La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Mini_986358LGDCPOWER°~Etoile du Torrent Argenté ~° 1pe2k1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °~Etoile du Torrent Argenté ~°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Torrent Argenté
Chef
Etoile du Torrent Argenté


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue105/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (105/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue165/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (165/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue180/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (180/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:36:32

Nom du chat : Etoile du Torrent Argenté
Son age : 2 ans
Sexe : Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 105/200
Combattivité : 165/200
Rapidité : 180 /200

Son clan : Tribu de l'Eau Vive
Son rang : Chef de la tribu de l'Eau Vive
Son histoire :
    The sad fate of the tribe of the Living Water

  • Etoile du Torrent Argenté avait une vie tout à fait banale à l’époque, elle est née du fruit de l’amour de ses deux parents, tout deux des guerriers respectés de la tribu de l’Eau Vive. En tant qu’apprentie, elle avait toujours été studieuse et attentive, son mentor était très fier d’elle. Mais bien sûr comme dans toutes les histoires, il y a un « mais ». La vie n’est pas un long fleuve tranquille et ça, elle l’avait appris à ses dépens.

    Le drame se passa peu de temps après son élection au poste de lieutenante. Cela faisait déjà 3 jours que sa mère était partie sans jamais revenir, 3 jours où les patrouilles se relayaient et faisaient des recherches interminables sans jamais trouver le moindre signe de vie. Ce n’est que par un beau matin qui pourtant semblait annoncer une bonne journée que Topaze du Torrent Argenté s’aventura un peu plus loin qu’habituellement, convaincue que sa génitrice s’était simplement perdue. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le cadavre de sa mère ensanglanté et déchiqueté de par et d’autre, toute vie ayant quitté son frêle corps. La tristesse submergea la femelle et cette sombre nouvelle abattue littéralement la tribu entière. Quelques meurtres du même genre se produiront par la suite. Mais le plus étrange dans cette histoire, c’est que personne ne devina la cause de ces mystérieuses morts.

    Son père quant à lui se laissait jour après jour dépérir sous les yeux impuissants de la lieutenante. Il mourut de chagrin laissant ainsi sa fille seule avec sa peine infinie. Elle se mit à lui en vouloir terriblement et se promit de ne plus faire confiance à personne. Malgré tout, la jeune femelle tentait d’assumer ses responsabilités de lieutenante jusqu’au moment où vint le jour du massacre. Son cœur s’était un peu apaisé et elle allait de mieux en mieux, pourtant ce jour-là, quelque chose allait venir tout chambouler. Une horde de loups affamés était venue sans que personne ne s’en aperçoive, ils étaient tous forts et agiles, aussi rapides que la brise du vent et ils commirent des actes irréparables. Ils prirent le camp d’assaut alors que tous les chats dormaient encore. Bon nombres de guerriers ont périt en se battant vaillamment et des chatons furent dévorés par ces abominables monstres sans scrupules. Le clan avait été décimé en quelques minutes à peine. Même le chef actuel était mort ! Seuls quelques survivants réussirent à s’échapper et ils durent laisser derrière eux tout un passé, un mode de vie et surtout, les âmes de leurs défunts proches.

    Alors que les chats erraient sans but, cherchant un toit où vivre, ils eurent « de la chance » si on peut vraiment appeler ça comme cela. Ils venaient sans le savoir de pénétrer sur les territoires des 4 clans. Et pas n’importe où ! Ils étaient aux Quatre chênes, le jour de la pleine lune, soit le jour où les 4 clans se réunissaient dans ce lieu sacré sous les yeux protecteurs du clan des Etoiles. Coïncidence ou simplement le destin ? Dans tous les cas, les clans, avec la bénédiction de leurs ancêtres, acceptèrent de venir en aide à la tribu et ils leurs procurèrent des territoires mais à une seule condition : Qu’ils se plient aux règles des clans. Ce qu’ils acquiescèrent, ils n’avaient pas vraiment le choix. Topaze du Torrent Argenté fut nommée chef, de par son poste de lieutenante et en souvenir du passé, elle put conserver son nom si long, ces noms qui faisaient d’ailleurs la particularité de la tribu, elle fut donc nommée Etoile du Torrent Argenté et choisit Comète tombée du Ciel comme lieutenante. La tribu qui maintenant était officiellement un clan reprit son cours normal, bien que ce drame laisserait des séquelles éternelles.

Son caractère : Etoile du Torrent Argenté est une chatte lunatique qui n’est jamais sûre de ses choix. Un gros déficit pour le moins gênant étant donné qu’elle est chef de la tribu de l’Eau Vive ! Pourtant la jeune meneuse fait preuve de beaucoup de sagesse et tente par tous les moyens de reprendre confiance en elle. La féline a aussi beaucoup de mal à accorder sa confiance à autrui, et malgré ses responsabilités de chef, elle est restée espiègle bien qu’elle sache se contrôler. La guerrière est aussi une vraie nouille en amour ! Elle ne sait absolument pas comment s’y prendre et pour en rajouter une couche, elle est aussi désespérément maladroite, ce qui ne lui facilite pas la tâche. Sa plus grande hantise est la solitude. Finir sa vie seule, sans descendance et sans compagnon, une fin de vie qu’elle envisage malgré elle.

Son physique : [ J'ai écris n'importe quoi, j'avais la flemme alors c'est juste pour qu'on me valide 8D )
Torrent Argenté est une chatte élancée, sa fourrure est longue et soyeuse et nuancée de gris. Elle possède de longues moustaches blanches ainsi que des yeux verts pâles. Son museau est dans les tons foncés et elle a des griffes acérées, tranchantes et pointues comme des lames de rasoirs. Quant à ses crocs, mieux ne vaut pas la chercher car une morsure mal placée suffirait à vous ôter la vie. Elle est aussi endurante même si elle peut se montrer flemmarde.

Et toi ?

Prenom : Poire :D
Surnon : Idylle ou Zuzur'
Ce que tu n'aime pas ici: J'aime tout :D
Couleur du chat d'Henri IV : Huhu.... Bleu turquoise avec des pois argentés et des rayures jaunes 8D
Puis-je venir ici regulièrement ?: Oui :D
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) : Bien x)
Comment ai-je trouvé ce forum ? : Grâce à Etoile Nocturne x)
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ? Owi, j'ai lu, j'approuve :D
Les deux codes ? : Okay' by 'phémèrou <3


[ JE TERMINE PLUS TARRRRRDDDD ]


Dernière édition par Etoile du Torrent Argenté le Ven 18 Fév - 14:33:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue50/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:43:41

Bien aussi, manque plus qu'a finir le formulaire, avoir un kit est ce sera parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue150/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue100/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:57:37

Bien venue, même si cette présentation est comment dire.. Vide ?
Bref prend ton temps.. ^^
Noc' t'as effacé les codes ou ils y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Eternel
Modératrice Cleareuse
Rêve Eternel


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : En train de péter un câble ! 8P Où?! Bah sur la CB voyons ! 8D

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue100/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue180/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (180/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue120/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (120/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:06:07

BIENVENUUEE 'DYLLE <3
j'aime ton nom <3
Bonne fin de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Torrent Argenté
Chef
Etoile du Torrent Argenté


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue105/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (105/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue165/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (165/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue180/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (180/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:32:03

Merci à vous x) Oui faut que j'écrive tout ça, mais je suis atteinte de flemme en ce moment, je remplis le reste ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Pêche
Admine Mélodieuse - Lieutenante
Admine Mélodieuse - Lieutenante
Nectar de Pêche


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue100/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue150/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (150/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:25:11

Mon Idyyyyyyylle <3<3 Je voudrais aussi validé ta fiche quand elle sera terminée :)
Chouette nom :D Vous avez trouver des noms à rallonge toi et Uto XD Mais ils sont beaux :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue50/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:09:59

Logiquement c'est celui qui passe qui valide car si la personne qui veut validé par en vacance ont peut attendre long temps mdrr', on verra qui sera la plus rapide *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Nectar de Pêche
Admine Mélodieuse - Lieutenante
Admine Mélodieuse - Lieutenante
Nectar de Pêche


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue100/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue150/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (150/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:02:46

Huhu , mais je pars pas en vacances , j'ai école XD *soors*

On verra 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Torrent Argenté
Chef
Etoile du Torrent Argenté


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue105/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (105/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue165/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (165/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue180/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (180/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:17:09

Voilà j'ai tout, il me manque juste la description du physique mais j'ai la flemme ce soir. (Un jour je serais validée, un jour ... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue50/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
°~Etoile du Torrent Argenté ~° Left_bar_bleue200/200°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty_bar_bleue  (200/200)

°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:41:22

C'est bon Wink

Je valide, je déplace, je lock, bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





°~Etoile du Torrent Argenté ~° Empty
MessageSujet: Re: °~Etoile du Torrent Argenté ~°   °~Etoile du Torrent Argenté ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Etoile du Torrent Argenté ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Boréale !!! [validée]
» Mirage Etoilé >>Ombre!!<3 [VALIDE]
» Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: