La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

Un signe...

AuteurMessage
Griffe du Ciel

Masculin Messages : 73

Feuille de chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Combattivité:
200/200  (200/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Un signe...   Lun 25 Avr - 20:09:20

[size=18]C'était une jolie petite matinée de printemps un peu chaude pour la saison. Le camp était a peine réveillé quand je me suis décidé a aller ceuillir de la manthe aquatique pour les petite maladie et allergie de cette saison. Malheuresement a cause de cette chaleur. Je n'avais pus déniché que quelque plantes presque seche. C'est ainsi que je suis rentré au camp et pour tout arranger je.. me suis cogné dans la petite pierre qui marque l'entrée de ma taniere. Heureusement la journée se déroula ( presque) sans acroc. Une nuit sans lune s'annonssait dans un ciel dégagé, je me suis dit

Je vais enfin pouvoir dormir.

Ce que l'on peut dire c'est que la nuit fut presque plus fatiguante que la journée en effet il se passa quelque chose que je vais a présent vous raconter....
Je me suis donc endormi mais au lieu d'avoir une nuit tranquile je me suis trouvé dans la foret. A chaque moment je crayais reconnaitre tel ou tel endroit et a l'instant d'après je me croyais dans un endroit différant. Je me suis donc promené dans cette drole ( ou plutot inquietantep) foret. A un moment je me suis mis a regarder le ciel. Il n'y avait pas d'étoile.Je me suis dit:

Il n'y a pas d'étoiles? Ce n'est donc pas un reve du clan des étoiles?

Apres cette pensée un odeur m'interpella, de la fumée ! Je me suis demandé ce que c'était quand je vis des flammes venir léchées les tronc des arbres qui m'entourais. Pris d'une peur panique je me suis mis a courrir dans la direction opposée des flammes
[/size]. Pendant ma course folle je ne me suis pas rendus compte que les étoiles etait apparuent dans le ciel.Quand les flammes m'avaient presque atteint. Une lumière violente vint m'éblouire. Je me suis réveillé dans ma taniere. L'aube avait pointé son nez et j'entendis une voix qui me dis:

Le danger approche...

Inquiet je me suis mis a courir vers la tannière de notre chef. Quand je l'ai enfin vus je lui est raconter toute mon aventure et ce que m'a dit cette mysterieuse voix.
Revenir en haut Aller en bas

Un signe...
Page 1 sur 1