La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Ma presa nocturne :P [validée ] Mini_986358LGDCPOWERMa presa nocturne :P [validée ] 1pe2k1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma presa nocturne :P [validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue200/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue50/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue200/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma presa nocturne :P [validée ] Empty
MessageSujet: Ma presa nocturne :P [validée ]   Ma presa nocturne :P [validée ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:25:58

Huhu comme dit dans le code de presa, faut que je m'auto presente :P


Nom du chat : Etoile Nocturne
Son age : 13 lunes
Sexe : F
Compétences de ton chat : (sur 450)
Agilité : 200/200
Combattivité : 50/200
Rapidité : 200/200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, solitaire) Chef du tonnerre
Son rang : Chef
Son histoire :(mini 10 lignes)

Étoile Nocturne n'est aps vraiment née au sein du clan, elle est née entre le clan du tonnerre, et le clan du vent, elle se souviens avoir une sœur, une seule, mais ne se souviens pas de ses parents, elle connait l'identité de sa sœur, elle s'appelle Symphonie d'automne, lieutenante du clan du vent, mais elle ne dit rien, car sa sœur ne le sais peut-être pas, c'est dur pour elle de porter ce poids sur les épaule, car si un jour leur clan entrent en guerre, sa sœur pourrait être tuée et elle ne se le pardonnerait pas, sinon du coté du tonnerre, Étoile nocturne n'a pas eut un passé très charment, surtout quand elle est passé apprentie, son mentor, Fougère sauvage, qui est morte maintenant, ne s'aimer pas , elle aimer bien l'envoyé s'épuiser jusqu'à ce qu'elle rampe au sol, bien sur La chef de cette époque n'en savait rien, car Fougère sauvage me faisait garder le silence. Quand elle été morte, ce fut un soulagement pour moi, mais perdre un membre n'est quand même jamais agréable, par contre, l'entrainement dur de Fougère sauvage porta ses fruits, car elle fut nommée guerrière a 12 lunes ! peu de temps après, l'ancienne chef du tonnerre, la nomma lieutenante, après que son ancien lieutenant soit mort, pourquoi la nommer elle ? elle n'en savait rien, mais elle ne pris pas son poste a la légère, et s'appliqua a bien tout faire, malheureusement, une lune plus tard, sa chef mourra d'une rude maladie, et elle due donc prendre sa place, chef a 13 lunes ! c'est bien jeune. elle esseye de subvenir aux besoin de son clan, et nomme des apprentis du mieux qu'elle peut, elle passe voir els chatons et va bientôt se rendre a la pierre de Lune
_____
Elle revenu de son voyage a la pierre de lune, avec ses 9 vies, elle était désormais officiellement chef, pendant sont retour elle croisa le chef du vent, qui s'inclina et la félicita puis elle partie, rejoindre son clan, dans son rêve a la Pierre, elle vit son ancienne chef, qui lui donna une des neuf vie qui lui était accordée.

S
on caractère : (mini 5 lignes)
Étoile Nocturne est douce, aimable affectueuse, patiente autant avec les apprentis qu'avec les guerrier, a confiance en son clan, Par contre, on lui fait une blague de mauvais gout, une attaque surprise, ou autre, elle se vengera un jour ou l'autre, ça dépend de l'ampleur de la blague. elle respecte le code du guerrier, bien que dans sa jeunesse, ce n'était pas son fort.
Elle respecte les autres si elle même est respectée,elle ne supporte pas l'arrogance des autres chats, ni la vanité, elle ne parlera jamais de ces façons là, elle n'est pas non plus du genre a se venter, bien qu'il faut faire attention a elle car si elle est en colère, cachez vous.Elle est a l'écoute de son clan, de toutes remarques, franches ou détournée, elle comprend vite, et ne cherche pas la guerre, elle n'aime pas ça, a vrai dire. elle essaye de diriger son clan du mieux qu'elle peut.

Son physique : (mini 4-5 lignes)
Son physique ... obligé ? :P



Et toi ?

Prenom : Baboucka mais non Alison :)
Surnom : Kinder, Ténèbres, Tété, et autre :)
Ce que tu aime ici : ben tout niquedouille c'est moi qui est creer le forum avec de l'aide x_x
Ce que tu n'aime pas ici : pfff x)
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Couleur caramelle *_*
Puis-je venir ici régulièrement ?: ben oui
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Merveilleux (ben oui c'moi qui l'ait fait :p a part ça je suis modeste lol )
Comment ai-je trouvé ce forum ? patate.
Règlement lu ? su ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) oui ^^
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) oui : et :
(valider par Noc')
[Bru': Aller je te fais confiance et on va dire que je les valide :P]


Dernière édition par Étoile Nocturne le Dim 30 Jan - 10:16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue150/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue100/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue200/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma presa nocturne :P [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ma presa nocturne :P [validée ]   Ma presa nocturne :P [validée ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:13:57

Ah non tu valides pas tes codes toute seule hein je le fais hein !!
Bon nan je te fais confiance en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue200/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue50/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Ma presa nocturne :P [validée ] Left_bar_bleue200/200Ma presa nocturne :P [validée ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma presa nocturne :P [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ma presa nocturne :P [validée ]   Ma presa nocturne :P [validée ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:05:24

xD de toute façon je l'ai lu le reglement vu que je t'ai dis qu'il était super x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ma presa nocturne :P [validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ma presa nocturne :P [validée ]   Ma presa nocturne :P [validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presa nocturne :P [validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Valse Astrale • [validée]
» Pomme , nouvelle solitaire <3 [Validée ;)]
» Etoile Boréale !!! [validée]
» Rêve Eternel 8P [validée]
» Feuille Ocrée [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: