La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.
La guerre des clans[LGDC]
Toi qui entre ici, toi être si sage, si tu es deja inscrit, et bien connecte toi, si tu es nouveau, inscrit toi.

La guerre des clans[LGDC]

Forum de la guerre des clans, incarne un chat d'un des clan, ou un solitaire, et RP avec nous :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
musique
Partenaires
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Mini_986358LGDCPOWERPrésentation de Flamme Eternelle [validé] 1pe2k1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flamme Eternelle [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme Eternelle
Lieutenant
Flamme Eternelle


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue200/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue125/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (125/200)
Rapidité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue125/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Flamme Eternelle [validé]   Présentation de Flamme Eternelle [validé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19:50

Nom du chat :Flamme Eternelle
Son age :20 lunes
Sexe :Femelle
Competence de ton chat : (sur 450)
Agilité :200 /200
Combattivité :125 /200
Rapidité :125 /200

Son clan : (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Eau Vive (Tribu) solitaire)Clan de l'Ombre
Son rang :Lieutenante si possible
Son histoire : (mini 10 lignes)
Je suis née sans problèmes .Depuis longtemps ,je recherche mon mes parents ,car j'ai été élevée par une reine qui as acceptée de s'occuper de moi .Quand j'étais petite ,je m'appelais Petite Flamme ,et j'adorais écouté les histoires des anciens .Puis après ,je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Flamme .C'est mon premier jour d'entrainement que l'on me disais que cette reine que je prennais pour ma vraie mère était en vérité ma mère adoptive .Les autres jours de mon entrainement ,je travaillais dur pour que mes parents soient fières de moi .Puis arriva le jour ou j'ai été nommée guerrière .J'avais lustrée ma belle fourrure pour la cérémonie .Puis je m'appelais Flamme Eternelle .Un mons magnifique ,celons certains .Le Clan entier m'avait félicité .J'étai si fière que je devais me retenir de bondir de joie .J'étais arrivée a le moitié de de ma veillée lorsque un renard débarque par l'entrée du camp .Les autres devaient etre bien endormis ,car personne n'avait entendut le combat entre le renard et moi .J'en sorti gagnante ,mais avec quelques égratinures .Le lendemains ,la patrouille de nuit rentra et la personne qui tait en tete me demanda se qu'il m'étais arrivé .Je leurs expliqua toute l'histoire .Je leurs montra le corp du renard sans vie .Et le reste de ma vie ,a chaque fois qu'il y avais un renard dans le terictoir ,on me demander d'y aller .Je devenue un profésionnelle pour tuer les renards.
Son caractère : (mini 5 lignes)
J'ai un bon caractère si on ne m'énerve pas .Je déteste que l'on me fasse répèter les choses .Evitez de me déranger une journée d'orage ,sinon ,vous pourrez le regretter .Je suis très amical avec les personnes que je veut.Je refléte les personnes à qui je parle .Si on me parle normalement ,je fait pareil .Si c'est le contraire ,idem .J'adore les petits chats qui viennent de naitre ,ils sont trop mignon .Si j'ai une idée en tete ,vous ne la ferai pas disparaitre comme ça .Les chat d'un Clan ennemi ont interés à se montrer polis avec moi ,sinon lors de la prochaine bataille ,mes premières sibles ceront eux .
Son physique : (mini 4-5 lignes)
Je suis une belle chatte écaille de tortue avec une petite flamme sur la téte et aux pattes et poitrail blancs .J'ai une taille plutot normale mais je suis un peu magre car je ne mange pas si les autre n'on pas été servis .J'ai une petite balafre à l'oreille mais vraiment petite dut a une bataille .J'ai de beaux yeux ambrés .J'ai trois couleurs dans ma fourrure :du blanc neige ,du brun claire ,du noir comme le lus foncé de tous les noirs du monde .
Et toi ?

Prenom :...
Surnom:Flammy
Ce que tu aime ici :tout
Ce que tu n'aime pas ici :rien
Couleur du chat d'Henri IV (huhu vive les réponses tordues qu'on va trouver) :
Puis-je venir ici regulièrement ?:Oui
Un avis sur ce formulaire ( répondez par un adjective, et c'est obligatoire mwamwa)
Comment ai-je trouvé ce forum ?On me l'a dit !!!
Règlement lu ? sur ? approuvé ? a réciter par cœur ?( okay je sort :P )je l'ai lut promi
Les deux codes ? : (obligatoire pour être validé mwamwa)
Code Validé par Noc'


Dernière édition par Flamme Eternelle le Dim 27 Fév - 13:55:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue200/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue50/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue200/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Eternelle [validé]   Présentation de Flamme Eternelle [validé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:52:38

Bien, je t'ajoute ta couleur et tes points, mais je laisse ouvert pour que les autres te voyent Wink bienvenue ^^

Par contre tu as 50 point de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Flamme Eternelle
Lieutenant
Flamme Eternelle


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de chat
Agilité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue200/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue125/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (125/200)
Rapidité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue125/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Eternelle [validé]   Présentation de Flamme Eternelle [validé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:55:08

Ok je corrige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Admine Ténébreuse - Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : sur la CB :P

Feuille de chat
Agilité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue200/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Combattivité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue50/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Rapidité:
Présentation de Flamme Eternelle [validé] Left_bar_bleue200/200Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Eternelle [validé]   Présentation de Flamme Eternelle [validé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:04:31

Voilà, points ajoutés, on attend que le chef de l'ombre finisse sa presa pour démarrer les rps ^^

Je lock, je déplace, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Flamme Eternelle [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flamme Eternelle [validé]   Présentation de Flamme Eternelle [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flamme Eternelle [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Griffe du Ciel [validé]
» Visage Balafré [Validé]
» Mirage Etoilé >>Ombre!!<3 [VALIDE]
» Formulaire de présentation
» Etoile Éphémère et la 1ere présentation du fow :D [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans[LGDC] :: Regardes ou tu mets les pattes ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: