La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

[Assemblée ] Et si ...

AuteurMessage
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Assemblée ] Et si ...    Dim 13 Mar - 18:38:09

Je sursauta, une odeur de lièvre me fila sous le museau, quelle odeur alléchante. Je courut au plus vite que possible, prêt a attrapé cette proie coute que coute. Je filai aussi vite que le vent, aussi vite que le son, pour attraper ce fameux lièvre. Je sentais deja sa chair succulente dans ma mâchoire aiguisée. Chaque pas me rapprocher un peu plus de ce lièvre. A Chaque pas, je sentais ma mâchoire se refermée sur sa fourrure blanche, et le tuer d'un coup de dents. J'étais essoufflée, non que dit-je, je n'étais pas essoufflé avec ma course folle, je n'étais toujours pas essoufflée, quelque chose cloché, je n'y prêta pas attention et continua de remuer arbres et feuilles a la recherche de se lapin qui se moquer de moi,qui se jouer de moi. sa fourrure blanche dans les bois était pourtant visible, mais elle était invisible. car ça se repérer, mais hélas, pas de trace de petite queue en boule blanche,ni de grandes oreilles, pourtant son odeur étais là, tout près de moi, si près que si je me retourner d'un coup, je pourrait la sentir, peut-être, peut-être pas. Après tout tous était bizarre ici, et je n'y avais pas prêter la moindre attention. Tout d'abord, un lièvre blanc, c'est invraisemblable, ou du moins, très rare, alors ce n'est pas dans cette forêt que j'allais en trouver un. deuxième chose, la forêt en effet ce n'étais pas ma forêt, ce n'étais pas les territoires de mon clan, c'était un bois, un petit bois, avec une superficie beaucoup plus petite que notre forêt a nous, les 4 clans, enfin non, 5 depuis une lune, ou deux, après tout je ne sais plus, c'est la 1ere fois que la tribu de l'Eau va assisté a notre assemblée.
3eme choses bizarre, je ne suis pas essoufflée, après toute ma course dans tout le bois, je ne suis pas essoufflée, mes pattes sont encore dure, et pourraient, si je le demander, continuée de courir pendant des heures encore.
Mais ou suis-je pour avoir mérité ceci ? enfin ce n'est pas vraiment embêtant de courir sans s'essoufflée, de trouver des lièvres blancs, d'être dans un bois. Mais moi je préfère ma forêt, oui, ma forêt a moi, a nous, a vous.
Soudain, le noir, complet, mais ou-suis-je de nouveau, suis-je morte, je rejoind donc deja les rangs du clan des Etoiles, je chasse avec eux en ce moment même ?
Toutes ces questions ... et si ?

Soudain, un coup de patte assez fort dans mes côtes me réveilla. J'étais dans ma tanière de chef de clan. La clan était éveillée, les apprentis partaient avec leurs mentors, les guérisseurs vaguer a leur taches habituelles, et moi, je dormais encore. Quant a celui qui venait de m'infliger quelques coups e pattes dans les cotes, ce n'était autre que mon lieutenant. Mon fidèle lieutenant a qui je dois tant. Il avais bien fait de venir me réveillée, que penserais les autres, et que pense-il de moi a l'instant ou je réfléchis en mon fort intérieur ? Je lui dis de me laisser, que j'arrivai. Je sortis, tout le clan me regarder. Qu'y avait-il ? pourquoi tant de yeux ronds sur moi ?
Ah oui ... l'assemblée, ils trépignent tous d'impatience pour savoir qui va y aller, et qui ne vas pas y aller ...

- Je vous direz tous ce que vous voulais savoir plus tard. Pour l'instant retourné avec vos mentor les apprentis, et les mentors occuper vous de vos apprentis. Notre but, votre but et de les formé a être de vaillant et vaillantes guerriers, pas de les laisser faire ce qu'ils veulent quand il veulent.

Je sauta de la place ou je me trouver et dispersa les chats, ils auraient ce qu'ils voulaient ce soir, un peu avant l'assemblée.
J'organisai des patrouilles, mettant un guerriers expérimenté a chaque tête de patrouille, ainsi qu'un apprentis par patrouille, et le reste, c'est le meneur qui voyais en fonction du lieu et des besoin de la patrouilles.
Quelques patrouilles de chasse aussi, pour ramener un peu de gibier frais au camp, un lièvre par exemple... un lièvre ...
Je resta dans mes pensée un instant, jusqu'à ce qu'un chaton me percuta, enfin le chaton a eut plus mal que moi ... Je le regarda avec mes deux doux et le ramena a la pouponnière, heureusement qu'il n'étais pas sortis du camp ...
Je retourna dans ma tanière, réfléchissant a ce que j'allais dire ce soir.
Nous avons nommé deux apprentis .... c'est la seule chose a dire, mis a part qu'un de nos guerriers et mort noyé dans la rivière, mais il fallais mieux éviter d'en parler. Sujet a risque, guerres a déclaré.
La Guerre, une guerre contre le vent m'irait bien, certain de leur guerriers se sont aventurer sur nos terres il y quelques jours, mais mes guerriers ont pénétré aussi sur le vent pour les chasser, il ne fallait pas non plus.

La Journée passa a vitesse grand V, les patrouilles, enfin les dernières patrouilles revenaient, et se rassemblaient au pied du promontoire.
Je sauta dessus, pour bien me faire voire, et entendre.

- Chat de mon clan, comme vous le savez l'assemblée aura lieu ce soir !
Des miaulement me coupèrent la parole, mais je la repris aussitôt
- Chut ! Je disais que l'assemblée se déroulée se soir. J'ai deja fait la sélections des chats qui allait m'y accompagné. je vais prononcer leur noms, et il viendront en bas du promontoire pour partir, car il se fais deja assez tard.
Elle regarda l'assemblée, songeuse, mais repris - Griffe du Ciel, Nuage Bleu, Visage Balafré , Nuage Mélancolique, Plume douce et Brume d'Acide. Préparez-vous, nous partons sur le champ.

Elle sauta du promontoire et s'en alla a la tête de la troupe pour rejoindre les 4 Frênes.
De la ou le clan du Tonnerre de siter, ils avaient pas mal de marche a faire, et donc s'y prneait plus tôt que els autres clans.
Après une bonne marche, ils firent halte, je m'avança et regarda, on était les premier.

(désolé >o< )

Chef

Féminin Messages : 34

Feuille de chat
Agilité:
105/200  (105/200)
Combattivité:
165/200  (165/200)
Rapidité:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Dim 13 Mar - 21:12:27

Etoile du Torrent Argenté s’était levée très tôt aujourd’hui, comme la plupart de sa tribu d’ailleurs. Enfin non, son clan… Décidemment elle avait beaucoup de mal à s’habituer à cette nouvelle vie, ce nouveau territoire… Elle aurait tant voulu que tout redevienne comme avant. Retrouver sa montagne et ses guerriers d’antan. Mais ces loups avaient tout gâché, tout ! La nostalgie la guettait à chacun de ses pas, même son sommeil était perturbé par de nombreux cauchemars se référant au « Grand Massacre ». De plus, voir ses fidèles membres de « clan » si tristes lui fendait le cœur. Eux aussi souffraient énormément, tout le monde souffrait… Oui mais le fait est qu’ils se devaient d’avancer. Pour tous les chats de l’Eau Vive qui ont péris durant l’assaut. Oui, ils le devaient.

La jeune meneuse sortit de sa tanière et forma les patrouilles. Elle remarqua l’anxiété des félins, et pour cause : Aujourd’hui aurait lieu leur première assemblée. Torrent Argenté cachait son inquiétude mais en réalité, elle n’en menait pas large non plus. Elle devait néanmoins être forte pour ses guerriers. Elle s’affaira à ses occupations « habituelles » tout en songeant à ce qu’il se passerait ce soir. Comment réagirait les autres clans ? Après tout, même si ils ont acceptés que les chats de la tribu vivent parmi eux, ce n’est pas pour autant qu’ils se montreront amicaux. Elle redoutait l’assemblée, elle n’avait aucune envie d’y aller… Le soir arriva très vite, la guerrière regroupa quelques guerriers et prit la parole.

- "Bon… La nuit vient de tomber, nous devons y aller, commença-t-elle, avec un manque d’assurance flagrant. Ceux qui m’accompagneront seront, je cite : Colibri qui Fend le Ciel, Aile de Faucon, Brèche d’Automne et bien évidemment notre lieutenante, Comète tombée du Ciel."

5 chats… C’était vraiment très peu. Les clans pourraient ne faire qu’une bouchée de nous. Torrent Argenté baissa la tête. Elle ne se sentait pas prête à être chef ! Elle était si maladroite et si peu sûre d’elle, que faisait-elle à la tête d’un clan ? Tout était survenu si précipitamment…

- "A...Allons-y. "

Sur ces mots, toute la troupe s’enfonça dans la pénombre de la nuit, en route vers les Quatre Frênes. Quand ils arrivèrent, la peur ne faisait qu’accroître, la chef ne savait même pas ce qu’elle devait dire ! La chatte rassura tant bien que mal ses guerriers puis ils franchirent l’épais buisson qui les séparait du lieu qui semblait si sacré aux yeux des clans. Le clan du Tonnerre était déjà là. L’ancienne Tribu ne savait que faire, ils restèrent un long moment en retrait sans rien dire. La féline se ressaisit, c’était elle la meneuse, elle devait donc montrer l’exemple. Elle s’inclina respectueusement devant Etoile Nocturne avant de s’adresser à celle-ci.

- "Salutations Etoile Nocturne."

Voyant que celle-ci était perchée sur un promontoire, elle en déduit donc que c’était la place qui lui était due. D’un saut gracieux, elle grimpa sur le promontoire et s’installa. Elle incita son clan à se rapprocher puis elle admira la vue qu’elle avait d’ici. Voir tous ses regards sur elle la rendait affreusement nerveuse. Comme si cette assemblée n’était pas déjà assez stressant pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Colibri Qui Fend Le Ciel

Féminin Messages : 144

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Lun 14 Mar - 20:00:39

Colibri Qui Fend Le Ciel n'était pas mal à l'aise dans son nouvel habitat, étrangement, elle s'y sentait plus chez elle qu'a la montagne bien que le souffle du vent montagnard lui manquait, elle rêvait de piéger au moins un dernier faucon. La veille, elle avait aperçus la lumière de la lune inonder le camp et en avait déduit que le lendemain, ce serait la pleine lune, donc, leur première assemblée. Elle était inquiète et excitée à la fois, elle esperait plus que tout au monde participer à cette assemblée. La journée lui avait semblé longe. Colibri Qui Fend Le Ciel l'avait passé à chasser en se forçant à oublier à quel point elle était pressée. La pleine lune finit par s'élever dans le ciel, la chatte avait grimpé dans un arbre et la contempla avec délice bien qu'elle préférait la regarder dans la montagne, où aucun feuillage ne venait gêner sa vue. Son cœur tambourinait d'excitation, elle finit par sauter de l'arbre et filer au camp avec ses proies qu'elle déposa sur le tas de gibier avant de choisir un écureuil et de l'engloutir en trois coups de dents. Quand elle l'eut finit, elle se pourlécha les babines avant de faire sa toilette. Étoile Du Torrent Argenté n'avait pas encore appelé à se réunir que la guerrière était déjà au pied du promontoire

- "Bon… La nuit vient de tomber, nous devons y aller, Ceux
qui m’accompagneront seront, je cite : Colibri qui Fend le Ciel, Aile
de Faucon, Brèche d’Automne et bien évidemment notre lieutenante,
Comète tombée du Ciel."

La chatte lâcha un miaulement de joie, elle avait sentit le manque d'assurance de sa chef et la comprenait, elle même craignait cette assemblée bien qu'elle soit pressée à l'idée d'y aller
Quand ils arrivèrent, seul le Clan Du Tonnerre était là, la chatte s'assit et attendit les autre clans, hésitant à se mêler à un groupe de chasseur pour parler

Etoile Éphémère
Chef

Féminin Messages : 69

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Lun 14 Mar - 21:07:32

• Eternité..

Cet appel qui résonnait encore et toujours à es oreilles.

Eternité.. Viens..

Et cette paralysie qui m'empêchait de courir vers la voix. vers lui. Vers mon bien-aimé, qui s'éloignait de plus en plus de moi, tandis que je cheminais dans les profondeurs des rêves, et sur les entiers jamais foulés que par le clan des étoiles.
    Eternité.. Mon ancien nom.. Il sonnait bien.. Il était beau, emplis d'espoir.. Et pourtant si lointain.. Si ancien, comme tout le reste de mon ancenne vie..

Une brume épaisse envahit ma vision. Je me figeais, attendant que le monde des songes laisse place à la réalité, et qu'une nouvelle journée s'annonce. Une nouvelle journée en tant que chef du Clan de la Rivière..

La lumière pénétra ma rétine avec une éblouissante clarté émeraude. les rayons du soleil perçaient à peine le toit de fougère qui plafonait ma tanière. Dans l'antre, les odeurs se mêlaient. Je pouvais encore sentir la présence d'Etoile de Lumière. Un noble chef.. Mon mentor.. Elle avait été tout pour moi. Sa perte, plus pour moi que pour le clan entier, avait été une véritable déchirure. Mais, il faut bien relever la tête malgré la douleur, car à présent me revenait la lourde tâche de diriger le clan.
    Je sortis de la tanière. Au loin, le soleil était encore bas. Le camp s'éveillait. Des guerriers partaient en patrouille, d'autres à l'entraînement. J'entrevis du coin de l'oeil mon lieutenant, Griffe Noire. J'hésitais encore à m'approcher, puis le félin se dirigea vers un groupe de guerrier, et je le laissais donc vaquer à ses occupations.

Je levais la tête vers le ciel. Aucun nuage à l'horizon. Le soleil brillait, réchauffant mon pelage nuit et jour. Je pensais à ce soir. L'assemblé.. La première sans Etoile de Lumière. La première en tant que chef. Une épreuve plus dure que je ne l'aurais pensé m'attendait. Je devais annoncer la mort de mon défunt chef, sans montrer le moindre signe de faiblesse. La vie était i compliquée.. Il y a tant de morts inutiles.. Comme j'aimerai redevenir l'apprentie solitaire. La petite boule de poils imprévisible, sans problèmes, sans responsabilités..

La journée se déroula comme les autres. Je participais à une patrouille de chasse, puis passais quelques temps dans le camp, à décider de ce que je devais dévoiler ou non lors de l'assemblé. Finalement, après maintes reflexions, je bondis sur le promontoire et annonçais d'une voix claire :

"Chat du Clan de la Rivière. Ce soir n'est pas une assemblé comme les autres. Nous devon informer les autres clans de la mort d'Etoile de Lumière, tout en leur prouvant que nous sommes toujours aussi forts. Voici donc la liste des participants."

Je fis une pause, observant tour à tour chacun de mes guerriers

"Griffe Noire, Esprit Lugubre, Nuage dd'Espérance, feuille ocrée, Tornade Embrumée, Nuage de bleuet, Plume d'accacias et Rivière Fleurie participeront à l'assemblé ce soir. Nous partons dans quelques minutes."

Puis je bondis au sol, et e dirigeais vers la sortie du camp pour attendre la petite troupe. Tous de guerriers aguéris, mis à part deux apprentis. ma propre fille.. Je secouhais la tête. Non. je devais faire passer mes devoirs de chef avant mes devoirs de mère.

A proximité des Quatre Frênes, je levais la tête et humais l'air. Je percevais les odeurs du Clan du Tonnerre, et celle -bien moins familière- de la tribut de l'eau. Un frisson parcouru mon échine. Si pour le clan de la rivière, l'assemblé sera douloureuse, elle le sera bien plus pour ce nouveau clan.. Je n'aurais pas aimé être à leur place..
    D'un mouvement de la queue, j'indiquais à mes guerriers de s'avancer dans la clairière. je les suivis d'un pas sûr. la lumière des étoiles nimbait mon pelage d'une lueur argentée. Je souris. Les asemblés me donnait toujours l'mpression d'être proche de nos ancêtre. Je pouvais presque sentir Etoile de Lumière à mes côtés..
    Je marchais d'un pas vif vers un des grands arbres, ou Etoile Nocturne et Etoile du Torrent Argenté discutait tranquilement. Désireuse de sympatiser, je lançais d'une voix enjouée :

"Bonjsoir Etoile Nocturne, Etoile du Torrent Argenté. les nouvelles sont bonnes dans vos clans ?"

Je m'attendais à des questions. Je m'attendais à ce qu'on me demande pourquoi Etoile de Lumière n'était pas là. je savais qu'ils n'étaient pas au courant. Sûrement, il m'appelleraient par mon ancien nom. Espoir Ephémère. Moi même, j'avais du mal à m'habituer à mon statut "d'Etoile". Je frissoonais, attendant que les deux chefs ennemis me posent les questions inévitables, que je fuyais encore plus qu'autrefois.
    [/justify]

L'assemblé avait belle et bien commencé..
[déolée c'est vraiment nul ><]

mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?

La vie n'est qu'un souffle Invité
Griffe Noire
Lieutenant

Masculin Messages : 39

Feuille de chat
Agilité:
0/0  (0/0)
Combattivité:
0/0  (0/0)
Rapidité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Jeu 17 Mar - 19:28:53

Griffe noire n'avait pas pris ses fonctions de lieutenant depuis longtemps il avait donc veillé tard hier soir pour organiser les patrouilles du lendemain en tenant compte du fait que l'assemblée se tenait le lendemain soir il devait tenir compte des guerriers que choisirait son chef il était allé demander quels querriers Etoile Éphémère allait choisir.Peut après avoir fini la composition des patrouilles et des équipes de chasse il alla se lover dans sa litière de mousse.Griffe noire se leva tôt pour veiller au bon déroulement des patrouille et des groupe de chasse .Griffe noire se leva ,bailla à s'en décrocher la machoire ,s'ébroua et se dirigea vers l'entré du gîte des guerriers en sortant il vit que les guerriers se preparait à partirent en patrouille.Il s'apprétait à se diriger vers la patrouille pour vérifier ses membres et eventuellement se joindre à eux lorsqu'il aperçu son chef qui le regardait fixement...

-Bha si elle ne s'approche pas c'est qu'elle n'a rien de spécialement important à me dire.Je vais aller verifier si les patrouilles sont deja parties et envetuellement me joindre au groupe de chasse si ce dernier n'est pas encore parti....

Se dit-il avant de se diriger vers les membres de la patrouille de chasse pour leurs proposer de se joindre à eux.

Lorsqu'ils revinrent au camp Etoile Éphémère s'appretait à bondire sur le promontoire ,au pied duquel Griffe noire vint s'assoir.Etoile Éphémère commença :

"Chat du Clan de la Rivière. Ce soir n'est pas une assemblé comme les autres. Nous devons informer les autres clans de la mort d'Etoile de Lumière, tout en leur prouvant que nous sommes toujours aussi forts. Voici donc la liste des participants."

Elle marque une courte pause et repris:

"Griffe Noire, Esprit Lugubre, Nuage d'Espérance, feuille ocrée, Tornade Embrumée, Nuage de bleuet, Plume d'accacias et Rivière Fleurie participeront à l'assemblé ce soir. Nous partons dans quelques minutes."

Pendant que les chats cités par Etoile Éphémère se rassemblait les autre retournait ,soit dans le gîte des guerrier soit chasser,Griffe noire se dirigeait vers le groupe partant pour l'assemblée aux côtés de son chef qui les entraina vers la sortie du camp.

Arrivé au quatres Frênes Griffe noire imita son chef et huma l'air.Quelque instants plus tard le jeune lieutenant distingea les odeurs du clan du tonnerre et du clan de l'eau.

Nous somme donc les troisième ,se dit Griffe noire,Je ne connais pas grand monde...Pourquoi ne pas aller voir les lieutenant pour me présenter?Il senti une energie nouvelle l'envahir à l'idée de se présenter à ses père.

D'un mouvement de la queue Etoile Éphémère indica à ses guerriers de s'avancer dans la clairière Griffe noire s'engagea donc le premier dans la clairière ou la lumière d'étoiles nimbait le pelage d'Etoile Éphémère.Le pelage du lieutenant de la rivière ,lui, était tellement sombre que l'on avait l'impression que la lumière des étoiles était absorbée par toute cette noirceur.Griffe noire ,voyant que les clans n'était pas tous rassemblé,se dirigea vers les deux lieutenant qui parlait non loin des chef que rejoignis Etoile Éphémère.
Griffe noire les salua :

Salutation Visage balafré et Comète tombée du Ciel ,je me nomme Griffe noire je suis le nouveau lieutenant du clan de la rivière.Je suis trés honnoré de faire votre connaissance ,et les nouvelles sont bonnes dans vos clans?

Griffe noire se sentait trés bien en compagnie des deux lieutenant ,il n'était pas tendu ni rien il se sentait trés fièr de pouvoir parler d'égal à égale avec les deux lieutenants et attendit patiament leurs réponses ainsi que le début de l'assemblée.

(Je n'ai jammais participé à une assemblée soyez indulgent ^^")
Étoile Boréale
Chef

Féminin Messages : 7

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
140/200  (140/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Ven 18 Mar - 17:05:59

La journée venait de se lever et déjà j'étais tourmenter, ce soir ce sera ma deuxième assemblée en tant que chef. Rien que le fait de m'imaginer devant tous ces chats me fit trembler. J'étais toujours là dans ma tanière ma tête sur mes pattes, mes yeux perdus dans le vide. Je secoua la tête, il faut que je me concentre, ce n'est pas comme ça qu'un chef doit mener son clan. Je passa alors la tête a l'extérieur de ma tanière et vis que la patrouille de l'aube revenait, Symphonie d'Automne ma lieutenante était en tête du petit groupe. Je sortis alors de ma tanière et me dirigea vers le tas de gibier et me choisis un lapin bien dodu. Je me mis un peu a l'écart des autres et tout en manger ma proie, je regarder les autres vaquer à leur occupations, c'est alors que Fleur de l'Aube, un de mes meilleur guerrière s'approcha:

-Étoile Boréale, Cœur d'Espoir vient de partir chasser avec le clan des étoiles

La guerrière baissa la tête, Cœur d'Espoir était une reine, elle a beaucoup servit le clan de vent, heureusement elle est morte paisiblement, engloutissant ma dernière boucher je me releva et fila alors vers une petite souche puis monta dessus:

-Chat du clan du vent, Fleur de l'Aube vient de m'apprendre là une bien triste nouvelle

Je vis alors tout le monde sortir de leur tanière et venir s'asseoir devant moi, je vis aussi quelque reines sortir de la pouponnière, les yeux voilés.

-Cœur d'Espoir une de nos reine vient de rejoindre le clan des étoiles, nous rendront hommage à sa sagesse et a son courage se soir.

Plusieurs miaulement de tristesse se firent entendre puis l'on emmena le corps de la reine. Et moi qui penser que le clan reprenait des force peu à peu encore un fois de plus je me suis tromper. Je soupira puis repartis dans ma tanière pour m'isoler. Je savais qu'Étoile d'Ortie faisait une erreur en me choisissant comme lieutenante. Je chassa cette idée de ma tête puis m'assoupit mais je ne fit aucun rêve.
Lorsque je me réveille, le moment de l'assemblée n'allait pas tardé, je sortis alors de ma tanière et me mis sur la souche pour annoncer qui viendrait:

-Que ceux qui soit en âge de chasser s'approche de la souche pour une assemblée du clan, tout à l'heure va avoir lui l'assemblée et voilà tout ceux qui y participerons: Symphonie d'Automne, Faille de Ronce, Fleur de l'Aube, Nuage de Vie, Rafale de Bonheur, Éclat de noisette, Valse Astrale et Nuage coloré. Maintenant allons-y.

Je descendit de la souche, alla a l'entrée de camp et attendit que les félins arrivent. Lorsque tous le petit groupe fut réunit, je me lança hors du camp les autres derrière moi. La toison argenté était apparue, je frissonna, nous ne pouvons être en retard, l'accéléra le pas et lorsque nous fûmes arrivée arriver, je poussa un soupir de soulagement, nous n'étions pas les dernier. Je laissa les guerriers se mêlait au autre clan puis me dirigea vers le promontoire, je monta dessus et inclina la tête en signe de respect.

-Salutations Étoile Nocturne, Étoile du Torrent Argenté et Espoir Éphémère.

C'est alors que je vit qu'Étoile de Lumière n'était pas là, je regarda Espoir Éphémère et vit dans son regard de la tristesse, su désespoir. Je ne dit rien mais me douta qu'Étoile de Lumière venait de partir avec le clan des étoiles tout comme Cœur d'Espoir.

[désolé c'est tout pourri --"]

Dernière édition par Étoile Boréale le Sam 19 Mar - 17:37:48, édité 2 fois
Colibri Qui Fend Le Ciel

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Ven 18 Mar - 17:38:19

(et moi alors? Comparé à vous je fait de la grosse *biiiiiip*)

Assise, Colibri Qui Fend le ciel se léchait une patte quand elle aperçus Comète Tombée Du Ciel avec les autres lieutenant. Elle la regarda et battit de la queue avec un soupir. Comme elle était lieutenant, elle devait n'avoir aucune difficulté à se mêler aux autres, il lui suffisait de trouver les lieutenants et elle pouvait se taper la discute. Elle reposa sa patte qu'elle avait gardé en l'air et se leva. Elle espérait que les lieutenant ne lui reprocheraient pas de se mêler à eux. Elle s'approcha en trottinant d'un pas tranquille et s'inclina avec respect face à eux

Salutations!

Miaula t-elle avant de les regarder. Sans en avoir l'air, elle les examinait, elle savait que, tôt ou tard, elle risquait de se retrouver face à eux sur le champ de bataille et connaitre les capacités de ses ennemis était toujours un avantage.

Tout vas bien dans vos clans?

Demanda t-elle

Griffe Noire
Lieutenant

Feuille de chat
Agilité:
0/0  (0/0)
Combattivité:
0/0  (0/0)
Rapidité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Ven 18 Mar - 19:39:24

Du coin de l'Oeil Griffe noire vit quelqu'un s'approcher de lui.D'aprés son odeur c'était une guerrière du clan de l'eau.griffe noire trouva étrange pour une guerrière de venir parler au lieutenants plutôt que de se méler au guerrier des autres clans..Il la trouvait néamoin courageuse de se risquer à adresser la parole aux lieutenants énnemis.Lorsque la guerrière arriva à la hauteur des lieutenants elle leurs lança :

-Salutations!

Griffe noire la dévisagea ,d'accors la formule était corrécte mais elle ne pensait tout de même pas saluer les lieutenant comme ça sans même se présenter?Elle poursuivit :

-Tout vas bien dans vos clans?

Griffe noire était étonné :elle ne s'était même pas présentée..Mais sa curiosité depassa son étonnement ,aussi il lui répondit :

-Salutation ,je me nomme Griffe noire et je suis le lieutenant du clan de la rivière,Lui dit-il sur un ton chaleureux,et toi?Qui est tu?Je crois pouvoir affirmer que tu est du clan de l'eau n'est ce pas?

(Désolé j'avais trop envie de répondre à Colibri Qui Fend le Ciel =^-^=)
Colibri Qui Fend Le Ciel

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Ven 18 Mar - 20:43:57

Je fus soulagée du ton chaleureux du Lieutenant apparemment nommé Griffe Noire

Oui, je fais partis de la Tribus de l'Eau Vive

Aïe, je ne m'habituerais jamais à l'appellation Clan De l'Eau

Je me nomme Colibri Qui Fend Le Ciel, mais vous pouvez m'appeler Colibri

Répondis-je. Je m'assis et enroulais ma queue autour de mes pattes

Enchantée

Miaulais-je

Comète tombée du Ciel
Lieutenante

Feuille de chat
Agilité:
175/200  (175/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Sam 19 Mar - 0:37:07

• Comète tombée du Ciel était rentrée la gueule chargée de proies. Elle avait dirigé la patrouille de l'Aube, pour surveiller leurs nouvelles frontières, et avait ensuite pris la tête d'une petite patrouille de chasse. Chaque chasse-proie... Non plutôt chaque guerrier, avait ramené au moins deux ou trois prises.

Tant mieux. songea la jeune lieutenante. La Tribu... Enfin, le Clan, a plus besoin de proies que jamais.

Le soir venu, les chats se rassemblèrent autour du promontoire. Etoile du Torrent Argenté, leur chef, avait appellé au rassemblement. Elle allait sans doute désigner les guerriers qui participeraient a l'Assemblée.

- "Bon… La nuit vient de tomber, nous devons y aller, commença-t-elle, avec un manque d’assurance flagrant. Ceux qui m’accompagneront seront, je cite : Colibri qui Fend le Ciel, Aile de Faucon, Brèche d’Automne et bien évidemment notre lieutenante, Comète tombée du Ciel."

Les cinq chats du nouveau clan ne tardèrent pas a rejoindre les "Quatre Frênes" cet endroit de rassemblement sacré pour les autres clans. Comète avait cru comprendre que ce lieu était surveillé par le clan des Etoiles et qu'il y était interdit de briser la trève. Une question traversa l'esprit de la chatte bicolore : Nos ancêtres chassent-ils eux aussi avec le clan des Etoiles ? Ou nous ont-ils abandonnés depuis que nous avons quitté les montagnes...
    La jeune chatte chassa cette pensée de son esprit. Au diable les lamentations ! Il ne fallait pas que l'on pense que le Clan de l'Eau était plus faible que les autres. Qui sait, ils pourraient les attaquer !

Tandis que sa chef partait saluer les autres meneurs, Comète rejoignit la place de lieutenant qui lui était due, comme si elle en avait déja l'habitude. De l'assurance, voire même de l'arrogance, voila ce qui se dégageait d'elle. Il fallait que son clan ait l'air fort. Que personne ne devine la peine qui les ravageait, tous. Un troisième chat fit son apparition sur le petit rocher des lieutenants, et se présenta.

- Salutation Visage balafré et Comète tombée du Ciel ,je me nomme Griffe noire je suis le nouveau lieutenant du clan de la rivière.Je suis trés honnoré de faire votre connaissance ,et les nouvelles sont bonnes dans vos clans?

- Salutations Griffe Noire ! Je suis, comme tu l'as deviné, Comète tombée du Ciel, lieutenante du clan de l'Eau Vive. Notre clan se porte bien, et le votre ? répondit-elle.

Le chat ennemi n'eut pas l'occasion de répondre car, un quatrième chat venait d'arriver. Etait-ce le lieutenant du clan du Vent ou de l'Ombre ? Visiblement non, car il s'agissait d'un chat de son propre clan et plus précisément Colibri Qui Fend Le Ciel.

- Salutations! Tout vas bien dans vos clans? fit celle-ci.

La lieutenante roula des yeux. Qu'est ce qu'elle fiche ici ? se demanda-elle. Ce n'est pas sa place !

- Salutation ,je me nomme Griffe noire et je suis le lieutenant du clan de la rivière, et toi?Qui est tu?Je crois pouvoir affirmer que tu est du clan de l'eau n'est ce pas? répondit Griffe Noire.

Oui, je fais partis de la Tribus de l'Eau Vive. Je me nomme Colibri Qui Fend Le Ciel, mais vous pouvez m'appeler Colibri. Enchantée.

Mais vas-y, je t'en prie, fais lui la causette ! s'exclama intérieurement la chatte. Aïe, il ne fallait pas qu'elle cède a son impulsivité, sinon ça pourrait mal se passer... Et puis, l'autre lieutenant ne paraissait pas trop choqué... Mais ce fut le régard désaprobateur de sa chef qui décida Comète a intervenir.

- Je suis sûre qu'il est ravi de l'apprendre. Maintenant, si tu pouvais revenir a la place qui t'es due, ici c'est celle des lieutenants. Et que je sache, tu ne l'es pas encore. fit-elle en accompagnant le tout d'un regard glacial.

Ouf. La chatte aux yeux d'or aurait pu se montrer bien plus agressive que ce qu'elle venait de faire. Mais bon, que penseraient les autres clans si a peine arrivés, ils ne respectaient pas leurs règles ? Certes, Comère trouvait que les conditions que leur imposaient les quatres clans étaient bien trop dures. Changer le nom de la Tribu, leurs croyances, leurs noms pour adopter les leurs... La jeune chatte trouvait ça révoltant. Mais le respect de quelques règles était par contre tout a fait normal.

Le clan du Vent arriva a son tour. L'Assemblée pourrait bientôt commencer. Bien que nerveuse, Comète tombée du Ciel cachait un maximum son anxiété derrière une assurance déconcertante. Pourtant, intérieurement, la lieutenante n'en menait pas large.

Mais ou est donc le clan de l'Ombre ?

Griffe Noire
Lieutenant

Feuille de chat
Agilité:
0/0  (0/0)
Combattivité:
0/0  (0/0)
Rapidité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Sam 19 Mar - 19:58:20

Oui, je fais partis de la Tribus de l'Eau Vive. Je me nomme Colibri Qui Fend Le Ciel, mais vous pouvez m'appeler Colibri. Enchantée.

Griffe noire aurait été ravit de faire plus ample connaissance avec la jeune chatte mais la lieutenante de la Tribue De L'eau Vive ne lui en laissa pas le temps :

- Je suis sûre qu'il est ravi de l'apprendre. Maintenant, si tu pouvais revenir a la place qui t'es due, ici c'est celle des lieutenants. Et que je sache, tu ne l'es pas encore.Comète accompagna sa réplique cinglante d'un ton glacial ,Griffe noire comprit alors que son chef avait du lui faire comprendre que Colibri était de trop.Dommage ,le jeune lieutenant n'aurait pas refusé de sympatiser avec cette chatte.Mais bon tant pis ,de toute façon tout lieutenant qu'il était si le chef de la Tribu elle même avait fait comprendre à sa lieutenante que la chatte était de trop Griffe noire n'avait rien à dire.

-Désolé tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de te répondre :oui mon clan se porte bien.Je te remercie de t'en interésser.A en juger par ta carrure et à ta fermeté Etoile du Torrent Argenté n'aurait pu choisir meilleur lieutenant!Je suis bien content que ce soit lors d'une assemblée et non sur un champ de battaille que nous nous voiyons pour la première fois!L'assemblée aurait déjà du commencer....Je me demande ce que fait le clan de l'Ombre...

Griffe noire laissa sa phrase en suspend comme pour laisser Comète la finire...
Colibri Qui Fend Le Ciel

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Sam 19 Mar - 20:17:06

Colibri Qui Fend Le Ciel regarda Comète Tombée Du Ciel, la queue battante

L'assemblée n'a pas encore commencée tu sais

Répondit elle calmement, elle n'oubliait pas qu'elle parlait à son lieutenant- avant de se lever et de tourner les talons. Contrairement aux autres membres de l'ex-tribus, elle semblait à l'aise ici, presque autant que dans la montagne, elle ignorait que la raison était le fait qu'elle ne soit pas née au sein de la Tribus comme elle le pensais
Elle se mêla à un groupe de guerriers un peu plus loin

Étoile Nocturne

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Mar 29 Mar - 19:22:21

Etoile Nocturne commenca a s'impatienter, se dandinant d'une patte a l'autre, le souffle vif.
Nous étions les 1er a être arrivé. Un chef viens me saluer, il s'aggisser Etoile du Torrent Argenté. Le Chef du clan de l'Eau. Pour eux, c'était leur 1ere assemblée.

- "Salutations Etoile Nocturne."
Elle remarqua que la chef l'observa avant de se perchée sur le "promontoire".
- Salutation. comment allez-vous ?

A peine finis ses mots, un autre clan arriva, le 3eme. La rivière.
"Bonsoir Étoile Nocturne, Étoile du Torrent Argenté. les nouvelles sont bonnes dans vos clans ?"

- Assez bonne, assez bonnes. et toi ?
Décidément, quelle question stupide. L'ancien chef devait être mort. car ce ne fut pas le même que d'habitude. Mon regard se tourna une dernière fois vers un autre clan, celui du vent.

-Salutations Étoile Nocturne, Étoile du Torrent Argenté et Espoir Éphémère.

- Salutations .... salutations .

Etoile Nocturne devenait pensive. Qu'allez elle dire, annoncer ? quoi ? rien, elle n'avais rien a dire, ou presque.
Une autre question éclaira son esprit, mais ou était le clan de l'ombre ? La jeune femelle avait toujours eut une repoussante idée des chats de l'ombre. Sanguinaire, mal élevée, et j'en passe...

- Puisque le clan de l'Ombre ne daignent se montrer, commencions sans eux. peut-être qu'un de leur guerrier arrivera en cour de route ? en tout les cas je le plain.
Elle marqua une pause, avant d'enchainer :
-
[b]Etoile du Torrent Argenté, nouveau chef de clan, prends-donc la parole en premier.

Elle s'arrêta là, laissant la chef commencer.

(c'est cour désolé, et tout s'est mis en gras .___.)
[/b]

Dernière édition par Étoile Nocturne le Mer 30 Mar - 12:33:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef

Féminin Messages : 69

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Lun 18 Avr - 19:21:59

[Up ?]

mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?

La vie n'est qu'un souffle Invité
Nuée Ardente

Féminin Messages : 18

Feuille de chat
Agilité:
125/200  (125/200)
Combattivité:
150/200  (150/200)
Rapidité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    Sam 23 Avr - 18:57:40

Une autre journée s'était levée sur la forêt. Nuée Ardente était d'une humeur plus que morose, ce matin là. Pourquoi, au juste ? Pas même le Clan des Etoiles ne le savait, sans doute. Une mauvaise nuit, des cauchemars que son esprit avait oublié mais pas son coeur, peut-être. Toujours est-il que la guerrière de feu ne décocha pas à mot à qui que ce fut, tout au long de la journée. A vrai dire, cela ne lui fut pas chose compliquée, puisque dès son réveil, elle s'était éclipsée du camp. Pas d'apprentis à charge était un avantage considérable pour vaguer à ses occupations, qu'elles soient bénéfiques au clan, ou non... Après s'être rapidement étirée, elle était partie à vive allure dans la forêt. Courir était vraiment l'une des choses les plus grisantes qu'elle connaissait dans cette forêt. Après venait la chasse, et elle aurait pu continuer la liste pendant un bon bout de temps. Mais aujourd'hui rien ne lui procurait l'apaisement à sa colère dirigée envers le monde entiers, sans que personne en particulier lui ai fait quoi que ce soit. Elle soupira. C'était stupide, d'être d'une humeur de chien pour rien, et cela l'énervait contre elle-même, ce qui la rendait encore plus colèrique et maussade.

Nuée se prit donc au jeu de la chasse. Après tout, peut-être que tuer quelques proies calmerait ses nerfs... Mais sa chasse se révéla bien infructueuse. Les rares proies qu'elle croisa s'enfuirent bien rapidement, alertées par son pas lourd qu'elle ne parvenait à rendre discret en raison de son mal-être. Chaque fibre de sa personne émanait toujours chacune de ses émotions. C'était un sacré désavantage, parfois, mais il prouvait la sincérité lorsqu'elle se révélait nécessaire. Tout ceci augmenta encore son énervement. Décidément, c'était une bien sale journée qu'elle avait à supporter... Elle se mit donc à errer au gré de ses pensées, espérant uniquement qu'aucun autre félin ne croise sa route. Surtout pas un étranger. Il risquait de passer un sacré sale quart d'heure, autrement. Un sourire presque mesquin se dessina sur les babines de la féline rousse. Pourquoi être méchante avec les autres ? Une vengeance, de temps à autre, sur ce qu'ils nous faisaient subir à longueur de temps n'était pas si désagréable... Son esprit se mit à son tour à vagabonder, imaginant des combats épiques, des disputes et des mots colériques crachés à la face d'un ennemi faiblard...

Le temps passa vite, ainsi perdue dans ses pensées. Beaucoup trop vite, même. Lorsqu'elle revint les pattes sur terre, l'astre du jour avait déjà décliné, cédant sa place à la lune bien ronde, telle le ventre d'une reine. Le semblant de bonne humeur qui était revenu à la féline s'envola aussitôt. L'assemblée avait lieue ce soir ! Ce soir.. Elle feula de rage, bien qu'elle fut seule, et se mit à courir en direction du camp. Elle espérait que les félins ne soient pas encore en route, partis sans elle... Même si elle n'était pas invitée à la petite fête, Nuée Ardente comptait bien se rendre à la réunion. Rater une occasion d'entendre les nouvelles des autres, pas question pour elle ! Et puis, guerrière de 36 lunes, elle avait bien sa place parmi les félins de l'Ombre présents à l'assemblée. Elle déboula en trombe dans le camp, cherchant de ses yeux d'azur le chef ou le lieutenant, ou un groupe, bref un quelconque signe de départ vers l'assemblée. Mais elle ne repéra rien ni personne signalant la présence du groupe en départ, ou leur absence d'ailleurs. Enervée face à cette désorganisation, mais également son retard, elle lança dans le vide, pour qui désirait l'entendre :

- Que ceux qui se rendent à l'assemblée me suivent ! TOUT DE SUITE !

Sans attendre de réponse, sa queue battit l'air et Nuée fit volte-face, repartant à la dératé dans une course folle. S'ils arrivaient en retard, ou après le groupe de son chef, elle aurait l'air ridicule, ainsi que tout le Clan. Et cela dégénérerait forcément, car elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes par des félins ridicules si facilement, trêve ou pas trêve. Son coeur battant la chamade, elle s'élancait sur les sentiers pentus et verdoyants de la forêt, droit vers les quatres Frênes. Elle survola littéralement une souche qui avait le tort de se trouver dans son passage, qu'elle maudit allègrement de jurons pendant au moins 5 minutes, bien après qu'elle ne fut plus dans sa vue. Des bruits de conversations lui parvinrent. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait raconter pour expliquer leur venue tardive, mais elle trouverait sans aucun doute.

La foule fut enfin dans sa vue. Elle haït instantanément chacun des félins qui se trouvaient à cet endroit, discutant l'air de rien, alors qu'ils s’entre-tueraient peut-être quelques semaines plus tard. Quelle stupidité d'avoir inventé des assemblées ! Il allait falloir trouver un moyen de supprimer cette absurdité, songea-t-elle en scrutant la masse, à la recherche de membres de l'Ombre. Elle n'en distingua pas, et sans prendre la peine d'écouter ce qui se disait sur le rocher, elle bondit aux côtés des chefs de clan déjà présents depuis sans doute bien plus de temps qu'eux. Sans prendre la peine de cacher son mépris et sa colère, elle cracha aux félins :

- Le fier et fort Clan de l'Ombre vous... salue. Nous avons été retardés par un intru que nous avons du... supprimer, disons. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un membre de votre cher clan ! Bien, débutons donc.

Lança-t-elle avec hargne. Nuée Ardente ne retint pas le battement agacé de sa queue, qui agitait l'air tel un flambeau. Elle avait hâte que cette assemblée se termine au plus vite.Elle savait qu'elle n'avait absolument rien à faire à cette place, et ses propos allaient sans doute être les plus malvenus qui soient. Les réactions ne se feraient pas tarder. Et Nuée n'en avait vraiment rien à faire.

MessageSujet: Re: [Assemblée ] Et si ...    

[Assemblée ] Et si ...
Page 1 sur 1