La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 
 

 • Valse Astrale • [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valse Astrale

avatar

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 19
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
150/200  (150/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: • Valse Astrale • [validée]   Dim 6 Mar - 20:09:28

Nom du chat : Patte Astrale → Nuage des Astres → Valse Astrale
Son age : 1 an et demi
Sexe : Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150/200
Combattivité : 150/200
Rapidité : 150/200

Son clan : Wind <3
Son rang : Guérisseuse
Son histoire :

« • La patrouille de l'Aube était constituée de deux guerriers et de deux apprentis. Coeur de Rêves avait toujours eu un faible pour la guerrière qui se trouvait à côté d'elle. C'était Fleur des Cieux. Tous deux appartenaient au clan du Vent, et se rapprochaient de plus en plus. Ils étaient tout d'abord de merveilleux amis, mais il y avait bien plus que ça. Un soir de demi - lune, Coeur de Rêves prit son courage à demain et déclara sa flamme à la guerrière blanche et rousse. Avec chance, elle aussi l'aimait. C'est à partir de ce jour - là qu'ils devinrent un des plus beaux couples du clan du Vent. Ils ne passaient pas une journée sans l'autre, et étaient de bons guerriers.

• Cela fait cinq lune qu'ils sont ensembles. Prise de maux de ventres, Fleur des Cieux alla voir le guérisseur du clan. Elle attendait des petits. Surprise mais contente, elle alla trouver son compagnon pour lui dire la nouvelle. Il fut heureux, et se jura d'être un bon père. Fleur des Cieux rejoint la pouponnière, son ventre trop gros. Coeur de Rêves prenait très bien soin d'elle, et il dormait même avec elle pour ne pas qu'elle se sente seule. Le grand jour arriva, ou plutôt la nuit. Malheureusement, personne n'était là pour faire accoucher la jeune chatte, c'était la Pleine Lune, nuit d'assemblée. Elle essaya de toutes ses forces, mais en vain.

• Quand les félins de l'assemblée rentrèrent, les derniers guerriers restés dans le camp léchaient trois chatons, et un corps, inerte. Coeur de Rêves se précipita vers sa défunt compagne, elle n'avait pas réussi à survivre à l'accouchement sans l'aide du guérisseur, malgré tout, les chatons étaient là. Le guérisseur et Coeur de Rêves s'occupèrent des chatons. Ils veillèrent Fleur des Cieux toute la nuit, pour l'enterrer. Le chef du clan nomma les trois chatons : Patte des Astres, Petite Azur et Petit Tourbillon. Deux femelles et un mâle. Ce fut une reine trop pleine qui s'occupa de l'alètement des petits.

• 6 lunes passèrent depuis l'accident, Coeur de Rêves n'arrivait pas à se remettre du décès de sa compagne, mais était tout de même un bon guerrier. Le baptême de ses trois chatons était là. Le chef appella le clan. Il commença par Patte des Astres, qui devint Nuage des Astres, puis Petite Azur, qui devint Nuage d'Azur, et Petit Tourbillon, qui devint Nuage de Tourbillons. Coeur de Rêves fut le mentor de Patte des Astres, et les deux autres apprentis étaient les meilleurs amis de Coeur de Rêves.

• Nuage des Astres, son frère et sa soeur décidèrent d'explorer un peu le territoire. Ils s'aventurèrent vers le Chemin du Tonnerre, attirés par cette mauvaise odeur. Ne voyant aucun monstre métalique, ils traversèrent. Nuage des Astres en première. Mais à ce moment là, un monstre arriva à toute vitesse, pour renverser l'apprentie sur le bas - côté. La voiture ne s'arrêta même pas, laissant giser Nuage des Astres et les deux autres chatons appeurés. Les chatons, avec toute prudence, traînèrent leur soeur vers le terrioire, pour aller chercher le guérisseur, le chef et leur père.

• Nuage des Astres se réveilla dans la tanière du guérisseur, elle ne pouvait plus bouger sa patte. Elle grogna de douleur, son père arriva en pleurs. Il serra sa fille entre ses bras - Nuage d'Azur et Nuage de Tourbillons étaient partis s'occuper des anciens en punition -. Nuage des Astres murmurra des désolés pendant une semaine, le temps que sa patte guérrisse un peu. Elle ne pourrait plus courrir comme avant, ni combattre comme un vrai guerrier. Elle se refusa vaincue, et enchaîna des entraînements avec sa soeur et son frère pour qu'elle s'améliore et devienne un jour une vrai guerrière.

• Les entraînements lui permirent de devenir un jour guerrière, elle savait chasser dans une technique presque comme un guerrier, et combattre assez agilement. Coeur de Rêves ne pouvait reprendre son entraînement, trop vieux. Nuage d'Azur et Nuage de Tourbillons étaient presque guerriers, mais il lui fallait trouver un nouveau mentor, patient à cause de sa patte. Mais Nuage d'Azur et Nuage de Tourbillons voulaient devenir solitaires, ils ne supprotaient pas d'être en clan. Nuage des Astres leur promit de leur rendre visite très souvent, elle était maintenant seule dans le clan du Vent.

• Les lunes passèrent, mais Nuage des Astres ne pouvait pas devenir guerrière. Elle fut condamnée à rester avec les anciens et aider le guérisseur. A force de l'aider, la novice en savait énormément sur la médecine. Le guérisseur, triste devant l'état de l'apprenti, la désigna comme apprentie - guérissseuse. Contente, elle avait enfin trouvée sa voix; la voix de la guérison. Elle ne pourrait plus aimer, mais le clan était son seul compagnon.

• Lorsque le guérisseur prit sa retraite, Nuage des Astres se rendit à la Pierre de Lune, elle serait plus que jamais en contact avec le clan des étoiles. Elle reçut son nouveau nom de guérisseuse : Valse Astrale, et commença sa nouvelle vie. »

Son caractère :

« • Astres n'est pas méchante du tout. Au contraire, elle est très gentille et très généreuse envers les autres. Malgré ça, elle peut - être méchante envers des chats qui le méritent, et envers les autres clans aussi. Elle n'est méchante envers les autres clans que quand ils sont méchants avec elle, mais sinon elle peut se montrer très aimable envers un autre clan. Elle est quand même froide avec des inconnus.

• Astres est une chatte calme et posée. Même si elle montre souvent des signes d'exciterie, c'est qu'elle rigole ou qu'un évènement joyeux s'est produit. Elle réflchit toujours avant de parler ou de faire quelque chose.

• Chaque chat possède des qualités. La meilleure qualité d'Astres c'est qu'elle est sournoise, elle se sert de sa tête, et c'est très pratique pour un combat. Sinon, elle est gentillement, calme, posée, et malicieuse. Elle est très prudente à cause de son accident, et écoute beaucou son mentor désormais.

• Malgré ce que tout le monde croit, toute personne a des défauts, plus ou moins gênant, plus ou moins grave. Le pire défaut de notre Astres c'est la curiosité. Parfois, cela se met dans les qualités, mais pas au stade d'Astres, qui pourrait presque tuer pour savoir quelque chose. Elle est très vite énervée aux entraînements, ça dépend de son apprenti, parce qu'elle a du mal à faire des choses comme d'autres guerriers. »

Son physique :

« • On peut en dire long sur les yeux d'Astres, sur les yeux de chaque chat d'ailleurs. Astres a des yeux plutôt grands, ils sont parfaitement symétriques par rapport à son nez et à son visage. Elle a de longs cils, on aurait dit que celle - ci se met une sorte de noir dessus. Ils sont épais, ce qui donne une couleur noire agréable. Ses sourcils sont bien dessinés, on ne les remarque presque pas. Elle a des yeux d'une couleur magnifique, un vert émeraude profond, avec une sorte de petite étincelle au fond. Ce quelle déteste dans ses yeux, c'est que toutes ces émotions se reflètent dedans.

• Elle a une bouche assez petite, bien cachée par ses poils. On ne remarque pas très bien ses sourires, mais on voit bien que sa bouche est d'un rouge foncé très joli. Son nez est fin, et roseâtre. Ses narines se distinguent assez bien, et on sent son souffle chaud loin. Elle a un front large, caché par ses poils, mais très distingable. Pour finir, ses oreilles sont hautes et pointues.

• Astres a un pelage de couleur clair. Son pelage est roux et blanc, c'est souvent pour ça qu'on la surnomme la rouquine. Elle a plus de roux que de blanc, mais le mélange rend ça très joli sur elle. Elle a les pattes blanches, le seul endroit où il y a du blanc uniquement. Elle n'est pas très grosse ... Qui a déjà vu un chat gros dans la forêt à vrai dire. Elle ne doit pas faire plus de 3 kilogrammes, ce qui est déjà énorme pour un chat sauvage. Elle est assez grande et large.

• Elle a les pattes blanches. Elles sont assez longue pour sa corpulence. Une affreuse cicatrice trône le long de sa patte avant droite, l'empêchant de faire beaucoup de choses. Elle a une queue touffue, normal, c'est une chatte angora. Celle - ci est entièrement rousse, sauf un trait blanc qui y passa au milieu. Elle est longue, mais pas trop non plus. »

Et toi ?

Prenom : Marine :3
Surnom : Roxy, Candy's ..
Ce que tu aime ici : Design, membres, staff <3
Ce que tu n'aime pas ici : Hmm ?
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Comme le cheval ! Blanc // SBAF //
Puis-je venir ici regulièrement ?: Owii :p
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) : Assez bien, assez sadique :p
Comment ai-je trouvé ce forum ? Génial <3
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Oui ! Oui ! Oui ! Nan
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Okay By Noc'


Dernière édition par Valse Astrale le Dim 6 Mar - 20:17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
avatar

Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 20
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Dim 6 Mar - 20:10:28

Wéé te manque plus que les codes ^^ bonne chance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Colibri Qui Fend Le Ciel

avatar

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Dim 6 Mar - 20:17:21

welk'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visage Balafré

avatar

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
160/200  (160/200)
Combattivité:
120/200  (120/200)
Rapidité:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Dim 6 Mar - 20:28:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Torrent Argenté
Chef
avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
105/200  (105/200)
Combattivité:
165/200  (165/200)
Rapidité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Dim 6 Mar - 20:36:55

Bienvenue.

_________________
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
avatar

Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 20
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Dim 6 Mar - 20:48:35

Voilà validée, je lock et deplace, bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
avatar

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Lun 7 Mar - 17:05:03

Bienvenue :)
En retard comme toujours..

_________________
L'espoir est comme une fleur
Ephémère..
Fin comme un pétale de rose
mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?


La vie n'est qu'un souffle Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
avatar

Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 20
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   Lun 7 Mar - 17:55:54

Stop ce topic est sensé être locker mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Valse Astrale • [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valse Astrale • [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: