La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Presentation Griffe du Ciel [validé] Mini_986358LGDCPOWERPresentation Griffe du Ciel [validé] 1pe2k1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation Griffe du Ciel [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe du Ciel

Griffe du Ciel


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : En allemagne

Feuille de chat
Agilité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue100/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue200/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue150/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty
MessageSujet: Presentation Griffe du Ciel [validé]   Presentation Griffe du Ciel [validé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:25:07

Nom du chat : Griffe du Ciel
Son age : 30 lunes
Sexe : Male
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité :100 /200
Combattivité :200 /200
Rapidité :150 /200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Eau Vivie (Tribu) solitaire) Tonnerre
Son rang : Guerisseur

Son histoire : (mini 10 lignes) Moi Griffe du Ciel suis ne il y a 30 lunes de cela dans une petit nid de bipede abandonne. Mon enfance se passa a cette endroit. Malheuresement ma mere mourut d une maladie quand j avais a peine 5 lunes. Apres cela j ai marche pendant plusieurs jour ou plusieurs semaine je ne saurais le dire. Subsistant grace au quelque plante que ma mere avait eu le temps de m enseigne. Un jour je rencontre un grand chat enfin grand quand on estn chaton. Ayant pitie de moi il m enseigne tant bien que mal a chasse. Il me dit qu il est un solitaire voyageur et qu il va continue sa route. Je me retrouve encore une fois tout seul. Pendant plusieurs lune grace a mon mentor dont je ne connaissait pas le nom. J arrive a vivre convenablement. Un jour ou plutot une nuit je vois en reve de chat qui brille et qui me disent de marche vers le soleil levant. Bizzarement je me suis dit que je pourrais le faire, mais ma raison ma pousse a rester. Ce reve me revins toute les nuit pendant plusieurs semaine il se sont arrete uniquement quand je me suis mis en route. Deux jours apres je remarque un attroupement de felin prit de peur je me cache. J ai l impression qu ils savent que je suis la. Mais qu ils souhaitent me laisse tranquile. Je reste ainsi quelque jour a me cache des que je vois une patrouille. Mes reve continue il me pousse a alle les voir. A ce moment la je pensais que ce n etais que de reve mais il s emblais tellement important je me decide a alle les voir. Quand je vois une patroulle arrive je me met devant eux. Tout d abord incredule il decide de m enmene a leur camp. Je leur raconte mes reves peuple de chat brillant. Ensuite il me parle de chat dans les etoiles, d ancetre. Je met beacoup de temps a comprendre mais aujourd hui Je suis guerrisseur et mes reve n ont jamais cesse

Son caractère : (mini 5 lignes) Je suis plutot sociable mais il ne faut pas me cherche sinon c est un coup de patte direct ( Faut pas croire que tout les guerisseurs sont super zen parce que c est pas mon cas grgr). En temps normal je n aime pas reste au soleil comme nombre de mes congeneres mais suis plutot un oiseaux du matin ( merci expression.com) J aprece particulierement chasse mais j ai tellement de travail que je peut rarement le faire malheuresement. Je suis passione d ecorce de sapin et j en collectionne dans ma tanniere. J ai beacoup d ami et pas d ennemi a ma connaissance. combatif et rapide je sais faire ce qu il faut pour soigne les blesse dans les plus bref delais. Mon seul regret est que ma mere n aie pas pus rejoindre le clan des etoiles.

Son physique : (mini 4-5 lignes) J ai un pelage Gris tigre noir tellement dense que l on pourrait dire que j ai la foret amazonienne sur le dos. On me dis souvent que je sens le sapin. Personne ne sait pourquoi mais moi je sais que c est a cause de ma collection d ecorce. Sinon je suis plutot petit ( mais pas tant que ca) et j ai une queue de taille moyenne. Mais j ai des longues griffes car c est plus symple pour detere les plantes medicinals ( et pour donne un bon cout de patte a l occasion0 mais ce qui me distingue particulierement des autres c est la marque en forme d etoile sur mon front.

Et toi ?


Prenom : Adrien
Surnom GriGri
Ce que tu aime ici C est sympa un forum inspire du 2 cycle de LGDC
Ce que tu n'aime pas ici interface pas pratique
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Jaune a poit vert ( un OGM}
Puis-je venir ici regulièrement ?: Oui
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Bien
Comment ai-je trouvé ce forum ? La pub sur LGDC
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) oui
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa) Validé by Noc'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue200/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue50/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue200/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe du Ciel [validé]   Presentation Griffe du Ciel [validé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:35:33

Bien, codes bons Wink je t'attribus ta couleur, bienvenu !
Mais qu'entend tu par "interface pas très pratique" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Griffe du Ciel

Griffe du Ciel


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : En allemagne

Feuille de chat
Agilité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue100/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Combattivité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue200/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rapidité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue150/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe du Ciel [validé]   Presentation Griffe du Ciel [validé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:34:30

Je veux dire qu il n y a pas de recherche pour directement alle sur un sujet :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue200/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue50/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Presentation Griffe du Ciel [validé] Left_bar_bleue200/200Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe du Ciel [validé]   Presentation Griffe du Ciel [validé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:36:18

Il est vrai qu'il aurait été bon de mettre ça, si l'une des admine sais le faire, quelle le fasse :P

Bon, je locke et deplace :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Griffe du Ciel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe du Ciel [validé]   Presentation Griffe du Ciel [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Griffe du Ciel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flamme Eternelle [validé]
» Comète tombée du Ciel [Validée]
» Colibri Qui Fend Le Ciel [validée]
» Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]
» Griffe noire arrive pour le meilleur et pour le pire^^ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: