La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires

Partagez | 

EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...

AuteurMessage
Nuée Ardente

Féminin Messages : 18

Feuille de chat
Agilité:
125/200  (125/200)
Combattivité:
150/200  (150/200)
Rapidité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Jeu 26 Mai - 20:25:52

IN THE EYES OF THE TIGER

Bonjour, bonsoir !!

Et bien il est temps pour vous de découvrir le tout premier Event' de notre forum !! Vous l'aurez deviné, un félin plus gros que vous tous entre en jeu =D Mais laissez moi vous conter cette histoire...

>>x Un matin de printemps, dans la cité des Bipèdes. C'était une journée assez grisâtre pour le beau mois de mai qui devait pourtant être ensoleillée d'après les médias. Mais qu'importe, le temps tumultueux n'empêchait pas les bipèdes de se rendre nombreux à la grande attraction du moment : le cirque Kivaryrh venait de planter ses tentes non loin de la forêt, et sa grande renommée attirait les foules. Les bruits dérangeants et les déchets s’amoncelaient à proximité du lieu de vie des félins. Mais cela n'était pas encore trop menaçant, jusqu'au jour ou...

" INFORMATION SPECIALE : UN TIGRE DU CIRQUE KIVARYRH S'ECHAPPE ! "

Dans la nuit d'hier, un tigre du cirque s'est échappé, et l’inquiétude est grande dans la ville. Bien que les dresseurs se veulent rassurants, la bête est réputée comme féroce et agressive. Des spectateurs témoignent : " cet animal, on l'a vu sur la piste. Il ne semblait pas dans son élément, aggressif"; " une bête aux aguets, féroce et dangeureuse"; " mon petit en a fait des cauchemars !" ( voir suite dans notre article spécial). La présence d'une équipe vétérinaire, armée de fusils lanceurs de somnifères, n'est pas non plus pour rassurer la population. Le cirque a laissé quelques membres de sa troupe pour les recherches, mais doit poursuivre sa tournée. Il semblerait que le tigre se soit dirigé vers la forêt...
Suite en page spéciale.

>>x Quelques jours que les bipèdes avaient installés leurs étranges tentes à proximité de la forêt. Feuille de Houx n'était pas vraiment rassurée à cette idée. D'abord, les bipèdes, ce n'étaient pas du tout leurs amis. Et puis, ils salissaient tout. Et en plus, ils avaient amenés avec eux d'étranges bestioles, que jamais on n'avait vu auparavant, si ce n'était dans l'imagination des récits des anciens. Certains ressemblaient aux grands félins de jadis, et la jeune reine se demandait s'ils n'étaient pas de leurs descendants. Soudain, une masse de flamme fondit sur elle. Elle n'eut pas le temps de prononcer quoi que ce fut. Ses griffes furent une bien maigre défense face au terrible assaillant. Sa force et sa taille étaient inégalables pour les chats de la forêt. Elle crut sa dernière heure venue. Mais à sa surprise, il la laissa repartir. Pour transmettre un message. Ce serait sans doute ses dernières paroles, elle le sentait en sa chair. Mais elle devait annoncer le désastre imminent, ou sinon tous mourraient à sa suite.
Par le miracle du Clan des Etoiles, la guerrière arriva dans la tanière d'Etoile Nocturne. Les paupières plissées, le souffle court, elle annonça la nouvelle menace planant sur la forêt :

- Etoile Nocturne... Une tigresse... veut notre mort à tous. Elle revendique comme sienne la forêt. Dis à Patte de Nacre que je l'aime... Il faut... faire quelque chose... contre... Elindra.

Son pelage taché de sang, la petite féline s'éteignit. Les Clans devaient agir contre la menace du tigre !

>>x A VOUS DE JOUER !!!

Le tigre ne sera pas un PNJ, mais sera joué par quelqu'un, ce qui rendra les RPs encore plus palpitants ( ou du moins, on l'espère ! ) =P

Surveillez bien ce sujet pour la suite des évenéments et de l'organisation des RPs !

L'idée de cet évènement est à notre Banana Nationale, alias Etoile Nocturne ^.^

Enjoy cet event ! :)

Chef

Féminin Messages : 69

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Sam 28 Mai - 17:39:38

Je voudrais pas faire ma chiante hein.. Mais Ten, ce serait pas une idée de Croc par hasard, qu'elle avait fait sur son forum, mais elle a supprimé le forum..?

mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?

La vie n'est qu'un souffle Invité
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre

Féminin Messages : 179

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Dim 29 Mai - 9:48:01

Éphémère, tu aurais pu dire ça en privé ... m'enfin bref, tant pis.

Non ce n'est pas une idée de Croc, du moins, elle sort de mon cerveau, dès que je l'ait eut, je l'ait dit a écu puis a Nuée, et aux autres. J'étais sur son forum avant, a Croc, mais il me semble qu'elle n'avait pas parlé de ça, je vais vérifié.

Edit : effectivement, il est question d'un tigre et d'un lion, mais je n'ait point copié sur elle. D+De toute façons, je vais lui demandé la permission donc de reprendre ceci,- bien que j'en ait eut l'idée toute seule -et si elle dit non, ben tant pis, le forum restera comme il est sans que personne - ou presque - m'aide a trouver des choses pour le faire avancer, si oui, ben tant mieux.

Enfin merci :)

Chef

Féminin Messages : 69

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Dim 29 Mai - 10:38:03

Je disais pas ça pour t'embêter, juste que je trouvais ça bizarre. De toute façon, le forum n'existe plus, alors ça ne devrait pas poser de problème.

mais peut être asséchera-t-il mes larmes ?

La vie n'est qu'un souffle Invité
Étoile Nocturne

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Dim 29 Mai - 10:39:10

Et puis franchement, je vois pas l'intérêt de plagier un événement u_u x)

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Mar 31 Mai - 19:34:18

Salut salut!
Oui, j'avait effectivement eu une idée dans ce genre... Et je ne l'ai pas mise en marche, oh, moi, grade flemmarde. Mais faire un forums avec le co-admin qui nous lache comme ça c'est assez dur...
Enfin, voilà. Au fait, Ten', j'ai pas reçu ton message. Mais de toutes les façon, tu peut, hein.
"Elinda", c'est bien la tigresse, non? Bizarre que Feuille de Houx connaisse son nom. Aprè, je me goure peut-être ^^...
Soit, l'idée est vraiment bonne. La personne qui incarne le tigre est inscrite? J'éspère, j'aimerait bien me faire un piti Rp, moi...
Et puis, si tu veut Ten', je peut t'aider pour trouver d'autres idées pour ameliorer ce forum qui est déjà super.
Voilà, c'était la minute Croquette.
Colibri Qui Fend Le Ciel

Féminin Messages : 144

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
100/200  (100/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Mer 1 Juin - 22:05:28

Bonne idée =)

Nuée Ardente

Féminin Messages : 18

Feuille de chat
Agilité:
125/200  (125/200)
Combattivité:
150/200  (150/200)
Rapidité:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Ven 3 Juin - 13:55:56

Elindra c'est bien la tigresse vi, si Feuille de Houx connait le nom c'est parce que ladite Elindra lui a révélé pour informer son clan :P

Feuille de chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Combattivité:
50/200  (50/200)
Rapidité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Dim 5 Juin - 15:09:17

Il n'y a pas plus de membre que ça ? :/

Féminin Messages : 5

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
150/200  (150/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Mar 7 Juin - 16:40:11

• Bah moi tu sais mon avis hein, je suis d'acc' et participerai ( bientôt, j'ai quelques soucis x) )
Fleur de Minuit

Féminin Messages : 6
Localisation : Dans la pouponnière, en train de veiller à ce que mes trois chatons ne sortent pas du camp

Feuille de chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Combattivité:
150/200  (150/200)
Rapidité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   Sam 11 Juin - 16:45:45

Moi je participerais ! Enfin quand j'aurais fini ma présentation ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...   

EVENEMENT SUR LE FORUM : In the eyes of the tiger ...
Page 1 sur 1