La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Mini_986358LGDCPOWERHistoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ 1pe2k1
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^

AuteurMessage
Colibri Qui Fend Le Ciel

Colibri Qui Fend Le Ciel

Féminin Messages : 144

Feuille de chat
Agilité:
Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Left_bar_bleue150/200Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Left_bar_bleue100/200Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Left_bar_bleue200/200Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Empty
MessageSujet: Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^   Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:41:58

/!\ Ces faits sont réels! Je n'ai rien ajouté et rien retiré à cette histoire, elle ne sort pas de mon imagination mais de la vie réel d'une femme!

Un soir, une femme était dans sa voiture et rentrait chez elle après avoir fini son travail je pense, c'était l'hiver et il faisait donc très sombre. Soudain, ses phares éclairèrent quelque chose sur la route, une grosse branche si mes souvenirs sont bons. La femme est sortit de sa voiture pour dégager la route, puis elle est repartit, au bout d'un moment, elle se rend compte qu'un homme dans une voiture la suit, elle tente de le semer, mais il persiste. Elle finit par appeler la police (je ne sais plus si elle était rentré chez elle ou non). Quand les policiers arrivent, ils demandent à l'homme
Pourquoi suivez vous cette femme?
Et l'homme répond
J'ai vu un homme avec une hache rentrer aller dans son coffre quand elle est sortie
La police ne le croit pas et ouvre le coffre... c'était vrais, un homme armé d'une hache attendait dedans...
~~~~~~~~

Voilà! Et maintenant, bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas

Histoire à ne pas lire avant d'aller se coucher ^o^
Page 1 sur 1