La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Rêve Eternel 8P [validée] Mini_986358LGDCPOWERRêve Eternel 8P [validée] 1pe2k1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêve Eternel 8P [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve Eternel
Modératrice Cleareuse
Rêve Eternel


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : En train de péter un câble ! 8P Où?! Bah sur la CB voyons ! 8D

Feuille de chat
Agilité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue100/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue180/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Rapidité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue120/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:32:07

Nom du chat : Rêve Eternel
Son age : 20 lunes
Sexe : Mâle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité :100 /200
Combattivité : 180/200
Rapidité :120 /200

Son clan : La forêt x)
Son rang : Solitaire
Son histoire :

" - Nan , reste !" pleurnicha le chat .

Rêve Eternel se réveillit en sursaut , il venait de rêver que sa bien aimé , Parfum D'Eté le quittait pour aller à l'aventure .
Le matou eu la joie de constater que se n'étais qu'un mauvais rêve .
* Que ferais-je sans elle ?* pensa t-il.
Rêve Eternel se leva et alla se couché au milieu de la clairière sous un doux rayon de soleil matinal .
Le chat blanc sentit qu'on le secouait , il ouvra un oeil , puis l'autre et les leva vers la chatte.
Parfum d'Eté , elle avait les yeux emplis de tristesse.
*Que se passait t-il ? Pourquoi avait-t-elle les larmes aux yeux* tant de questions se bousculaient dans la tête du matou.
"- Rêve Eternel .." commença la chatte tigrée d'une voix douce ."- Je vais partir , je n'aime plus la vie de guerrière , je vais voyager , voir d'autres paysage , et peut-être d'autres chats ..." continua Parfum D'Eté .
"Mais ... mais .." bafouilla le chat blanc , horifié par la révélation , et par la réalité de son cauchemar.
" Ce n'ai pas de ta faute Rêve Eternel , je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours , rien n'y changera . Je veux que tu te souvienne de sa , Les rêves sont eternels mais pas les espoirs." finissa la chatte , et elle partie .
Il ne chercha pas à la dissuader , c'était pardu d'avance , et le chat ne voulait pas non plus qu'elle se retiennent ici pour lui et qu'elle soit malheureuse .
*Comment pouvais-t-elle lui faire sa ?*
Les dernières paroles que la chatte avait prononcé rèsterèrent à jamais dans sa mémoire.

Des jours passèrent ...

Rêve Eternel espérait toujours que Parfum d'Eté allait revenir , mais plus les jours passaitplus il se décrochait de cet espoir .

Des lunes passèrent ...
Le chat blanc n'acceptait plus de vivre dans l'ombre de lui même.Sa vie n'était que souffrance , tristesse et espoir perdus .
Sa décision était prise , Rêve Eternel , allait partir à la recherche de sa bien aimée .
Le matou partit le lendemain , il a quand même dit à son chef qu'il partait et ses raisons de partir , celui a compris , mais s'il était triste de perdre un guerrier . La chat blanc lui dit aussi que c'était un chef exceptionnel , il lui fit ses aurevoirs avec une poncée au coeur .
Il quittait toute sa vie , tous ses amis , tout se qui avait fait son bonheur , pour retrouvrer Parfum D'Eté , qui est peut-être plus de ce monde ...

Rêve Eternel arrivera t-il à retrouver sa bien aimé , Parfum D'Eté ? Et s'il y arrive , est-ce qu'elle l'aimera toujours ?

Son caractère : Rêve Eternel est très ambitieux, il espère bien un jour revoir sa bien aimée .

Il est solitaire et n'aime pas partager ses souffrances , même si sa l'aiderai .

Le matou blanc a une grande force morale , se qui l'aide à supporter son énorme tristesse .

Il aime bien chasser et courrir , sa lui rappelle sa vie au sein du clan de l'ombre et se rend compte qu'elle lui manque horriblement .
Son physique : Rêve Eternel a une musculature impressionnante sous son épais pelage couleur neige . Il a aussi une sicatrice , qui commence du bout de son museau à son oeil , on lui a fait dans un combat , heureusement sa n'a pas été dans son oeil et il n'est pas aveugle de cet oeil .
Et toi ?

Prenom :
Surnom
Ce que tu aime ici le fow' (:
Ce que tu n'aime pas ici le fow' (: ... Nan , je rigole , je l'aime ce fow' 8P & se que j'aime pas ici : rien 8P
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : chat bleu tigrée fushia , avec quelques taches vert pomme et des yeux jaunes vifs ! xD nan je rigole ( encore x) ) , un peu de sérieux , il est tout blanc comme le cheval blanc de napoléon xD
Puis-je venir ici regulièrement ?: Oui (:
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Original , spéciale , & cool ! ;P * Mince sa en fait trois x) *
Comment ai-je trouvé ce forum ? la créatrice me l'a montré x)
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Oui , oui , oui , eu .. pas sur ;P Oui sors sa vaut mieux xD
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) 1 : Validé par Noc' ;P 2 :Validé par Noc' ;P juste une petite question sa veut dire quoi ? x)

Vous inquiètez pas j'ai un problème c'est normal 8P


Dernière édition par Rêve Eternel le Mer 2 Fév - 14:14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue200/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue50/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue200/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:44:52

Ohhhh te voilà <3

Les codes sont bon je les valident direct, et leur signification ? secrète, a toi de trouver, c'est pas sorcier 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Rêve Eternel
Modératrice Cleareuse
Rêve Eternel


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : En train de péter un câble ! 8P Où?! Bah sur la CB voyons ! 8D

Feuille de chat
Agilité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue100/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue180/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Rapidité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue120/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:14:04

Oui , me voilà ! Une nouvelle folle parmis les fouus ! <3 * Mince je suis un mâle sur le fow' >.<*

Je les trouverez avant tout le mondee !*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue200/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue50/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue200/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:51:40

xD bon courage alors, tu aura pas d'indice supplémentaire pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Rêve Eternel
Modératrice Cleareuse
Rêve Eternel


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : En train de péter un câble ! 8P Où?! Bah sur la CB voyons ! 8D

Feuille de chat
Agilité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue100/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue180/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Rapidité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue120/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:11:52

Tu m'enquiquines , vraiment je trouve pas >.<
Comment être plus blonde que blonde ?! xP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue200/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue50/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Rêve Eternel 8P [validée] Left_bar_bleue200/200Rêve Eternel 8P [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:12:24

xD aller cherche, ton topic est finis, donc je ferme ^__^ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rêve Eternel 8P [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Eternel 8P [validée]   Rêve Eternel 8P [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Eternel 8P [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Valse Astrale • [validée]
» Ma presa nocturne :P [validée ]
» Comète tombée du Ciel [Validée]
» Etoile Boréale !!! [validée]
» Feuille Ocrée [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: