La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)

AuteurMessage
Aile de Faucon

Feuille de chat
Agilité:
0/0  (0/0)
Combattivité:
0/0  (0/0)
Rapidité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Jeu 24 Fév - 10:30:16

Nom du chat :Aile de Faucon
Son age :20 lunes
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150 /200
Combattivité : 200/200
Rapidité : 100/200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Eau Vivie (Tribu) solitaire)Eau Vive
Son rang :Guerrier
Son histoire : (mini 10 lignes)Je ne me rappelle pas ou je suis né. Je sais juste que maintenant j'ai 20 lunes. Mon histoire je l'aie apprise par des reves plus ou moins bizarre. Tout cela s'est passe il y a environ 18 lunes je n'étais qu'un tout petit chaton quand je suis arrivé dans la tribut de l'Eau Vive. Je savais que je n'étais pas né la car je suis plus grand qu'eux et que je n'ai pas du tout le meme pelage. Je me sentais étrange. Un jour ou plutot une nuit une silhouete me dis qu'elle est ma mere. Je trouve se reve bizarre et n'en tiens pas compte. Alors que les autres chatons restais a la pouponiere je passais mon tempsa essayer de sortir du camp pour aller voir les montagnes. En general sans succes mallheuresement ;malgre ses echec je persistais. Un jour j'y suis arrive j'essayais de garder le camp en vue pour ne pas me perdre mais une drole d'odeur m'a pousse a allé plus loin. Pendant que je la suivais je pouvais voir les magnifique cours d'eau, le pics eneigé car je ne l'aie pas dit cette histoire se passe en hiver. Soudain un crit dechira le ciel, je crus voir un oiseau tomber du ciel. Je me mit a courrir a toute allure pour voir la pauvre bete. Quand je me suis approché du volatil il se passa quelque chose de bizarre je crus revoir la silhouette qui me disais des choses bizarre.Je la vis me redire les meme choses: Que j'étais né dans la plaine des quatre clan et enleve par un grand rapace pareil a celui ci. Ce qu'elle me racontais pour une fois me sembla rationel ( étrange car elle me disait toujours la meme chose). Avant de repartir elle me dit:

Je te reverrais cette nuit. Puis elle disparut. Ensuite j'observais l'oiseau je constate qu'il ressemble aceux qui vole au dessus de la pouponniere. Essayant de voir si il est mort je lui tapote la tete. Puis je vois une sorte de bille de métal niché dans son coeur, ceux qui me confirma sa mort. Fier de ma chance je rapporte ma "proie" au camp. Quand je suis entre dans le camp avec mon oiseau dans la gueule les chats présent semblais etonnés, un chaton qui rentre au camp avec un oiseau deux fois plus gros que lui il y a de quoi etre etonne ! Le guerrisseur de la tribut me dévisaga longuement avant d'aller voir le chef. Sur le coup j'ai eu peur d'une punition en effet ilest interdit au chaton de sortir du camp pour leur propre sécurité. Le chef sortis de son antre et me dis Toi viens ici. Frissonnant je le suivit il me dit:

Tu es la depuis presque 1 lunes et tu n'as toujours pas de nom. Cette reflexion etais juste je n'y avais jamais fait attention carj'avais un surnom. Puis le chef continua avec une voie empreinte de mystere:

Tu n'es pas né ici ! Tu es né dans une plaine tres lointaine et tu as ete enleve par un oiseau de la meme espece. Ces paroles etais presque exact a celle prononcé par ma "mere" plus tot dans la journée je murmura un je sais quasiment inaudible. Puis il continua un de nos guerrier t'as trouve dans un nid de faucon. Il t'as emmene au camp et nous t'avons adopté je lui dis:

Comment sait tu d'ou je viens? il me répondis tres simplement:J'ai fait beaucoup de voyage dans ma longue vie je suis alle$é dans la foret de Cerblanc et j'y est rencontré des chats qui te ressemble enormement en terme de morphologie. Il continua ton nom sera Petit Faucon. Enfin il m'invita a quitté la salle. Le soleil commencais a décliné quaand je suis sortis de l'antre. Je pris un petit rongeur sur la pile de gibier. Je mangea seul déclinant les offres de mes amis qui voulais que je mange avec eux, la raison je voulais aller fissa me coucher pour revoir ma mere. La lune commencais a se leve dans le ciel etoilé quand je me suis endormie: Je suis arrivédans un camp remplis de félins puis je flotta vers un endroit protege par des ronces je vis une jolie chatte grise et deux chatons l'un etais gris rayé noir et l'autre... C'étais moi ! Apres cette vision pour le moins étrange je suis repartis dans les montagne dans un nid d'oiseau je me revis assomme puis je ne vis rien juste les tenebre d'une nuit sans lunes. Puis une lumiere deux chats s'avancerent il me dirent en coeur: tu as vus ta naissance puis le moment ou tu as ete dans ce nid de faucon. Je crois que tu connais maintenant ton histoire. Je savais qu'il étaismes parents.

Vous connaissez maintenant mon histoire les loulous :)

Description physique: Que dire d'Aile de Faucon a part qu'il est est beau gosse ( ok je sors) Non Franchement Aile de Faucon est un chat de taille moyenne. Avec un poil d'un Gris persistant partout sur le corp a l'exeption de son poitraille qui est d'un blanc immaculer. Il a une queue d'une longeur asser conséquente dont le bout est blanc comme de la neige ( immaculer, blanc comme neige j'ai des idée aujourd'hui LOL). Il a un petit museau entouré de moustache plutot petite. J'ai une petite entaille au niveau de l'oreille droite, souvenir d'une partie de chasse qui a mal tournée lors de mon aprentissage. Ses yeux son d'un noir de jais très intense ce qui lui donne l'air ténébreux. Ce qui lui a valut d'etre un peu rejeté par les autres lors de son arrivé au camp ( j'arrive a mettre de l'histoire dans ma description) en meme temp il avais pas l'air sympa.

Description moral: Alors je peut dire que notre cher ( et adoré)
Aile de Faucon est un matou très joueur et curieux. Ce qui peut etre interprete par une qualite ou un défaut en fonction des perssonne. Passionné de chasse au oiseaux il passe le clair de son temps a partir du cmap pour s'addoner a sa passion. Sinon il est malheuresement ronchon quand il s'agit d'aller patrouiller au frontiere = alors qu'il resterais bien au camp, et de rester au camp quand il voudrait bien aller patrouiller. ( faut vraiment etre tordus pour écrire ca). Il n'aime pas parresser au soleil et deteste etre a découvert. Sans doute a cause de son ascendence de la foret
.
Et toi ?

Prenom : Adrien
Surnom GriGRi
Ce que tu aime ici Bonne ambiance
Ce que tu n'aime pas ici Manque de monde
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) :Vert a pois rose
Puis-je venir ici regulièrement ?: ja
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa)bien
Comment ai-je trouvé ce forum ? Double compte Griffe du Ciel
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P )OUIIIIIII
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Okay by 'phémèrouw ! :)

Dernière édition par Aile de Faucon le Dim 6 Mar - 21:04:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éphémère
Chef

Féminin Messages : 69

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Jeu 24 Fév - 12:16:53

Re-Bienvenue !!
Je valide les codes ^^
Bonne continuation
(juste.. Pourquoi c'est dans la présentation de Griffe du Ciel ?)

mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?

La vie n'est qu'un souffle Invité
Griffe du Ciel

Masculin Messages : 73

Feuille de chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Combattivité:
200/200  (200/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Jeu 24 Fév - 13:11:57

C'est pas dans le pres de Griffe du Ciel parce que ce n'est pas le meme perso sa evite que ce soit brouillon !!!
Etoile Éphémère
Chef

Féminin Messages : 69

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Jeu 24 Fév - 13:32:43

Calme ça va. Pas la peine de t'énerver je pose juste une question hein ><
Parce que bon quand y'a écrit "Présentation de Griffe du Ciel" et que c'est en faite Aile de Faucon.. Fin bon j'dis ça j'dis rien hein.

mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?

La vie n'est qu'un souffle Invité
Etoile de Couleur
Chef

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Jeu 24 Fév - 13:39:16

J'ai pas compris l'histoire de Griffe de Ciel x)

Sinon, Bienvenue !!
Aile de Faucon

Feuille de chat
Agilité:
0/0  (0/0)
Combattivité:
0/0  (0/0)
Rapidité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Jeu 24 Fév - 19:52:10

Mince j'avais pas vus. ( pourqouoi tu dis que je m'enerve?)

Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Ven 25 Fév - 17:38:27

Bien, ceci est le dernier double compte accepter sans les 200 messages (voir moins je verrait)requis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Étoile Boréale
Chef

Féminin Messages : 7

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
140/200  (140/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Ven 25 Fév - 21:29:47

j'ai de la chance alors x) parce que sinon j'aurais pas pu avoir mon double compte ^^
Étoile Nocturne

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Mar 1 Mar - 10:49:13

Up, il te manque le physique et le caractère :)

Feuille de chat
Agilité:
0/0  (0/0)
Combattivité:
0/0  (0/0)
Rapidité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Dim 6 Mar - 21:04:02

Je l'ai mis j'ai buggué c'est moche attend je vais le mettre en vert

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   Dim 6 Mar - 21:08:39

Bien, mets toi un avatar et une signa Wink

Je ferme, déplace bon jeu ^^

MessageSujet: Re: Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)   

Presentation Aile de Faucon (Maintenant finis)
Page 1 sur 1