La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Nuage Bleu [Validée] Mini_986358LGDCPOWERNuage Bleu [Validée] 1pe2k1
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage Bleu [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Bleu

Nuage Bleu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue100/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue150/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37:30

Nom du chat : Nuage Bleu
Son age : 6 lunes
Sexe : Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 200/200
Combattivité : 100/200
Rapidité : 150/200

Son clan : Tonnerre
Son rang : Apprentie Guérisseuse (enfin, il va y avoir le baptême)
Son histoire : (mini 10 lignes)
Patte Bleue est ne en compagnie de son frère au sein de son clan, un après-midi d'automne. Les feuilles des arbres étaient or, rouge, ou orangées. C'était un magnifique jour pour mettre bas. Mais il aurait été encore plus beau si le père des deux chatons avait éé encore vivant. Il avit périt en tombant d'une falaise, exactement trois lunes avant la mise à bas de Tornade de Couleur, la jeune mère. Mais avant que les chatons naissent, le couple avait décidé que Tornade de Couleur choisirait le nom du premier chat qui naîtrait, et Coeur de Loup, le père, choisirait celui du deuxième.
Mais Coeur de Loup était mort. Et Tornade de Couleur avait promis qu'elle ne choisirait pas le nom du deuxième-né. La petite chatonne n'avait alors pas de nom tandis que son frère s'apellait Petit Poisson. La mère attendais un signe du Clan des Étoiles pour savoir le nom, mais rien ne vainait. Un jour, la chatonne sans nom rêva de son père. Il s'approchait d'elle et lui disait:

- Ma chérie, ton nom seras dorénavant Patte Bleue.

Et il repartit.
Révéillée, elle courut vers sa mère et dit:

Maman, maman! J'ai vu papa en rêve, et il m'a donné mon nom! Je m'apelle Patte Bleue! Maman! Maman?

Sa mère ne bougeait pas. Dormait-elle encore? Patte Bleue la toucha, elle était toute froide.

Maman...

Sa voix se brisa et elle laissa tomber quelques larmes sur le poil ecaille de Tornade de Couleur. Elle était morte sans connaître le nom de sa fille. Patte Bleue chercha son frère. Il gemissait non loin de là.

- Qu'est-ce que tu as, Petit Poisson? Tu te sens mal?

- Patte Bleue... Papa m'a tout dit en rêve... Ton nom... Quoi? Pourquoi pleure-tu?

- Maman est...

- Non, dit-il. Non, ce n'est pas possible! Pourquoi? Ah... Appelle le guérisseur... Patte Bleue... Ma sœur.

La chatonne courut courut à en perdre haleine jusqu'à l'antre du guérisseur. Mais revenue à la pouponnière, elle vit que son frère ne regardait plus rien. Elle était arrivée trop tard. Le mal blanc l'avait emporté.
Depuis ce jour, Patte Bleue s'en est toujours voulut de ne pas avoir put emmener le guérisseur plus tôt.


Son caractère : (mini 5 lignes)
Patte Bleue est très gentille, curieuse, presque toujours joyeuse, joueuse... Mais pas très sérieuse. Elle peut-être très attentive, bien écouter, mais elle trouve toujours quelque chose pour jouer et pour s'amuser, ce qui exaspère la plupart des gens. Mais, malgré tout, elle est plutôt douée. Elle est assez bagarreuse, même si elle n'est pas très forte, mais elle est très très agile. Patte Bleue est très très très curieuse, et à le dons de s'attirrer des ennuis à cause de ça.
En faite, elle à un peu un esprit de chaton. Elle s'énerve peu, mais quand ça arrive, il vaut mieux n pas rester près d'elle. Elle éclate, et ça finit systématiquement en bagarre. Enfin, à par ces petits saut d'humeur, elle reste très gentille et très douce.
Son physique : (mini 4-5 lignes)
Patte Bleue est assez petite pour sa taille, mais comme on e dit plus haut, il ne faut pas la sous-estimer. Enfin. Bref. Elle est blanche, noir et marron clair. Ses poils sont assez longs et touffus, mais toujours bien lissés. Elle a de grads yeux bleus comme le ciel, d'où peut-être son nom. Elle a d'assez longues griffes, car elle ne s'en sert pas souvent, donc elle poussent, poussent, et sont très pointues. Attention de ne pas vous faire griffer par elle, ça fait très mal. Avec ses yeux bleus, son petit nez rose et sa queue touffue, n'importe quel Bipède craquerait si ils la voyait.

Et toi ?

Prenom : Mina
Surnom : Croc ou Croquette.
Ce que tu aime ici: J'aime bien le design.
Ce que tu n'aime pas ici: C'est dommage qu'il n'y ai pas encore beucoup de monde, mais ça va venir Wink
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Je croit qu'il était violet avec des mèches noire et des tresses rouges. Il avait un look d'enfer!
Puis-je venir ici régulièrement ?:
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Heu... Bien?
Comment ai-je trouvé ce forum ? Je l'aime beaucoup
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) * toussote* Bien sur.
Les deux codes ? : Validé By Noc'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue50/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:41:13

Wouah, présentation éclair ^^
Dit, tu es sur le forum de shoom ?
Je valide les codes, mais je laisse ouvert pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Visage Balafré

Visage Balafré


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue160/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue120/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue170/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:29:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Torrent Argenté
Chef
Etoile du Torrent Argenté


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue105/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (105/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue165/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (165/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue180/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:38:04

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri Qui Fend Le Ciel

Colibri Qui Fend Le Ciel


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue150/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue100/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:07:38

welk'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu

Nuage Bleu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue100/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue150/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:45:24

Oui je suis sut le forum de Shoom, je suis Croc d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue50/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Nuage Bleu [Validée] Left_bar_bleue200/200Nuage Bleu [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:51:43

Ohh Croc :D moi c'est Ténèbres, bon je sais maintenant je ferme et déplace huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuage Bleu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu [Validée]   Nuage Bleu [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Bleu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Mélancolique ( It's me x) )
» • Valse Astrale • [validée]
» Ma presa nocturne :P [validée ]
» Comète tombée du Ciel [Validée]
» Etoile Boréale !!! [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: