La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Un petit démon arrive ^^ Mini_986358LGDCPOWERUn petit démon arrive ^^ 1pe2k1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit démon arrive ^^

Aller en bas 
+3
Comète tombée du Ciel
Nuage Mélancolique
Etoile Éphémère
7 participants
AuteurMessage
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue150/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue100/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:07:45

Nom du chat : Nuage du Démon
Son age : 6 lunes
Sexe : Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150/200
Combattivité :100 /200
Rapidité : 200/200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Eau Vivie (Tribu) solitaire) Surement tribut, mais à voir :P
Son rang : Apprentie
Son histoire : (mini 10 lignes)

Griffes aux reflets d'argent. Tel était mon nom. Fier membre de la Tribu. J'étais encore jeune à ce moment là. J'avais la vie devant moi, et de nombreux projets d'avenir. J'étais heureuse, avec mes frères et soeurs, mes amis. Je ne redoutais qu'une chose : les perdre. Pourtant dans cette histoire, je perdis bien plus que mes proches. Je perdis ce que j'avais de plus chère au monde : mon honneur et ma liberté.

Guerrière depuis peu, je partais chasser du côté de la montagne. La roche imposante isolait notre territoire, et empêchait les autres "clans" de venir. C'était comme ça autrefois. On ne les voyait pas, ils ne faisaient pas attention à nous. Puis ils ont forcé la Tribu à suivre leurs pratiques. Tout est oublié à présent. Mais ne nous attardons pas sur les problèmes claniques. Ce que j'ai à vous raconter est bien plus important.

C'était donc un jour de chasse, où j'étais partie en solitaire près des montagnes. J'avais pris l'habitude d'aller là-bas, seule. En faite, la chasse n'était qu'un prétexte. Je voulais le voir. Lui. Lui qui hantait mes rêves. Lui qui me tirais hors du camp, alors même que je rechignais à quitter mes proches. Lui qui dans la nuit faisait briller la lumière. Lui que j'aimais plus que tout. Un chat de clan.

Les jour passaient, les uns après les autres, jusqu'au moment où une grande nouvelle changea le cours de ma vie. Une nouvelle exeptionnel, qui à la fois me remplissait de joie et de frayeur. Et oui, vous vous en doutez sûrement, j'allais avoir des chatons.. Vous avez, ces petites boules de poils surexitées, qui sautent partout en hurlant, qui mange tout le temps quand elles dorment pas, et qui nous empêche de dormir nuit après nuit..
Certains pensaient que c'était là une grande chance. Je n'étais pas de cet avis. Les petits, c'était pas mon truc depuis ma naissance, et ça s'était pas amélioré avec le temps.

Son caractère : (mini 5 lignes)

On ne peux voir un chat plus sombre et maléfique que Démon. Dans son esprit lugubre et tordu, il n'y a qu'un mot : tuer. Elle ne rêve que de ça. C'est un monstre capable de vous déchiqueter sans aucun scrupule. Elle n'a pas peur des conséquences. En faite, elle n'a jamais peur. Elle aime le danger. Elle adore voir la terreur briller dans les yeux de ses victimmes. Elle sait vous torturer avec une facilité découcertante sur le plan psychologique. Elle a un don pour laisser des souvenirs.. Douloureux d'elle dans les esprit et sait s'attirer des ennuis comme personne. Elle n'obéi qu'à ses propres règles, et ne laisse personne la commender. Bien que jeune, elle a déjà tout d'une guerrière sanguinaire. Elle ne sait pas encore vraiment se battre, mais ses compétences lui ont déjà suffit pour tuer son frère et blesser sa soeur..
Elle a une grande confiance en elle. Elle ne lâche pas quand elle a décidé de fare quelque chose. Il faut être aussi tordu qu'elle pour comprendre ses intentions. Elle est très solitaire, n'a aucun ami mais n'hésite pas à aller chercher le combat. En plus de cela, elle est un petit peu daltonnienne, ce qui n'améliore pas son caractère..

Son physique : (mini 4-5 lignes)

Malgré son nom et so caractère, il est difficile de trouver une chatte plus jolie et plus mignonne que démon (à son âge du moins) En fait, on dirait un petit peu un nuage. Elle a de grands yeux étranges, entre le violet et le bleu, dont la luminosité varie en fonction de son humeur. Son pelage est un petit peu long, gris foncé, très duveteux, comme un nuage. Elle est très fine, et a une très longue queue un petit peu plus clair que son pelage. Elle a de petites pattes plutôt longues. La droite à le bout blanc, la gauche le bout noir. Son museau est en damier, gris et blanc. Ses yeux sont profonds, mais emplis d"une lueur glacée.
Et toi ?

Prenom : Fanny :)
Surnom Pom', Démon, phémèrou'
Ce que tu aime ici Les gens, le design, tout en faite
Ce que tu n'aime pas ici
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) :

Après de longues semaines de recherches intenses, j'ai abouti à une conclusion miraculeuse qui risque fort de changer le court de votre vie. Asseyez-vous pour tout savoir, vous allez avoir un choc.
Henri IV n'avait pas un, mais DEUX chats !! Le premeier était, comme je vou l'ai précedemment appris "un dégradé de couleur allant de vert pomme à violet foncé avec des taches rouges et des rayures oranges, jaune fluo et blanches".
Pour le second, ce fut plus compliqué à trouver. Cependant, après maintes journées de travail de rechèrches, j'ai abouti à cette conclusion. Son apparence change en fonction de saisons. En Hivers, il est bleu clair, presque blanc, avec des petites tâches multicolor et des nuages violets.
Au printemps, il est recouvert de fleurs de toutes les couleurs, avec une herbe haute qui en cache quelques unes.
En été, il est vert foncé et clair (un peu comme une pastèque) et il a le ventre rayé jaune et orange fluo, avec les pattes violettes et les griffes fluorescentes.
En automne.. Et bien il vous ressemble comme deux goutes d'eau. Bien, je vois que je ne suis as claire. Et bien durant l'automne, son pelage devient un.. Miroir !!!
Bien, c'était le petit moment de culture de Démon, j'espère vous avoir éclairé sur certain points. Si vous avez des questions n'hésitez pas, moi, grande scientifique-hystorienne-géographe (et oui je le sais je suis très modeste) est là pour vous aider.

Puis-je venir ici regulièrement ?: Très souvent je pense
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) j'aime bien les lettre en vert *o*
Comment ai-je trouvé ce forum ? Je suis Admine co-fondatrice ^^
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) C'est même moi qui l'ai fais !!
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Okay by 'phémèrouw
(d'ailleurs les codes sont très bizarre, faut savoir pour comprendre hein !!)


Dernière édition par Etoile Éphémère le Jeu 14 Avr - 11:48:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique

Nuage Mélancolique


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue130/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue160/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue160/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15:08

Vive les deux chat d'Henri IV xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue150/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue100/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:21:28

Oh merde j'ai pas posté avec Démon oO
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Comète tombée du Ciel
Lieutenante
Comète tombée du Ciel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue175/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue100/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue175/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (175/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23:28

Bienvenuuuuuuue Démon, hâte de te voir RP avec celle la ! Elle est sanguinaire la p'tite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Démon




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:31:01

Voili voilou me voici vous me connaissez ^^
Brefouille juste pour préciser que c'est ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue50/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:40:28

C'est confus là, c'est la presa de qui, de phèmère ou de demon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue150/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue100/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:43:05

De Démon, désolée je me suis trompé de compte.. Je la refais et je supprime celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue50/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:07:28

Comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile de Couleur
Chef



Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2011

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:08:07

Reuuh !

Viens dans mon clan, on aime les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue50/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:47:32

Huhu tu te moque de moi, il te manque QUE 3 lignes à l'histoire pour être validée :P
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue150/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue100/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:22:18

Noc mon histoire est presque fini, mais je la fais sur word, pas directement, c'est pour ça que je la mets pas en entier
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue50/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue200/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:44:04

Ah ouki :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile du Torrent Argenté
Chef
Etoile du Torrent Argenté


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue105/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (105/200)
Combattivité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue165/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (165/200)
Rapidité:
Un petit démon arrive ^^ Left_bar_bleue180/200Un petit démon arrive ^^ Empty_bar_bleue  (180/200)

Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:21:35

Bienvenuuue n'apprentie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit démon arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit démon arrive ^^   Un petit démon arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit démon arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe noire arrive pour le meilleur et pour le pire^^ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: