La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Cristal de Pluie Mini_986358LGDCPOWERCristal de Pluie 1pe2k1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cristal de Pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal de Pluie

Cristal de Pluie


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Feuille de chat
Agilité:
Cristal de Pluie Left_bar_bleue195/200Cristal de Pluie Empty_bar_bleue  (195/200)
Combattivité:
Cristal de Pluie Left_bar_bleue97/200Cristal de Pluie Empty_bar_bleue  (97/200)
Rapidité:
Cristal de Pluie Left_bar_bleue98/200Cristal de Pluie Empty_bar_bleue  (98/200)

Cristal de Pluie Empty
MessageSujet: Cristal de Pluie   Cristal de Pluie Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41:13

Nom du chat : Cristal de Pluie
Son age : 14 lunes
Sexe : Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 195/200
Combattivité : 97,5/200
Rapidité : 97,5/200

Son clan : Clan du Vent
Son rang : Guerrière
Son histoire : Je marchais doucement à côté du chemin du chemin du Tonnerre. J'étais aller faire un tour car je n'arrivais pas à dormir. J'observais en même temps les étoiles scintillantes dans la Toison Argentée. Que la vie est belle... C'était comme si nos ancêtres dansaient autour de la Lune, la reine de la nuit. Je continuais toujours à marcher mais soudain, je sentit l'odeur d'un chat errant. Je me cacha vite sous un buisson et sortit les griffes pour si l'inconnu m'attaquait. À cette époque là, j'étais encore apprentie, j'avais peur d'avoir à faire à un gros matou. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, mes poils gonflait de plus en plus. Il s'arrêta tout à coup devant le buisson dans lequel j'étais caché et renifla, après plusieurs secondes de silence, il continua sa route. Je pus enfin respirer. Je m'apprêtais à rentrer au camp quand j'entendis une respiration derrière mon dos, je me retourna et vit un énorme chat noir, les yeux rouges, les griffes sortis et qui montrait les crocs. "Que fais-tu ici ?" me demanda t-il. Mon cœur se serra "J.. Je suis... su..sur mon.. te..territoire.." lui répondis-je.Il devint alors très furieux et me cria "Ce territoire n'appartient qu'à moi, compris ?!". Je fis oui de la tête et fis semblant de partir vers le Territoire du Clan du Tonnerre. Juste à la frontière, je m'arrêta et décida de camper ici. Le lendemain, je couru jusqu'au camp priant de ne pas retrouver le gros chat noir. Une fois là bas, je raconta tout au chef. C'est comme ça que mon mentor vit un grand courage en moins et que je fis baptiser.
Son caractère : Cristal de Pluie est souvent très joyeuse. Elle affiche presque toujours un sourire sur son visage. Elle apprécient tous les chats de tous les clans malgré quelque-uns qui ont un mauvais caractère. Elle adore aider et rendre service aux autres. Cristal essaie toujours de sauver les autres en cas de danger. Elle est le "journal secret" de beaucoup de chats de son clan et essaie d'être appréciée comme elle est malgré son mauvais caractère quand on l'insulte et quand on l'ignore. Cristal adore jouer quand elle en a l'occasion et se rappelle du bon vieux temps quand elle était un chaton et qu'elle pouvait s'amuser autant qu'elle le voulait.
Son physique : Cristal est une jeune chatte d'un blanc éclatant. Ses yeux sont ambrés et vert. Le bout de sa queue et de ses oreilles sont noirs. Elle a de longs poils (enfin pas si long que ça), de grandes griffes et une longue queue. Puis, ses pattes sont de couleur dorées / argentées.

Et toi ?

Prenom : Secret !
Surnom : Cristal, Pluie, Cricri
Ce que tu aime ici : Le design, l'ambiance, les membres
Ce que tu n'aime pas ici : Il manque un peu de smileys..
Puis-je venir ici regulièrement ? : Année Scolaire : Mercredi, Week-End ~ Vacances : Tous les jours
Un avis sur ce formulaire : Bon, je vais enfin pouvoir dire l'avis sur tous les formulaire qui existe des forums de lgdc. Je pense qu'il y a trop de lignes à écrire. Une présentation c'est comme un moment de "détente" et "d'amusement", les gens doivent avoir envie de se présenter mais si on met trop de "Histoire (10 lignes minimum)" les gens se découragent et certains n'ont pas d'imagination.
Comment ai-je trouvé ce forum ? Grâce à Étoile Nocturne
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Oui Oui ^^
Les deux codes ? : Validé par Noc
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-manga.1fr1.net/
Étoile Boréale
Chef



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : MOUHAHAHA

Feuille de chat
Agilité:
Cristal de Pluie Left_bar_bleue150/200Cristal de Pluie Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Cristal de Pluie Left_bar_bleue140/200Cristal de Pluie Empty_bar_bleue  (140/200)
Rapidité:
Cristal de Pluie Left_bar_bleue150/200Cristal de Pluie Empty_bar_bleue  (150/200)

Cristal de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Cristal de Pluie   Cristal de Pluie Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:22:24

bienvenido cricri !!! (enfin quelqu'un qui vient dans le vent XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: