La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Mini_986358LGDCPOWEREtoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] 1pe2k1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Éphémère
Chef
Etoile Éphémère


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans tes rêves

Feuille de chat
Agilité:
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Left_bar_bleue150/200Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Combattivité:
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Left_bar_bleue100/200Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Rapidité:
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Left_bar_bleue200/200Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty
MessageSujet: Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]   Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:01:10

Nom du chat : Étoile Éphémère
Son age : 6 ans
Sexe : Femelle
Compétence de ton chat : (sur 450)
Agilité : 150/200
Combattivité : 100/200
Rapidité : 200/200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre, solitaire) RIVER POWAAAA
Son rang : Chef
Son histoire : (mini 10 lignes)

Le jour arrive, mais moi je m'en vais

La forêt défilait autour de moi, tandis que sous mes pattes passaient le tapis de fougère. J'étais encore petite. Un chaton, une simple boule de poils, innocente, insouciante. Je ne connaissais pas la peine, la peur la haine. J'étais heureuse, j'étais protégée, et surtout, j'étais avec toi. Je n'aurai jamais pensée que ma vie tournerait au cauchemar, ma vie qui me semblait si belle, si parfaite..
Tu me portais, comme si je ne pouvais marcher. Je ne savais où nous allions, mais je te faisais confiance. Je t'ai laissé me guider à travers l'obscurité. Je pensais que ma vie serait aussi belle que toi. Comme je t'aimais..
Avec toi, j'étais en sécurité. Je ne redoutais rien. Je t'aurais suivis partout si tu me l'avais demandé. J'avais confiance. On veillais sur moi.. Je n'aurai pas pensé que tu puisse ainsi m'abandonner..

Un chaton, une perte, un abandon.

Un matin d'hiver. Un vent froid soufflait et m'apportait l'odeur des évennements à venir, mais, en simple petit chaton naîf, je n'y faisais pas attention. Je bondissais dans l'épaisse neige poudreuse qui tapissait la forêt, joueuse, heureuse. Soudain, j'entendis des bruits de pas. Lourd, puissants. Loin des pas des chats, qu'on percevait à peine sur la poudreuse. Un long museau brun sortir d'un buisson. Puis des pattes, un corps entier. L'animal était aussi gros qu'un renard, et semblait tout aussi féroce. Cependant, malgré mes cris, malgré ma peur,, malgré mes pleurs personne ne vint. On m'avait.. Abandonné.
Je ne sais comment, mais je parvins à échapper au chien. Peut être parce que j'étais la plus rapide de ma famille. Ou bien parce que je voulais vivre. Je n'en ai aujourd'hui aucune idée, mais je parvint à lui échapper et à me cacher dans un arbre jusqu'à ce que le molosse parte.

Le jours passèrent, et personne ne vint me chercher. Seule, faible et famélique, je n'aurais pas tenu longtemps si il n'était pas arrivé. Un grand chat gris sombre, qui sorti du buisson et m'avait observé longuement avant d'énoncer les paroles qui changèrent le cour de mon existence :

"Viens avec moi petite"

Naïve, seule, désespérée, je me fichais des conséquence de mes actes. Je le suivis. Pendant plusieurs jours, il me nourrit, il s'occupa de moi. Je revivais, comme sorti d'un rêve. Non, pas un rêve. Un cauchemar. Pur et simple. Un songe qui vous hante jusqu'à la fin, et au-delà. Mais la colère qui s'était encré en moi à la suite de l'abandon ne me quittait pas. Jamais elle ne me quitterai.
Pendant longtemps, je vécu à ses côtés. Il m'entraîna, m'appris tout ce que je sais à présent. Combattre, chasser. En somme, survivre. Je devins une combattante hors pairs, capable de vaincre n'importe quel adversaire. Une machine de guerre. Non, pas tout à fait. J'avais un grand coeur et je ne tuais pas pour rien.
Mais surtout, il me transmis autre chose. Car il avait ce je-ne-sais-quoi qui permet les plus improbables victoires, et qui, quand on perd, empêche les autres de triompher tout à fait. Cette chose qui lui donnait toujours le sourire, même face aux pires dangers. Il avait toujours le mot pour me redonner courage. Cette chose qu'il nommait le panache.

L'espoir est comme la vie.. Éphémère..

Nous étions heureux. Je l'aimais. Mais encore une fois, le destin en avait décidé autrement. Devenue une chatte fière et forte, rien ne pouvat me décourager. Rien, sauf les évennements à venir..
Nous étions parti chasser, dans une forêt sombre auw immanse arbres dont l'épais feuillage nous cachait son arrivée. Grand, blanc à l'allure fantomatique. Il était descendu d'un arbre lentement, presque caché par la brume. Sa silhouette fine était descendue vers nous, puis s'était assis et nous avait longuement observer de ses étranges yeux bleux, avant de lancer d'une voix de défis :

"Vous n'avez rien à faire ici.. Et ensemble."

Puis il s'était jeté, non sur moi mais sur mon bien-aimé, avec une violence peu commune. Et moi, je restais figée là, incapable de bouger, à voir celui que j'aime se faire massacrer sous mes yeux. Le chat blanc était fort, ses mouvements fluides et rapides. Le combat était interminable, teriblement égal. Je devais réagir. Tout à coup, je recouvrais mes esprits et bondis en avant, droit sur l'étranger, avant de me stopper net. Ce chat.. ce regard, terriblement familier.. Ce chat était.. Mon père !
Une fois de plus paralysée, je vis la scène, comme au ralenti. Mon père ouvrit la gueule, dévoilant ses crocs luisants, avant de les plonger dans la gorge de mon bien-aimé..
Retrouvant l'usage de mes membres, je bondis vers lui, dans un hurlement déchirant.. Non.. C'était impossible.. Il ne pouvait pas partir, pas maintenant..
Dans la nuit sans lumière, dans le brouillard épais, dans l'incertitude du lendemain, et dans la vie qui quittait peu à peu son corps, seul dans cette lugubre atmosphère résonna le cris de détresse d'une chatte seule :

"Non.. Timeless.. Ne m'abandonne pas.. Ne nous abandonne pas.. J'ai besoin de toi, Nous avons besoin de toi.. Ne nous quitte pas.. Ne nous quitte pas.."

Puis lorsque le dernier soupire le quitta, la dernière lueur de vie s'évapora dans la nuit, ma voix brisée par le chagrin résonna dans le silence :

"Adieu, mon amour.."

C'était fini.. Tout était fini.. Mon amour, ma raison de vivre était parti. Dans un élan de rage, je me tournais vers l'assassin, et avec un cris de haine et de tristesse, je le déchiquetais entre mes griffes.

Mort ou vie, quelle différence sans toi ?

Dans les mois qui suivirent la mort de mon compagnon, je herrais seule, ressassant mon passé. Je sombrais dans la folie, désespérée, avec mes chatons. J'étais pleine, et je ne pouvais rester seule. Mais peu m'importait de vivre. Je traversais les forêt, les villes. Je n'étais plus rien, une ombre, un fantôme.
Mais j'étais encore pire que ça. j'étais devenu.. Un monstre. Une machine à tuer. Tous ceux qui croisaient mon chemin finissaient déchiquetés. Ils n'avaient aucune chance. J'étais une bête sauvage, sanguinaire. Mais, j'ai changé à présent.
Un jour, je passais près d'un nid de bipède, quand un chat domestique me chercha querelle, en me hurlant de quitter son territoire. Je ne laissais pas passer ça. Sans hésitations, j'avais bondis à sa poursuite, puis l'avais attrapé entre mes griffes et lui avait donné une simple blessure. Mortelle. le chat ne se releva pas. Je continuais p
mon chemin, avant de tomber devant une petite flaque d'eau. Je baissais la tête pour boire, mais fut interrompue par une vision. Timeless se tenait devant moi, et m'observait de son regard doux. Sa voix résonna dans ma tête, ouvrant des blessures depuis trop peu de temps cicatrisées.

"Éternité, n'oublie pas que l'eau te révellera ce que tu es vraiment."

Était-il venu me voir expret ou était-ce simplement un tour de ma mémoire ? Je ne saurais l'expliquer, mais ses paroles changèrent une fois de plus ma vie. Je baissais les yeux et observais mon reflet à la surface. Mais yeux autrefois si doux était pleins d'agressivité. Mon pelage d'habitude propre et brillant était ébouriffé et tâcheté de sang. Mes griffes étaient devenu mes seuls aliés. J'étais un monstre..
En voyant mon image, il y eut un déclic dans mon esprit. Je compris que tout n'était pas perdu et que je devais garder espoir. Et en voyant mon ventre gonflé, je sus que je ne pouvais les abandonner.
je repris mon chemin, décidée à trouver de l'aide. Longtemps je marchais, j'avançais malgré la peine et le deuil. je devais le faire pour lui, pour nous, pour eux.
Après des jours entiers, j'arrivais dans une grande forêt. Je me pensais seule, quand des dizaines de félins sortirent des buissons. C'était la pleine lune, et tous ces chats se retrouvaient ce jour là. Is m'acceuillirent parmis eux, le clan de la rivière. Pourquoi Acceptais-je, alors que je ne savais pas qui ils étaient ? Je n'en ai aucune idée. J'avais besoin d'aide, des chatons, mais j'étais à la recherceh d'autre chose. À la recherche d'une vie meilleure.. À la recherche d'un idéal ..? Je me nommais Éternité, mais je devins Mélodie Éphémère, car rien n'est éternel..
Un beau atin d'automne, je compris que le jour était venu. Le jour de voir nos enfants. Enfin, plutôt notre enfant. Car un seul félin naquit vivant ce jour là. les autres étaient morts duran mon périple. C'était une magnifique femelle. Une source d'espoir, et de guérison. Je décidais de l'appeller Patte d'espérence, en souvenir de ce qui me redonna espoir, alors que je m'apprêtais à tout abandonner.

Un Idéal, vraiment..

La suite de ma vie fut banale, jusqu'au jour ou Illusion Antique périt au combat, contre une patrouille du clan de l'ombre. Je fus nommé lieutenante à se place, et servis loyallement mon clan durant de nombreuse lunes. j'étais à présent heureuse, bien que toujours hantée par les souvenirs de la mort de mon amour.. Timeless..
Les jours passaient, ma fille grandit. Un jour, Etoile de Marbre ne rentra pas au camp. Il était mort.. Et je devais prendre sa place, à la tête du Clan de la Rivière.

Ma vie n'est pas banale, elle n'est pas toujours joyeuse, mais rien n'est parfait, et malgréle passé, le présent ne pourrait pas être aussi beau. Tu me manque, Timeless. Mais j'ai trouvé ma place, et je sais que tu seras toujours là pour moi, dans mes souvenirs. Je sais que tu veuilles sur nous, et que jamais tu ne nous abandonneras. J'aimerai que tu sois à mes côtés. Ma vie aurait été bien différente si tu étais encore en vie.. Tu m'as sauvé la vie, alors que je n'étais qu'un chaton. Sans toi je serai morte à l'heure qu'il est.. Je t'aime, je t'aimerai toujours, et je sais qu'un jour on se retrouvera, dans les cieux.

Son caractère : (mini 5 lignes)
Certains pourrait me trouver.. étrange, effrayante. Ils ont tords. C'est vrai, mon caractère est un petite peu.. particulier, rien de grave. Bon, d'accord, j'avoue tout, j'ai horreur des chats domestiques. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu tant de problèmes dans le passé.. C'est chère payé je trouve. C'est vrai quoi, vous aimez tout le monde vous ? Soyez réalistes, il y a bien des personnes que vous ne portez pas dans votre coeur ! Bon, à part ça, on ne peut pas dire que je sois méchante. J'aime bien le combat, et je frôle parfois le sadisme. C'est vrai que j'aime bien chasser pour voir mourir ces petits animaux pleins de pois et de chair si délicieuse ! Sinon, à part ça, je suis gentille hein, pas la peine de partir en courant dès que vous me voyez ! C'est vrai quoi, je suis chef de clan après tout !
Sinon, à part ça, je suis d'un naturel calme, doux. Je n'hésite pas à venir en aide aux autres. Je suis plutôt sage et juste. Je ne condamne pas sans raison valable, et fais tout mon possible pour réparer les injustices au sein de mon clan. N'hésitez pas à venir me voir en cas de problème. J'adore les chatons et les apprentis. J'aimerai d'ailleurs avoir des petits, mais pour ça il me faudrait un compagnon..
Voilà vous connaissez tout sur moi maintenant !

Son physique : (mini 4-5 lignes)

Mon pelage n'est pas très long, mais pas totalement court. Gris clair, presque blanc, tacheté de noir. Mon museau est en damier un petit peu plus foncé que le reste de mon corps. Mes flans sont couverts de tâches ressemblant beaucoup à de l'encre. J'ai une longue queue touffu blanche et noire, plutôt longue et elle aussi tacheté de ce qui ressemble à des taches d'encre noires. Le plus particulier, ce sont mes yeux. Rouge sang, qui vont un petit peu vers le violet sur les côtés, j'ais un regard froid, glacé et effrayant, mais qui peut aussi devenir doux et aimant. Oui, j'ai un apparence qui me reflète tout à fais. Étrange, un petit peu sombre et divisé entre le bien et le mal, le jour et la nuit. Oui, le jour et la nuit, c'est tout à fait ça !

Et toi ?

Prenom : Fanny :D
Surnom pomme
Ce que tu aime ici Les gens, le forum en lui même, le design, bref.. TOUT
Ce que tu n'aime pas ici dur à trouver je vais y réfléchir
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) : Je dirai un dégradé de couleur allant de vert pomme à violet foncé avec des taches rouges et des rayures oranges, jaune fluo et blanches :)
Puis-je venir ici regulièrement ?: Ben oui tous les jours !
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa) Il est cool mais je t'ai déjà donné mon avis hein
Comment ai-je trouvé ce forum ? Je l'aiiiimeuuuuuh
Règlement lu ? su ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P ) Ben oui c'est moi qui l'ai fais
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa)
Hum.. Je ne sais pas ça.. Ben si, code 1: Valider par Noc' et code 2: Valider par Noc'


Dernière édition par Etoile Éphémère le Sam 12 Fév - 14:35:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Left_bar_bleue200/200Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Left_bar_bleue50/200Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Left_bar_bleue200/200Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]   Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:43:23

Okay d'ac', je valide les codes :P
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
 
Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Boréale !!! [validée]
» °~Etoile du Torrent Argenté ~°
» Mirage Etoilé >>Ombre!!<3 [VALIDE]
» Feuille Ocrée [Validée]
» Nuage Bleu [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: