La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]

AuteurMessage
Colibri Qui Fend Le Ciel

Féminin Messages : 144

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 15:57:10

Nom du chat : Colibri Qui Fend Le Ciel (Colibri)
Son age : 16 lunes
Compétences de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150/200
Combattivité : 100/200
Rapidité : 200/200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Eau Vive (Tribu) solitaire) avec un nom pareille Tribus De l'Eau Vive
Son rang : guerrière
Son histoire : (mini 10 lignes):
Une silhouette traversa la nuit, furtive. D'un bond, elle sauta sur un rocher en prenant garde de ne pas cogner le petit paquet de fourrure qu'elle tenait entre ses crocs. L'animal poussa un miaulement à fendre le cœur. La silhouette féline posa le chaton et regarda derrière elle. La forêt, les clans... tout ça lui manquait déjà. Mais bientôt, elle ne pourras plus y penser. Elle reprit la boule de fourrure entre ses crocs et reprit sa route. Voilà une journée entière qu'elle était ici, la nuit était maintenant tombée, mais elle n'arrêtait pas sa route pour autant. Ses coussinets en sang la lançait dès qu'elle posait les pattes sur la roche de la montagne. En tenant son chaton, elle lui épargnait ça. Elle arriva face à une rivière qui coulait entre les pierres. Sautant de rocher en rocher, elle s'avança vers la rivière, mais elle dérapa sur une roche mouillée et atterrit dans l'eau en éclaboussant tout autour d'elle. Heureusement, l'eau n'était pas profonde, à peine plus haute que le haut de ses griffes, néanmoins, le petit paquet redoubla de miaulements à fendre le cœur en gesticulant sous les gerbes d'eau. La chatte sortit de l'eau en secouant les pattes avant de poser son chaton et de le sécher à grand coups de langues. Puis, elle s'approcha de la rivière et lapa quelque gorgée d'eau. La boule de fourrure tremblait de froid et son estomac criait famine, la chatte releva la tête de la rivière, gratifia sa fille d'un coup de langue derrière l'oreille avant de la reprendre délicatement entre ses crocs. Elle arriverait bientôt à destination. Elle s'avança de nouveau entre les immenses rochers. Alors que l'aube pointait à l'horizon, la chatte trouva enfin ce qu'elle cherchait. Un immense mur d'eau qui donnait sur une sorte de grotte. Elle s'y faufila et traversa la grotte sans être vue avant de déposer le chaton au milieu de la grotte et de sortir afin de disparaitre dans la nuit...
Son caractère : (mini 5 lignes) Qui n'a jamais rêvé d'avoir une petite chatte douce à ses côtés? Une gentil chatte ronronnante et compréhensive, patience, calme et... avec Colibri Qui Fend Le Ciel, continuez de rêver. Bien que sympathique, elle passe son temps à lancer des piques. Marchez lui sur les pattes, elle vous le rendra au triples. Ne vous en faites pas une ennemie, vous vous en mordrez les coussinets. Pour être son ami, mieux vaut avoir soi même un caractère fort pour être prêt à répliquer à ses piques. Elle ne porte aucune intérêt au mâle et ne souhaite pas avoir d'histoire amoureuse et encore moins de chatons... du moins, pour le moment. Néanmoins, elle est patiente et prête à aider. Mais je ne vais pas le cacher, Colibri est ambitieuse et est prête à tout pour devenir chef... à par trahir son propre clan etc...
Son physique : (mini 4-5 lignes) Colibri Qui Fend Le Ciel est une chatte au pelage gris foncé. Enfin...gris foncé... légèrement gris bleu, très légèrement. Il y a un peu de roux autour de son œil gauche et une petite tache de la même couleur sur son menton, au côté droit (quel précision) Son flanc gauche est presque totalement roux et son ventre, toujours côté gauche, pareille, roux. Son flanc droit, lui, et à la fois gris et roux, un parfait mélange assez peu habituel. Ses yeux sont tout deux d'une couleur ambrée parfaite, troublante. Passons à la longueur de son pelage maintenant, ses poils son mi-longs, juste ce qu'il faut pour la protéger de la chaleur et du froid, sans toutefois résister à la canicule et au froid glacial. Chatte de taille moyenne, légèrement plus petite que la plupart des autres, elle possède néanmoins de très grandes oreilles bien droites au sommet de sa tête ainsi que de très longues mais fines moustaches à peine visibles. Sa queue est proportionnelle à son corps.

Et toi ?

Prénom: je préfère le garder pour moi x)
Surnom: droon/ droon-sasori/cannabis/ Madeal
Ce que tu aime ici: en cours de visite du forum x) Sinon j'aime bien l'idée d'avoir mit la Tribus De l'Eau Vive =)
Ce que tu n'aime pas ici: C'est pas vraiment que j'aime pas, c'est juste une suggestion, vous pourriez mettre un endroit où vous dite "les noms e chef commencent par Étoile etc.." à moins que vous l'ayez mit et que c'est moi qui suit aveugle *SBAAF*
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : A bon, il avait un chat? On va dire qu'il était noire au bout des pattes et de la queue rouge avec un piercing à l'oreille gauche
Puis-je venir ici régulièrement ?: ben, mercredi, samedi, dimanche semaine de cours (qui reprennent demain T.T) et tout les jours en vacances
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa)
Comment ai-je trouvé ce forum ?: une demande de partenariat
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) lut, je suis sur, j'approuve, par contre réciter par cœur... on a droit au copier coller?
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Okay By noc'

Dernière édition par Colibri Qui Fend Le Ciel le Dim 6 Mar - 19:23:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 15:59:31

Bonjour et bienvenue ! :D
En ce qui concerne les noms, je pense que tout le monde le sais, et il me sembler que j'avais mis quelque chose là-dessus, je dois être aveugle aussi huhu

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 16:00:56

j'ai pas du le voir alors xp

je fini ma prez'

Étoile Nocturne

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 16:09:38

Ben c'est bon j'ai ajouté pour les noms XD si y'a un doublons, qu'on s'étonne pas : p

Ouki bonne presa huhu ^^

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 16:17:03

si y'en à deux c'est de ma faute ^^

Étoile Nocturne

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 16:20:00

Ouais d'abords huhu au faite, t'inquiète pas pour la page de présentation, une amie fait des modifs dessus

Chef

Féminin Messages : 34

Feuille de chat
Agilité:
105/200  (105/200)
Combattivité:
165/200  (165/200)
Rapidité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 17:24:04

Owi, c'est bien tout ça, tu a choisis un très bon clan :3. ( J'dis pas ça parce que j'en suis la chef 8D)

Colibri Qui Fend Le Ciel

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]   Dim 6 Mar - 19:23:46

Merci