La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Baptême d'un guerriseur. Mini_986358LGDCPOWERBaptême d'un guerriseur. 1pe2k1
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baptême d'un guerriseur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue50/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:27:40

Il était tôt, mais j'étais toujours éveillée, impossible de dormir, Je sortis dans le camp, seul quelques guerriers s'y trouvaient, ils ne dormaient pas non plus.
L'aube aller enfin se terminé, j'alla me choisir une pièce de gibier parmi le tas peu fournis. et me metta dans un coin tranquille pour la dégustée. Je pris tout mon temps et avala gloutonnement la chair tendre de cet animal malchanceux d'être tombé sur des chasseurs.
J'alla ensuite près de guerriers éveillées qui me saluèrent poliment, comme tout guerrier doit fait a son chef. J'organisa les patrouilles, mettant des guerriers expérimentée a leur têtes, avec un apprentis par patrouilles. Je m'approcha de mon lieutenant, mais ne lui dit rien. Je me stoppa quelques minutes, et sauta sur le promontoire du clan, annonçant une assemblée du clan.

Que tout les chats qui sont en Age de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan, ici même.


Je les regarda venir de tout cotés, tranquillement, certains a peine éveillée, d'autre debout depuis l'Aube, et attendis certains retardataires.

chat de clan, si nous sommes ici c'est pour célébré le baptême d'un nouvel apprenti. Patte Bleue, approche, tu as enfin 6lunes, et tu as bien respecté les règles de clan, et tu sais deja certaines règles du code du guerrier. Tu as aussi, choisit la dure voie mais sage des guérisseurs. Par conséquent, tu en connais les Règles. Clan des Étoiles, je vous appelle pour que vous vous penchiez sur cette futur apprentie. Elle se nommera désormais Nuage Bleu, j'espere que vous l'accepterais dans vos rangs de guérisseur. Griffe du Ciel, toi qui est guérisseur, je te charge d'apprendre tout ce que tu sais sur les plantes et le reste a ton apprentis.

Elle regarda l'apprenti, Nuage Bleu très content de son nouveau rôle.

(désolé si ce n'est pas long Wink et si ce ne sont pas les bonnes paroles )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Nuage Bleu

Nuage Bleu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue100/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue150/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (150/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:40:24

Patte Bleue se reveilla tôt ce matin: Elle allait devenir apprentie guerisseuse! Elle vit la meneuse aller se servir une proie.*Juste après, elle va me nommer*, se dit la future apprentie. Pendant quelques minutes qui lui parurent une éternité, Etoile Nocturne mangeait une souris grasse Quand enfin elle avait fini de lécher les os, elle se leva et alla sur le promonitoire. Elle apella les guerriers:

Chats de clan, si nous sommes ici c'est pour célébré le baptême
d'un nouvel apprenti. Patte Bleue, approche, tu as enfin 6lunes, et tu
as bien respecté les règles de clan, et tu sais deja certaines règles
du code du guerrier. Tu as aussi, choisit la dure voie mais sage des
guérisseurs. Par conséquent, tu en connais les Règles. Clan des
Étoiles, je vous appelle pour que vous vous penchiez sur cette futur
apprentie. Elle se nommera désormais Nuage Bleu, j'espere que vous
l'accepterais dans vos rangs de guérisseur. Griffe du Ciel, toi qui est
guérisseur, je te charge d'apprendre tout ce que tu sais sur les
plantes et le reste a ton apprentis.


Patte Bleue desormait Nuage Bleu s'approcha de son nouveau mentor, Griffe du Ciel, et pressa son museau contre le siens. Ses yeux bleus brillants, elle entendais le Clan clamer son nouveau nom:

Nuage Bleu, Nuage Bleu!


Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Ciel

Griffe du Ciel


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : En allemagne

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue100/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue150/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (150/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35:28

Je m'étais aventuré la nuit entière dans la foret pour ramasser des herbes car je trouve que la nuit me permet de mieux ressentir les sensation diverse. De plus il parait que j'ai une meilleur vision nocturne que la moyenne. La récolte étais bonne j'avais eu la chance de trouver de bais de guenievre, ce qui est surprenant pour la saison. Je me suis enfin couché quelque heure a peine avant que l'aube au né rose pointe son né. Je me suis dis * je vais rester couché toute la matiné il n'on qu'a pas se bléssés*. A chaque fois que sort la nuit je le regrette le matin. Malheuresement a peine quelque seconde après cette pensée fort égoiste, un chaton arrive dans ma tanière. Me levant tant bien que mal je lui dit d'un ton presque énervé * Que veux tu*. Le jeune chat eu l'air etonné et me dit* j'ai une épine planté dans le coussinet*. Après avoir enlevé la petite épine de la patte du chaton je me suis dit qu'il serais bète de rester dans ma tanière. Je sortis donc tranquilement. Je vis notre chef prendre une proie sur le tas de gibier, je n'avais pas envie de lui parler sans doute a cause de la fatigue. J'avais entendue des rumeurs a propos d'aprentis et f'aprentis guerisseur. Je me suis dis * Si j'ai un apprentis j'amerais bien que ce soit patte bleue.* Elle a l'air d'etre plutot tranquile enfin je ne l'ai vus uniquement pour des petits bobos. Enfin et c'est a ce moment que étoile nocturne choisis pour monté sur le promontoire et qu'elle appella le clan de sa voix cristaline. Elle dit



[size=12] Chats de clan, si nous sommes ici c'est pour célébré le baptême
d'un nouvel apprenti. Patte Bleue, approche, tu as enfin 6lunes, et tu
as bien respecté les règles de clan, et tu sais deja certaines règles
du code du guerrier. Tu as aussi, choisit la dure voie mais sage des
guérisseurs. Par conséquent, tu en connais les Règles. Clan des
Étoiles, je vous appelle pour que vous vous penchiez sur cette futur
apprentie. Elle se nommera désormais Nuage Bleu, j'espere que vous
l'accepterais dans vos rangs de guérisseur. Griffe du Ciel, toi qui est
guérisseur, je te charge d'apprendre tout ce que tu sais sur les
plantes et le reste a ton apprentis.


Surpris et relativement heureuxJe vis Nuage bleu s'approcher de moi je fit machinalement les gestes d'usage pour une telle circonstance.

( insensible le Griffe du Ciel vous cerrez bien au prochain RP )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu

Nuage Bleu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue100/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue150/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (150/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:56:35

[tu fait l'entraînement?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue50/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:51:56

( je veut bien qu'on fasse les baptêmes, mais on ne commence pas encore les rps, il nous manque que quelqu'un finisse sa presa ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Nuage Bleu

Nuage Bleu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue100/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue150/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (150/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:11:24

[je m'occupe de son kit]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Ciel

Griffe du Ciel


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : En allemagne

Feuille de chat
Agilité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue100/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue200/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
Baptême d'un guerriseur. Left_bar_bleue150/200Baptême d'un guerriseur. Empty_bar_bleue  (150/200)

Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:11:18

Veux pas etre indiscret mais qui doit finir sa pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'un guerriseur. Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un guerriseur.   Baptême d'un guerriseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'un guerriseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'un apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Le clan du Tonnerre :: La clairière-
Sauter vers: