La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Nuée Ardente, pour vous servir :P Mini_986358LGDCPOWERNuée Ardente, pour vous servir :P 1pe2k1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuée Ardente, pour vous servir :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuée Ardente

Nuée Ardente


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue125/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (125/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue150/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue175/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:02:10

Nom du chat : Nuée Ardente
Son age : 36 lunes
Sexe : Féminin
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 125/200
Combattivité : 150 /200
Rapidité : 175/200

Son clan : Ombre
Son rang : Lieutenante (n2 pour aider le clan de l'Ombre en difficulté *sors*)
Son histoire :
Ils mentent comme l'on respire... D'une façon ravageuse, la nature est tueuse...

L'histoire de Nuée Ardente est à la fois très simple, et très compliquée. Née au sein du Clan de l'Ombre, la jeune Patte de la Nuée était une petite boule d'énergie, beaucoup trop vive au goût de certain, refusant l'inaction, et aussi très bavarde, voire trop. Extravertie, elle parlait à tout le monde, à des ennemis même, ce qui pouvait lui jouer certains tours très désagréables... Comme tomber amoureuse d'un félin d'un autre clan... Douloureux dilemne que le choix entre l'amour et le clan. Le destin choisit pour elle, car un accident tua l'aimé, et brisa le coeur de la douce apprentie. Son apprentissage, guidée par une sage féline dont elle rechigne à prononcer le nom, suite à sa disparition mystérieuse, lui inculqua la réflexion et quelques bribes de philosophie. Elle devint au fil des lunes plus sage et calme, et gagna en amour comme en haine envers les autres. En effet, des disputes, des trahisons de personnes qu'elle pensait pouvoir estimer l'on blessée, et désormais rares sont ceux qui peuvent avoir sa confiance. Toutefois, elle sera toujours fidèle. Nuée Ardente est devenue, suite à la mort d'un de ses amis tué par le Clan du Vent, très agressive envers les autres félins des clans, et soupçonneuse envers les solitaires. Sa loyauté envers le Clan de l'Ombre est sans faille, et elle aime faire tout son possible pour que le Clan tourne au mieux, se prenant en quelques sortes pour une seconde lieutenante de son clan. La vie lui réserve sans doute bien des surprises encore...

Son caractère :
Nuée n'est pas exactement ce que l'on pourrait définir comme la douceur même, en particulier envers ses ennemis. Oui, elle ne lâchera jamais son point de vue et se battra jusqu'à la mort, car après tout, si tout le monde est cruel, pourquoi pas elle ? Ce n'est toutefois pas une sans-coeur pure, contrairement à ce que certains pourraient penser... Elle est capable d'affection envers les proches de son clan, et est sincère. Elle déteste l'hypocrisie, c'est pourquoi avec elle vous pouvez être sûr de sa haine ou de son amour. Elle est aussi très impulsive, et elle voit tout soit noir ou blanc : il n'y a pas de demi-mesures dans ses comportements, dans son état d'esprit ou dans ses sentiments. Vous aurez sans aucun doute du mal à suivre les chemins sinueux de son esprit, mais croyez moi, sans doute s'égare-t-elle elle aussi bien plus souvent qu'il n'y parait...

Son physique :
Nuée Ardente est une féline au pelage de feu, c'est à dire, pour parler plus normalement, rousse et blanche au niveau du poitrail. Ses deux yeux sont d'un bleu des tropiques, elle possède de fins muscles invisibles sous la douce fourrure. Elle n'est pas petite ou grande, dans la norme donc. Ses griffes sont acérées, mais ses crocs ne le sont pas. Elle n'est pas ce que l'on pourrait définir comme coquette, mais elle possède un certain charme bien particulier que peu apprécient toutefois...

Et toi ?

Prenom : Hélène
Surnom Ahaha, des surnoms, j'en ai pleiiiiiins :P Mon puf' en tout cas, pour faire simple, c'est Nutt' Wink
Ce que tu aime ici : Bananaaaaaaaaaaaaaa /PAAN/, et bien, je dirais... Le concept ? Le fait que ce soit un p'tit forum tout nouveau que j'ai envie d'aider *d'acc je me tais*
Ce que tu n'aime pas ici : de trop nombreuses fautes d'orthographes :S
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Henri IV avait pas de chat, mais un cheval blanc, voyons :o
Puis-je venir ici régulièrement ?: Oui oui, sinon, je me serais pas inscrite x)
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) : Mal orthographié :x *soors* mais bien :p
Comment ai-je trouvé ce forum ? Demandez à la Banana, là bas dans le fond :p
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Juste lu , j'aime pas apprendre (a)
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa)
Codes okay par Noc <3


Dernière édition par Nuée Ardente le Sam 23 Avr - 18:02:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue50/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:06:59

Banananaaaaaa
Beau début de presa :p
Un adjective, ou j'ai trouvé ça moi O_o XD
Pour les fautes, si tu en vois (surement XD) fait les moi remarqué, ou a une autre admine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue150/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue100/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:58:26

Bienvenue Nuette !!
(c'est Emeraude)
Les codes c'et pas exactement ça (mal mal mal) hihi Bnne continuation sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue50/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:35:45

Pas grave, je les valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Colibri Qui Fend Le Ciel

Colibri Qui Fend Le Ciel


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue150/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue100/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:38:28

welk'
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente

Nuée Ardente


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue125/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (125/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue150/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue175/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:03:18

Merci de votre accueil ^^ Je pense avoir ( enfin ! *sors*) tout fini :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue50/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Nuée Ardente, pour vous servir :P Left_bar_bleue200/200Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:51:54

Je te valide ^^ Bon jeu, je lock et déplace :P
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuée Ardente, pour vous servir :P Empty
MessageSujet: Re: Nuée Ardente, pour vous servir :P   Nuée Ardente, pour vous servir :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée Ardente, pour vous servir :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe noire arrive pour le meilleur et pour le pire^^ [validée]
» Vous et LGDC?
» Je vous laisse une semaine
» Quel personnage de LGDC êtes vous?
» Tout un fow' pour un lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: