La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Feuille Ocrée [Validée] Mini_986358LGDCPOWERFeuille Ocrée [Validée] 1pe2k1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feuille Ocrée [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Ocrée
Guerrier
Feuille Ocrée


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue175/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Combattivité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue150/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue125/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Feuille Ocrée [Validée] Empty
MessageSujet: Feuille Ocrée [Validée]   Feuille Ocrée [Validée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:42:08

Nom du chat : Feuille Ocrée
Son age : 4 ans
Sexe : Masculin
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 175/200
Combattivité : 150/200
Rapidité : 125/200

Son clan : River Powa !! :D
Son rang : Guerrier.
Son histoire :
Je fus surpris de voir un bipède s'approcher autant de moi. D'habitude il ne sont qu'a quelques mètres de moi et hurlent "Dégage de là sale voleur !"
"Tu as l'air perdu.. On va te trouver un toit !" Haha comme si j'allais répondre ! Laissez-moi rire, je ne suis pas du genre à me faire influencer. Il se tourna et fit signe à une petite bipèdes au cheveux dorés. Elle sortit, de l'Engin d'où elle venait, un boite en carton elle fit deux mètres et la tint au bipède qui murmurait à l'oreille des chat. Il me prit par le ventre et me posa dans la boîte. Quel horreur ! C'est tout petit et j'en ai du mal à respirer !
Il faisait tout noir. Où je me trouvait ! que c'était-t-il passé ? Je me rappelait avoir été enfermé dans une boite par des bipèdes mais rien d'autre. Tout à coup, un lumière qui éclairait de plus en plus la pièce se fit remarqué. Il y avait un petite fille. C'était la fille au cheveux doré. elle s'approcha de moi tout doucement et dit "Ocre ! Je vais t'appeler Ocre" Qui ça moi ? Oh j'ai de la chance avec ces bipèdes.
Touts les jours il me nourrissaient. Puis j'avais le droit de faire la sieste autant d'heures possibles. Ils étaient vraiment cool !
Cela faisait 1 semaine que j'était avec les bipèdes. Je m'ennuiais.. Quand je vivais à la rue, je m'amusais plus puis je me trouvais des amis, mais là c'est différent !
Un jour, je me promenais dans la maison et je ne vis personne. Je me suis dis qu'ils allait surement revenir. Seulement j'ai attendu jusqu'au soir.. Puis le lendemain aussi.. Et encore et Encore.. J'étais triste et découragé. Je ne vivais pour rien. C'est une partie de toi qui se détache doucement et qui embarque progressivement tout ton corps. Je ne voulais pas finir comme ça, alors j'ai sauté par la fenêtre qui était entrouverte. ( Les bipèdes on du faire exprès ). Devant moi ce trouvait une forêt. Un grande forêt. Et même une cascade !
Voilà comment je suis arrivé dans ce clan mes petits ! ..


Son caractère : ~ Ce qu'il aime : Les cerises ceuillis par sa mère, sa mère, les histoires de sa mère, ses
amis de la pouponnière, raconter les histoires de sa mère à ses amis,
rigoler avec ses amis, être le premier à savoir les scoop's du clan..
~ Ce qu'il n'aime pas : Les cerises toutes molles, ceux qui se moquent
de tout le monde, la discrimination, les insultes, pleurer, jouer à des
jeux qui ne servent à rien, ne rien faire, la route du tonnerre, les
bipèdes, avoir des ennemis..
~ Qualités : Sens de l'humour, Attentionné, souriant, aimable, amical, charismatique..
~ Défauts : Un peu pantouflard, mystérieux, change
d'humeur en une fraction de seconde, humour assez noir quand même, Se
vexe très vite.. Provoqueur..

Son physique : Feuille Ocrée Pelage Roux. Vous voyez les chats roux ? Tout de façon y'en a pas trente six milles ! Il a les oreilles Pointus enfin le bout bien sur ! Pas des grandes oreilles grandes; non au contraire. Il a les yeux Vert, Vert émeraude. Je ne pense pas qu'il sois unique car il n'a pas trop de particularité physiquement.. Un queue pas trop courte pas trop longue. Un museau Noir, Des moustaches pas trop Courtes Pas trop Longues. Ça vous aide ? ( rires ). Il a les poils Courts, vous voyez ? Pas les chats poilus super Long ! Normal quoi. Enfin je dis normal car on ne crois pas beaucoup de chat au poils long.. Il a les coussinets tout roses. Et des griffes pas trop courtes pas trop longues.. Ce ne sont pas des griffes de tigres non plus. Voilà, Je vous ai aider ?

Et toi ?

Prenom : Sharon
Surnom : Shasha ( I am a Boy )
Ce que tu aime ici : les chats de se Fofow'
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Transparent
Puis-je venir ici regulièrement ? : I think..
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) : LOL
Comment ai-je trouvé ce forum ? Par Une étoile
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ? Oui je l'ai lu ( okay je sort :P )
Les deux codes ? : [Validés pa 'phémèrouw](obligatoire pour être validé mwamwa)


Dernière édition par Feuille Ocrée le Mar 15 Fév - 15:04:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue150/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue100/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue200/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille Ocrée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Ocrée [Validée]   Feuille Ocrée [Validée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:47:10

Bienvenue Ocre !!
RIIVER POWAAAAAAAAAA
Fini vite, je te validerai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Ocrée
Guerrier
Feuille Ocrée


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue175/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Combattivité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue150/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue125/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Feuille Ocrée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Ocrée [Validée]   Feuille Ocrée [Validée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:47:16

Ok ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue150/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue100/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue200/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille Ocrée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Ocrée [Validée]   Feuille Ocrée [Validée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:02:59

Histoire finie ? Jepeux déplacer ou tu as des trucs à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue200/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue50/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Feuille Ocrée [Validée] Left_bar_bleue200/200Feuille Ocrée [Validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille Ocrée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Ocrée [Validée]   Feuille Ocrée [Validée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:15:10

N'oublier pas de locker les topic une fois valider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Feuille Ocrée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Ocrée [Validée]   Feuille Ocrée [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Ocrée [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Valse Astrale • [validée]
» Ma presa nocturne :P [validée ]
» Comète tombée du Ciel [Validée]
» Etoile Boréale !!! [validée]
» Rêve Eternel 8P [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: