La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Prez de Rivière d'Encre Mini_986358LGDCPOWERPrez de Rivière d'Encre 1pe2k1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prez de Rivière d'Encre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rivière d'Encre

Rivière d'Encre


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:57:52

Nom du chat : Rivière d'Encre
Son age : 16 lunes
Sexe : femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150/200
Combattivité : 150/200
Rapidité : 150/200

Son clan : Tonnerre
Son rang : Guerrière
Son histoire : Rivière d'Encre et une chatte normale qui n'a pas d'histoire particulière : elle est née sous le nom de boule d'encre, puis est devenue apprentie sous le nom de nuage d'encre et fut très vite nommé guerrière, elle s'apelle maintenant Rivière d'Encre et mérite sa place au seins du clan. Qui sait, peu être est-elle vouée a un grand avenir ?


Son caractère : Rivière d'Encre est une chatte très douce en apparence mais peu se montrer très méchante si on l'embête alors un conseil, n'esseyer pas. Elle est très sociable et a le sens de l'humour. C'est une grosse dormeuse mais elle sait se lever dès que le clan a besoin de quelque chose.


Son physique : Rivière d'Encre est une chatte noire et blanche de taille normale avec une queue plutôt longue qui lui permet d'avoir beaucoup d'équilbre lorsqu'elle grimpe au arbres.


Et toi ?

Prenom :Maureen
Surnom : comme vous voulez
Ce que tu aime ici : a peux près tout
Ce que tu n'aime pas ici : a peu près rien ^^
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : a tout hazard je dirais vert avec des petit points et des rayures roses Prez de Rivière d'Encre 924653
Puis-je venir ici régulièrement ?: normalement deux a 3 fois par semaines.
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjectif, et c'est obligatoire mwamwa) des quetions bêtes mais droles Prez de Rivière d'Encre 80264
Comment ai-je trouvé ce forum ? Je sais plus
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) il me semble que... oui bien sur !
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) codes validés par noc'
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente

Nuée Ardente


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de chat
Agilité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue125/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (125/200)
Combattivité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue150/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue175/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:01:27

Bienvenue parmi nous !!
Alors concernant les codes eh bien bha je sais plus *sors* Donc je vais laisser Noct' s'en charger =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue200/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue50/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue200/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:46:10

Bienvenue ^^
Je veux pas faire peur mais le forum est un peu désert alors reste quand même parmi nous c'est ce qui fera grandir la communauté.

Sinon, tout est bon, bien que j'ai oublier de préciser le nombre de lignes mini pour l'histoire et le caractère, mais tant pis. Il te faudrait juste un kit ^^ (avatar + signature) représentant ton chat et avec écrit dessus le nom de ton chat.

Les codes sont bons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Visage Balafré

Visage Balafré


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue160/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (160/200)
Combattivité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue120/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (120/200)
Rapidité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue170/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (170/200)

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:16:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue200/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue50/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue200/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:36:08

Il te manque juste un kit pour être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Rivière d'Encre

Rivière d'Encre


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11:46

ok il faut juste que je fasse héberger les images et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue200/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue50/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Prez de Rivière d'Encre Left_bar_bleue200/200Prez de Rivière d'Encre Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:42:39

Hop, je te valide, n'hésite pas à faire des rp libres ^^
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prez de Rivière d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rivière d'Encre   Prez de Rivière d'Encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Rivière d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations-
Sauter vers: