? Par Rêve Eternelle et Symphonie d'Automne

Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Oui ^^

Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Bien codes effacés par Phémèrou' / Ecu à miauler ici :)

Dernière édition par Cidre de Pomme le Dim 13 Fév - 8:52:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale
Chef

Féminin Messages : 7

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
140/200  (140/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Jeu 10 Fév - 15:09:19

OUAIS enfin une nouvelle !!!

Bienvenue Pomme (tu me donne faim *Q*)
Nectar de Pêche
Admine Mélodieuse - Lieutenante

Féminin Messages : 10

Feuille de chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Combattivité:
200/200  (200/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Jeu 10 Fév - 17:30:33

Miaou ma déesse <3 :)

Plonge tes yeux dans les miens Invité
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Jeu 10 Fév - 18:12:44

Bienvenue par mis les minous que nous sommes :)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Rêve Eternel
Modératrice Cleareuse

Masculin Messages : 14
Localisation : En train de péter un câble ! 8P Où?! Bah sur la CB voyons ! 8D

Feuille de chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Combattivité:
180/200  (180/200)
Rapidité:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Jeu 10 Fév - 18:21:40

ATHHH' ! <3<3 Ma Chéwieee <3
Bienvenuee chez les fous <3

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Sam 12 Fév - 12:33:40

Juste une question, tu es solitaire, ou tu fais partis d'une tribu ? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Nectar de Pêche

Feuille de chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Combattivité:
200/200  (200/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Sam 12 Fév - 20:45:22

Athé' fait d'abord partie des solo *La flemme de lui donner son compte pour que ce soit elle qui te réponde , t'facon elle est dèrrière moi XD*

Cidre de Pomme
Solitaire

Féminin Messages : 2
Localisation : Ici ... Là ou la mort me suis et la vie me précède...

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
120/200  (120/200)
Rapidité:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Sam 12 Fév - 21:40:03

Merci à vous ^^

Au fait , qui veut que je dévoile ma VRAIE identité ? 8) Et oui , vous me conaissez bien :P

EDIT: J'ai été découverte :O Ouais , c'est pas dur pour les admins XD

Que le jus coule sur tes poils , comme le sang coule d'une plaie...Les plaies ne se referme que rarement. Mais , une fois close , ne les laisse pas reprendre le dessus ! Regarde devant toi , et ne te retourne pas ! Ne met pas une patte dans un ancien tracé , tracé oublier , abandoné.
Nectar de Pêche

Feuille de chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Combattivité:
200/200  (200/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   Dim 13 Fév - 12:23:23

Validée , je déplace Wink

Bon jeu :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]   

Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]
Page 1 sur 1