La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Etoile Boréale !!! [validée] Mini_986358LGDCPOWEREtoile Boréale !!! [validée] 1pe2k1

 

 Etoile Boréale !!! [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Boréale
Chef



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : MOUHAHAHA

Feuille de chat
Agilité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue150/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue140/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Rapidité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue150/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Etoile Boréale !!! [validée] Empty
MessageSujet: Etoile Boréale !!! [validée]   Etoile Boréale !!! [validée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53:52

Nom du chat : Étoile Boréale
Son age :26 lunes
Sexe :Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité :150 /200
Combattivité :140 /200
Rapidité :150 /200

Son clan : clan du vent
Son rang : Chef
Son histoire : (mini 10 lignes)



Le temps n’était pas à la fête pour le clan du vent, la pluie ne cessait de tomber. Un miaulement aigu perça le silence des landes. Au milieu de tout ces félins se trouver un chat allonger, il n’arrêter pas de bouger puis il cessa de gémir laissant apparaître une blessure le long du dos du guerrier. Le félin avait un pelage marron-roux, un dernier feulement sortie de la gueule du chat puis il se tut et ferma ses yeux pour ne plus les ouvrirent. Un autre miaulement se fit alors entendre :

<

Une jeune chatte au pelage blanc comme neige s’approcha alors du corps du chef et murmura :

-Nous ne t’oublierons jamais, tu étais un valeureux chef

La guerrière alla alors se placer sur une petite pierre surélevée puis miaula pour se faire entendre de tous :

-Nous organiseront les funérailles de notre chef demain au lever du soleil, puis j’irais me rendre à la pierre de lune
en espérant que je ferais un bon chef

-Ne t’inquiète pas Tempête Boréale,tu était une excellente lieutenante, miaula une chatte au pelage marron-noir qui sembler être la guérisseuse,tout le clan sais que tu ne nous décevra pas, je t'accompagnerais si tu veux.
-Merci, mais je préfère que tu reste au clan on ne sait jamais ce que peux arriver.


[font="]Tous le monde partis dormir est le lendemain on organisa les funérailles, tous les chat du clan miauler la perte de leur chef. Le cœur de Tempête Boréale était déchirer en mille morceaux, c'était beaucoup trop de responsabilité d'être chef. Se fut la fin et la lieutenante partie alors pour la pierre de lune. Quand elle revint au clan tous les chats la regarder, elle alla alors sur la pierre et dit tout haut: /font].

-J'ai vu le clan des Étoiles, il m'ont donner mes 9 vies et je m'appelle désormais Étoile Boréale.

Tous crier leur nouveaux chef Étoile Boréale.


Son caractère : (mini 5 lignes)
Étoile Boréale est un peu spéciale, elle est très curieuse, elle se met en colère facilement ce qui fait qu'elle est très respecter de son clan surtout qu'elle dit franchement ce qu'elle pense de tout le monde mais des fois elle aimerais qu'on la respecte en temps qu'amie et pas en temps que chef. Elle est aussi très agiter, elle ne peut pas rester là à regarder son clan s'activer pendant qu'elle elle ne fait rien il faut qu'elle bouge. Mais elle est tout de même gentille, elle aime faire les chose correctement et par dessus tout elle fait très attention à son clan et du coup s'inquiète à la moindre chose. Il faut juste bien connaître Étoile Boréale pour savoir cela car elle se referme souvent sur elle pour ne pas paraître faible au yeux de son clan .

Son physique : (mini 4-5 lignes)
Étoile Boréale à un pelage blanc comme neige et des yeux vairons, elle a un longue queue dont le bout part vers le noir, un museau assez fin, de fine et grande pattes, elle a aussi des griffes acérer. Le problème c'est que c'est pattes sont fine certes mais pas très musclé enfin en tout cas pas pour le combat, elle sais se battre mais elle est loin d'égaler son ancien chef. Mais elle compense cella par la chasse car c'est une très bonne chasseuse et c'est d'ailleurs pour une de ces raisons qu'elle a été lieutenante. Elle a eu aussi l'oreille un peu entailler lors d'un bataille où son chef à perdu sa dernière vie.

Et toi ?

Prenom :Mathilde
Surnom: Nutty ou Boréale
Ce que tu aime ici: TOUT !!!
Ce que tu n'aime pas ici: rien *O*
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : va j'en sais rien moi, vert parce qu'il était malade xD
Puis-je venir ici regulièrement ?:Vi Vi Vi
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa):horrible (dans le sens trop bien)
Comment ai-je trouvé ce forum ?C'est Étoile Nocturne qui m'a montrer U_U
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ): Bien sur
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa):[C'est bon bye.. 'phémère]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue150/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue100/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue200/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile Boréale !!! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Boréale !!! [validée]   Etoile Boréale !!! [validée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:19:12

C'est bon, tout est parfait. Les codes bons.
Bravo tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue200/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue50/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Etoile Boréale !!! [validée] Left_bar_bleue200/200Etoile Boréale !!! [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile Boréale !!! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Boréale !!! [validée]   Etoile Boréale !!! [validée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:59:06

voilà je t'ai ajouté ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Etoile Boréale !!! [validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Boréale !!! [validée]   Etoile Boréale !!! [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Boréale !!! [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]
» °~Etoile du Torrent Argenté ~°
» Mirage Etoilé >>Ombre!!<3 [VALIDE]
» Nuage Bleu [Validée]
» • Valse Astrale • [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: