La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Fleur de Minuit Mini_986358LGDCPOWERFleur de Minuit 1pe2k1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fleur de Minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Minuit

Fleur de Minuit


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans la pouponnière, en train de veiller à ce que mes trois chatons ne sortent pas du camp

Feuille de chat
Agilité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de Minuit Empty
MessageSujet: Fleur de Minuit   Fleur de Minuit Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:57:25

Nom du chat : Fleur de Minuit
Son age : 16 lunes
Sexe : Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150/200
Combattivité : 150/200
Rapidité : 150/200

Son clan : Tonnerre
Son rang : Reine
Son histoire : L'histoire de Minuit'...Tout commence une nuit particulièrement froide de la mauvaise saison, il neigeait et on pouvait voir un chaton d'environ quatre lunes marcher dans la neige, ce chaton, c'était Fleur de Minuit. Elle marchait difficilement au cause de ses pattes qui s'enfonçaient dans l'épaisse couche de neige sur le sol. Ayant trop marché, elle tomba à la frontière du Clan du Tonnerre. A peine cinq minutes plus tard, une patrouille aperçu une petite boule de poils toute noir dans la neige. Une guerrière enleva la neige sur le pelage et vit la jeune chatonne. Ayant déjà eu une portée, elle ne pouvait la laisser là et l'emmena au camp. Une fois arrivée, elle proposa à une reine de s'occuper d'elle. La chatonne eu un nom ; Patte de Minuit. Deux lunes plus tard, elle devint Nuage de Minuit, tout allait bien à l'époque, donc quatre lunes passèrent sans rien de spécial. Un jour, alors qu'elle patrouillait près du vieux chemin du Tonnerre, elle aperçu des bipèdes qui voulaient attraper un chat qui semblait avoir à peu près le même âge qu'elle. Même si elle ne savait pas si le chat en question était du clan ou non, elle se précipita et n'hésita pas à griffer le bipède qui relâcha le chat. Fleur de Minuit en profita pour s'enfuir dans la forêt avec l'inconnu dans les talons. Il la remercia et se présenta sous le nom de Léo, un chat errant. Les deux chat devinrent très amis et se voyaient presque tout les jours dans la forêt. Un jour, elle eut quatre chaton, deux noir et blanc, un blanc et un noir. Trois lunes s'écoulèrent, cependant, elle ne pouvait plus voir Léo, celui-ci s'étant fait écrasé par un monstre.
Son caractère : Si on dit Fleur de Minuit, la première chose à laquelle on pense, c'est à sa gentillesse , sa douceur et à son calme. En effet, c'est ce qu'est Fleur de Minuit, avec cette présentation, on pourrait dire que Minuit' est sans défense mais non ! Quand il le faut, elle peut se montrer sans pitié ! Quand elle doit se battre, elle doit se battre, même au péril de sa vie ! Maintenant, c'est pareille, si on s'attaque à un de ses chatons, on peut être sûr qu'elle transformera cette personne en chair à corbeau. Fleur de Minuit est également une chatte intelligente et sage. Elle fera tout pour protéger le clan, sa famille et ses amis.
Son physique : Son physique...alors pour commencer, on peut dire de Fleur de Minuit qu'elle est une jolie chatte. Son pelage et tellement noir que les nuits de nouvelle lune, il est pratiquement impossible de la voir sauf en plissant les yeux ou en essayant de trouver deux petites billes brillantes. Parlons-en tiens de ces "billes" ! Ses yeux sont d'une très belle couleur verte, de nuit, on les croirait foncés mais en fait, ils sont très clair ! Certains chats pensent même qu'elle est aveugle quand ils la rencontrent ! La première chose que l'on remarque en la voyant pour la première fois, c'est sa queue. En effet, celle-ci est plus longue que normalement, mais ça lui fait un certain charme !

Et toi ?

Prenom : Fleur de Minuit ! //PAN// Manon
Surnom : On m'appelle souvent Nuage de Fraise, sûrement parce que j'adore les fraises xD
Ce que tu aime ici : Le fait que ce soit un forum RPG sur la guerre des clans, le design qui est très joli...
Ce que tu n'aime pas ici : Rien !
Puis-je venir ici regulièrement ?: Oui, assez !
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjectif, et c'est obligatoire mwamwa) : Endormeur (car oui, il est presque une heure du matin %D)
Comment ai-je trouvé ce forum ? : Va savoir...Je ne vous dirais jamais que c'est grâce à google !
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Lu : Yes - Sur - Oui ! - Approuvé : Hi ! - A réciter par cœur : Oh bah nan ! J'ai déjà Roméo et Juliette à apprendre pour la pièce de théâtre >.<
Les deux codes ? : Validé par Noc'

[PS : Désolé pour l'histoire que je trouve pourri mais j'étais pas très inspirée >.<]


Dernière édition par Fleur de Minuit le Dim 12 Juin - 10:52:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue200/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue50/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue200/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit   Fleur de Minuit Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:44:05

Bienvenue ! =) ou plutôt, re bienvenue :p

Pourquoi a tu mis ta présentation en attente ? tu aurais du la mettre dans le forum (ni dans validé) c'est nous qui déplaçons après si la presa tarde trop :) je re-déplace :)

Oui tu peut être reine, il faudra juste que tu dise que ton compagnon est mort ou partis capturé ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue100/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue200/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit   Fleur de Minuit Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:57:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Minuit

Fleur de Minuit


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dans la pouponnière, en train de veiller à ce que mes trois chatons ne sortent pas du camp

Feuille de chat
Agilité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue150/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit   Fleur de Minuit Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:53:48

Voilà, j'ai fini (j'avoue que j'aurais pu faire mieux pour l"histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue200/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue50/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Fleur de Minuit Left_bar_bleue200/200Fleur de Minuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit   Fleur de Minuit Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:18:57

Bien, je te valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fleur de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Minuit   Fleur de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: