La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Je vous laisse une semaine Mini_986358LGDCPOWERJe vous laisse une semaine 1pe2k1
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je vous laisse une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibri Qui Fend Le Ciel

Colibri Qui Fend Le Ciel


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Feuille de chat
Agilité:
Je vous laisse une semaine Left_bar_bleue150/200Je vous laisse une semaine Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Je vous laisse une semaine Left_bar_bleue100/200Je vous laisse une semaine Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Je vous laisse une semaine Left_bar_bleue200/200Je vous laisse une semaine Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous laisse une semaine Empty
MessageSujet: Je vous laisse une semaine   Je vous laisse une semaine Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:36:36

Voilà, Dimanche ci, déjà, je ne suis pas sure de venir, ma cousine fait sa communion --' A moins que je vienne le matin, il y a peu de chance que je vienne
Ensuite, je vais au collège et je prend le bus (24h de bus souhaitez moi bonne chance) pour aller à Rome, je rentrerais samedi prochain à 13h, on verra si je viens parce que je pense que je serais très fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Blablatage :: Blabla-
Sauter vers: